Les marchands
Les marchands
j'ai fais récement le tour des villes et j'ai trouvé que Albion était un peu pauvres coté vendeurs de matières premières, armes de haut niveau... j'ai tord?
Last edited by Dalio on 04 Sep 2005, 13:07, edited 1 time in total.
Dalio
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je trouve qu'il n'y a pas assez de D dans ton titre de sujet et qu'il y a trop de T.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Moi je dis vive le bac francais.warsgate wrote:Qu'elle belle façon de dire Marchand et pas Marchant...Darkpepper wrote:Je trouve qu'il n'y a pas assez de D dans ton titre de sujet et qu'il y a trop de T.
Avant d'essayer de faire des posts , prenez un dictionnaire.Je trouve ca inadmissible de voir deja des fautes dans le titre.

Poc
Belge
Belge
Désolé, l'orthographe n'est pas mon fort... (Faut quand même pas trop m'en demander, chuis en S...)
Sinon peut-être qu'il faudrai un peu plus de diversitée dans les marchands... Par exemple, je n'ai pas encore vu de hallebardes pour les niveaux 20 et +... Peut être suis-je aveugle... (pourtant je sors de l'ophtalmologiste (ortho incertaine) il y a 2 jours...)
Sinon peut-être qu'il faudrai un peu plus de diversitée dans les marchands... Par exemple, je n'ai pas encore vu de hallebardes pour les niveaux 20 et +... Peut être suis-je aveugle... (pourtant je sors de l'ophtalmologiste (ortho incertaine) il y a 2 jours...)
Dalio