De pire en pire.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kavru.
Dieu
Discord:

De pire en pire.

Unread post by kavru. »

Bonsoir tous le monde.
Euh excusez ce topic mais bon faut dire ce qui doit être dit.
Je jouais avec mon Ranger , je m'aproche et parle à des personnes et la l'un d'eu me dit que je n'ai pas le droit de parler comme je le fait:
S'lut les gars j'peut chasser vec vous ?
Un peut comme un paysan .
Mais le pire c'est qu'il me dit que sa :shock:
Donc la j'ai eu fait peur quand même,en gros le RP devient de plus en plus décadent sur amtenael ce qui est navrant enfin voila je voulai que vous sachiez à quoi les nouveaux sont initié en lisant vos régle (il se peut qu'il ne les lisent pas aussi).

Bonne soirée.
Un certain nain fou ...
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Bah a l'époque les paysans ou les bas de classe parlais pas comme les seigneurs et les rois :P

Il vaux mieux sa que "lol, ce naabs V le PT, G V le Roxer :P" (avec smiley facultatif)

enfin dans ton cas je sais pas si c'est du rp ou du Hrp :?
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Tout le monde le sait, ce n'est pas qu'arrivé a toi, le topic finira locké...

Oui le forum devient aussi de pire en pire et tout le monde post de la merde.... (moi en l'occurence -_-)

Et le gars tu peux pas lui expliquer au lieu de venir poster ici? A croire que vous êtes heureux quand vous trouvez des types hrp ou semi-hrp dans ce cas ci...

Enfin j'en dirrais pas plus...
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Super un topic inutil.
Je crois que je vais finir par adopter cette fameuse phrase dans la signature de Sp4M.
Pour ton gars qui sait pas RP ben tu L'IGNORE et tu passe ton chemin et pas la peine de venir poster pour un truc aussi nase/courant/osef.

[Un Ange Passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Moi j'ai rien contre ce type de phrases !!!

C'est quand mme plus RP que "Je peux venir XP avec vous ??"

Il fait souligner l'effort (minime) que ce nioubi(?) a fait pour écrire cette phrase en RP.

Ne soyez pas extrémistes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked