A mon tour de dire aurevoir :,(

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Keinkedi wrote:de la a dire que Daoc ca te prend trop de temps... t'as des contraintes? des quotas à respecter? ca me fait tj rire quand je vois ca mais bon.

bonne chance dans ta vie
C'est la rentrée, donc temps de jeu réduit. Personnellement je ne vais pas arreter meme si je vais jouer beaucoup moins, mais il faudra s'attendre à beaucoup de départ durant cette fin de semaine et la semaine prochaine.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Gaston rend les soux :p
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

- CaPlanteuseDeChouxALaModeDeChezNousPartir ?

CaEtrePasBienAbandonnerLesAutresArtisansEtAgriculteursQuiVeulentApprendreAPlanterLeChouxALaMode !

CaToiDevraitPasDeciderDePartir. CaDisSimplementQueTuSerasRarementPrésent, CaParceQueIrlD'abord, CaLoisirsEnsuite.

CaReflechisYEncore, CaCommeAPuDireLaVioleuseD'Ahylou, CaAliasTsynah (MdR :P)

CaTchOo !
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Allrhim
Bon level
Discord:

Unread post by Allrhim »

Erf Tyla, même si c'est vrai que tu était agacante a mezz tout le monde en plein Emblème :twisted: on s'est bien amusé plusieurs fois et moi même je ne joue presque plus :( mais je dois reconnaitre que tu n'étais pas le roi du RP lol mais au moins tu prenais du plaisir a jouer et je pense que c'est ça le plus important :D Bonne chance irl (on est dans la meme classe de toute facon xD) et reviens jouer quand meme le week-end !
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Erf :(
Tu nous l'avais dit mais ça fait toujours de la peine quand ça arrive :cry:
J'ai toujours apprécié ta compagnie et me suis bien amusé avec toi surtout en rvr où j'espère te revoir de temps en temps (même si j'y suis moins en ce moment :?).

Je te souhaite une bonne continuation et qu'IRL tout se passe dans les meilleurs conditions.

A bientôt :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
youngboy
Petit Bill
Discord:

Unread post by youngboy »

Kuisak Revenant et toi je viens de m'enchainer les 3 departs d'un coup :?
Je dis comme les autres bonne chances à toi en esprant de revoir au plus vite :wink:
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40

Image
Merci Sargas ;)
Anfoglir
Petit level
Discord:

Unread post by Anfoglir »

a+ :wink:
meme si moi meme je joue plus beaucoup j'ai aprecié les parties de chasses qu'on a passé il y a un bon moment deja :D et je te souhaite bon courage pour ta vie irl
<Percez la mêlée comme le point du jour troue les ténèbres>

Anfoglir : Protecteur
Aquilaris : Eclaireuse
Aernor : Sentinelle
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Je ne t'ai pas connu IG mais sur le forum oui, alors @++ et amuse-toi bien IRL. Tu reviendras surement, Amtenael est une vraie drogue :D
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

@ + gaston et bonne chance IRL :wink:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Mouarf j'aurais du lire le post avant de commencer un bon ptit rp avec toa :/ pake j'matache vraiment trop aux perso que je joue et a ceux qu'ils aiment bien Donc un petite larme aparait sur le coin de mon oeuil
En espèrant te revoir pour un chtit rp ;)

Salut et bonne chanse IRL pake c'est quand même le principal, non ? :p
Locked