un grand tournoi
un grand tournoi
Ellion s’approche d’emblem avec sous son bras plusieurs feuilles de parchemin. IL s’arrete devant la prison, pose les feuilles et sort un marteau avec quelques clou.
Il clou une de ses feuille sur le mur puis continu ainsi avec toutes les mainson de la ville
Sur cette affiche, on peut lire :
Oyé Oyé Citoyens et Citoyennes de ce vatse monde qu'est Amténael!
10 ans ce sont écoulés depuis le dernier tournois des titans!
Pour son 10eme anniversaire, un tournoi de commémoration est organisé dans le but de conserver la tradition....
Ce tournoi aura lieu dans 7 lunes a compté d’aujourd’hui
La terre de l'aréne de la cité d’Avalon sera seul juge de vos capacités a défendre votre vie et a vous battre
Tous hommes ou femmes voulant prouver sa bravoure y est convié, tout nom déposé pour la participation y sera accepter.
Deux qualités sont requises: Un cercle d'entraînement supérieur au vingt-cinquième, et surtout, du COURAGE.
Bonne chance a tous les valeureux participants
Tunderbolt arrivais à emblem,sa hache dans le dos,son armure de maille luisant au claire de la lune,nétoyer de toutes taches de sang ainsi que la lame de son arme,il semblait chercher quelque chose
Fort étoné de voir un parchemin reproduit sur plusieur maison,il s'en approchat et regardat avec atention le papier.
<<En v'la une idée qu'elle est bonne.J'vais m'inscrire d'suite.>>
Fort étoné de voir un parchemin reproduit sur plusieur maison,il s'en approchat et regardat avec atention le papier.
Il se marmona à lui même:Oyé Oyé Citoyens et Citoyennes de ce vatse monde qu'est Amténael!
10 ans ce sont écoulés depuis le dernier tournois des titans!
Pour son 10eme anniversaire, un tournoi de commémoration est organisé dans le but de conserver la tradition....
Ce tournoi aura lieu dans 7 lunes a compté d’aujourd’hui
La terre de l'aréne de la cité d’Avalon sera seul juge de vos capacités a défendre votre vie et a vous battre
Tous hommes ou femmes voulant prouver sa bravoure y est convié, tout nom déposé pour la participation y sera accepter.
Deux qualités sont requises: Un cercle d'entraînement supérieur au vingt-cinquième, et surtout, du COURAGE.
Bonne chance a tous les valeureux participants
<<En v'la une idée qu'elle est bonne.J'vais m'inscrire d'suite.>>
Un certain nain fou ...