Les marchands

:idea: Proposez vos idées !
Dalio
Petit Bill
Discord:

Les marchands

Unread post by Dalio »

j'ai fais récement le tour des villes et j'ai trouvé que Albion était un peu pauvres coté vendeurs de matières premières, armes de haut niveau... j'ai tord?
Last edited by Dalio on 04 Sep 2005, 13:07, edited 1 time in total.
Dalio
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Non... de meme midgard est pauvre en armes de petit lvl je pense... et tant mieux, vive la diversité!!!!!!!!!
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Et pour Hibernia c'est l'absence d'outils de craft!
Comme quoi on a tous notre croix à porter. :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Dalio
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalio »

d'ailleurs, meme si je n'ai pas visiter à fond hibernia, je n'ai pas encore croisé de table de craft... c'est volontaire?
j'ai aussi remarqué de dans la grande salle de caldey, il y avait beaucoup de vendeurs, mais aucun items à vendre...
Dalio
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

hmmmm ... je pense refaire le tuto pour le craft car apparament ya des aveugle ici :P

De une : ya Darkpepper qui a mis plein de forge, lathe et autre truc a coté de la Taverne..
Ensuite Cf. mon post sur le craft :P (meme si il est pas a jour) au moins pour les ingredients.
Image
Dalio
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalio »

je crois pas que tu m'ai compris, c'est juste que les marchants de matières premières dans l'église de caldey n'ont rien à vendre, et que pour els tables de craft,j'ai toujours pas trouvé à hibernia...
sinon, t'inquiete j'ai tout compris au craft lol ^^
Dalio
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Bah a hib oui c'est sur que ya pas de truc de craft .. mais vu que t'en a ailleur :P enfin bon ^^ maintenant beaucoup moins de monde craft :?

Pour ce qui est des marchand a caldey la question avait deja été évoqué et je ne sais pas ce qu'il en ai devenu :)
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je trouve qu'il n'y a pas assez de D dans ton titre de sujet et qu'il y a trop de T.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Darkpepper wrote:Je trouve qu'il n'y a pas assez de D dans ton titre de sujet et qu'il y a trop de T.
Qu'elle belle façon de dire Marchand et pas Marchant...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

warsgate wrote:
Darkpepper wrote:Je trouve qu'il n'y a pas assez de D dans ton titre de sujet et qu'il y a trop de T.
Qu'elle belle façon de dire Marchand et pas Marchant...
Moi je dis vive le bac francais.
Avant d'essayer de faire des posts , prenez un dictionnaire.Je trouve ca inadmissible de voir deja des fautes dans le titre. :twisted:
Poc
Belge
Dalio
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalio »

Désolé, l'orthographe n'est pas mon fort... (Faut quand même pas trop m'en demander, chuis en S...)
Sinon peut-être qu'il faudrai un peu plus de diversitée dans les marchands... Par exemple, je n'ai pas encore vu de hallebardes pour les niveaux 20 et +... Peut être suis-je aveugle... (pourtant je sors de l'ophtalmologiste (ortho incertaine) il y a 2 jours...)
Dalio
Post Reply