Adieu.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Adieu.

Unread post by ReVeNaNt »

Voilà, comme l'indique le titre je quitte Amtenael, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ^^. Merci aux admins et aux gm et en particulier Malka et Hermes pour avoir pris soin de répondre à mes mp et s'occuper de mes petits problèmes de joueur.

Et surtout, un grand merci à la Légion pour m'avoir donné beaucoup de plaisir (sans aucun sous entendus :P) à :
rp/chasser/GvG/guerroyer/sacrifier/tuer/massacrer/violer :P ... Avec eux.

Encore une fois, (je me répète, je sais : p) un GRAND merci à : Tango, Dalla, Ed (:wink:), Tam, Stalker, Dryke, Cocri, Tazz (:lol:), Lorgos, Gen, Ballrogs, Alucard, Khira, Nydir, Vangelus, Akim, Leetoh (XD), Valar, Achilles, Motlok, Heimdall, Lokos, Groudnt, Drycia, Spliffeur, Marie (:oops:), Morgan, Delawin, Mitoto, Mitos, Kiwen, Karina, Claire, Blinds, Blackdeath, Moeras, Baran, Snaki, Celtae, Tatse, Sorsha, Deaper, Dame (moi aussi je te deteste : p) Yaug, Balink, Helie, Hayt, Thorgor, Capucines, Keinkedi, Swift, Cocozico, Toninn, Darkmage, Terena, Hellou, Grouha, Tsynah, Penombre, Likine, Albior, Lucifer, Edaetha, Aura, Uchiha, Ahyli, Intouch ... (J'en oublie surement encore deux ou trois, désolé :oops:).

Bref, merci à vous tous. J’ai beaucoup appris en venant sur Amtenael, que ce soit au niveau du rp, des relations avec les autres joueurs, du jeu en lui-même etc … Et surtout, n'oubliez pas le plus important ... Ce n'est qu'un jeu ! Une chose que j'ai du mal à me rappeler parfois :wink:.

Adieu.
Last edited by ReVeNaNt on 02 Sep 2005, 11:29, edited 24 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'ai passé de très bon moment à tes cotés en tant que LN et j'espère vite te revoir, je comprend ton départ daoc devien laçant à un certain temp... :wink:
Un très bon joueur que j'appréci et apprécirai toujours!Encore un très bon joueur qui part...
A bientot :twisted:

*Ce souvien de l'entré dans la Ln de Revenant*
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

++ Revenant, bonne continuation. 8)

3 départs en une soirée woot, ca fait mal !
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

Nonnnnnnn pas le gros, je vais devoir trouver un autre gros à embeter. Mon baton pleure. Encore un dont mon baton vas plus pouvoir procurer du plaisir.
A la prochaine et reviens de temps en temps sale gros pervers.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Bonne continuation à toi...
:wink:
LUCINA
Image
Mielkkie
Nioubi
Discord:

Unread post by Mielkkie »

Sniff.....je te souhaite bonne continuation irl :( J'ai été très heureuse de faire ta connaissance. J'ai passée de bon moment ig avec toi et j'ai beaucoup appris, je te connais depuis mes tout début a daoc, et je ne regrette aucun moment passé avec toi :oops:

A bientot peut-être
Bisous Revenant :D
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

WO wO Wo
c'est chaud la :/ toi aussi tu t'en vas :s

content de t'avoir connus bien que sa c'est mal passé au depart le courant a fini par passer :)
moi aussi je te remercie pour les moment de BAGUARRES :p
et je te remercie aussi de m'avoir pris comme coéquipier pour 2 - 3 duel qui honnorons ton dernier jours je te souhaite de mené ta vie a bien :wink:

Adieu ...
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

adieu l'ami on se reverra dans un autre enfer ^^
Image
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Adieu Revenant, ce fut un plaisir de jouer avec toi (surtout quand on chassait aux demos avec Terena :D ) :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Un grand qui s'en va. Bye bye.
HdM
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

ouinn revenant :(
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Mouarf...
Que dire...?
A bientot peut etre ou... Bonne continuation... Tu vas nous manquer. :cry:
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Image

Meme si je fais pas partie des joueurs que tu remercie je me souvient de toi lors de mes premiers pas dans le jeu, et puis comme tu etait si proche de diaba (cf screen) je te remercie , et te pardonne de nous avoir espionné :lol: .
ticlis
Dieu
Discord:

Aurevoir...

Unread post by ticlis »

Même si dans toute mais guilde tu étais un mec considéré comme dangereux, o sait tous que tu étais très Rp... et c'est un grand d'amtenael qui s'en va...
Aurevoir et bonne chance IG :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

je n'ai pas eu la chance de te connaitre mais vu tout les compliments sur toi tu devait etre un tres bon rolliste

bon continuation irl :wink:
Locked