Télévision
Télévision
Et bien voila , combien de temps passez vous devant la boite qui lave le cerveau ?
tu sais Dama quand ej vois am soeur devant Un dos très et Star Academy cela me fait peur , en plsue elle regarde les «chanteurs» de la "Star'Ac" depuis la première saison , mais ont vont les jeunnes....
Et puis il n'y a aps seulement les truc comme ça , il y a aussi le 20 heures de TF1 qui est pas mal dans le style "je donne une pertie des information pour les déformer a l'aventage du gouvernement"^^
Et puis il y a ausis les journaux... dans les quotidiens ou hebdomadaires d'information , il est rare de vois des articles contenant qui ont été l'objet d'investiagtion , aujourd'hui la plus part des journaliste (Le monde, Le figaro...) font juste dévlopper les dépèches AFP sachant que le capital de l'AFP est pour plus de la moitiée a l'êtat ...
Bon je sais que j'ai deja dis cela mais bon ça mamuse de la rappeler...
Et puis il n'y a aps seulement les truc comme ça , il y a aussi le 20 heures de TF1 qui est pas mal dans le style "je donne une pertie des information pour les déformer a l'aventage du gouvernement"^^
Et puis il y a ausis les journaux... dans les quotidiens ou hebdomadaires d'information , il est rare de vois des articles contenant qui ont été l'objet d'investiagtion , aujourd'hui la plus part des journaliste (Le monde, Le figaro...) font juste dévlopper les dépèches AFP sachant que le capital de l'AFP est pour plus de la moitiée a l'êtat ...
Bon je sais que j'ai deja dis cela mais bon ça mamuse de la rappeler...
Si on considere le reflet sur l'ecran de pc, sur les carreau, environ 2-3 heures sans le faire expret.
Sinon je suis plus devans l'outil informatique.
Sinon je suis plus devans l'outil informatique.
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Et bien...
difficile a dire... je ne regarde la télé qu'une demi heure par jour, pour voir les infos. Oui, mais je regarde enormément de films/dvd/divX (je suis un amoureux du Cinéma). Je passe beaucoups de temps devant la télé pour autant?
difficile a dire... je ne regarde la télé qu'une demi heure par jour, pour voir les infos. Oui, mais je regarde enormément de films/dvd/divX (je suis un amoureux du Cinéma). Je passe beaucoups de temps devant la télé pour autant?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
la télévision , heu, 10 minute par semaine peu etre? pendant 4 mois j'ai été sans, y'a deux trois jour on m'a mis TPS , le satellite, j'ai matté 5 minute mon pc me manquer deja ^^ c plus mieux :d et la télé c chiant aucune interaction, y'a que pour s'informer que c bien ... sino les chianes etc c naze
Moi c'est plus de 20h semaines, je regarde tout plein de dessins animés (ben oui je suis un fan de mangas en tout genre)
Sinon je regarde jamais les infos, je trouve ça trop sinistre, il n'y a jamais que des morts, des accidents, etc... A croire que ce sont les seuls truc qu'il faut savoir et qui font de l'information... Et puis les différents JT sont trop peu objectifs pour moi et sont par conséquent une mauvaise source de renseignements.
Sinon je regarde jamais les infos, je trouve ça trop sinistre, il n'y a jamais que des morts, des accidents, etc... A croire que ce sont les seuls truc qu'il faut savoir et qui font de l'information... Et puis les différents JT sont trop peu objectifs pour moi et sont par conséquent une mauvaise source de renseignements.