Hibernia n'est pas que la province des lurikeens qui couinent, des elfes gays et des petites huttes en bois. Des fois, ils arrivent que certains mappeurs buveurs, d'un malencontreux glissement de doigt, ajoutent quelques dizaines de zéros au size value de certains mobs ou lieux.
Si vous n'avez pas encore été de ce côté-là, allez-y faire un tour, ça vous évitera de dire que Midgard est la meilleure zone d'Atlantis
Tu cliques une première fois sur Camelot.exe, puis quand le download est fini, tu recliques sur camelot.exe. Si après tu arrives plus a charger le lanceur, réextracte le.
Voila ayant visiter avec thorgor la zone je propose mes quelques screens (desole de la presence massive et brute des liens mais je viens de poster tout ca j'ai pas le courage de le refaire) :
Et bien pour les trois barres , vous allez dans les options ( ou on affiche les nom des mob, le niveau du son...) Et vous avez des petit rond ou vos mettez les barres que vous voulez en premier il ya la normale (1,2,3,4,5,6,7,8,9,0) en second vous utiliserez pour els racourcis (ALT+1,ALT+2.....) et la troisième c'est (CTRL+1.....) Voilou
mdr 3 barres tu arrive a voir quelquechose ? =)
perso je prefere me servir de la molette de la souris ou de macro pour changer de barre.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Ben en fait lors des travaux pour la creation d'atlantides un avion transportant des stéroïdes s'est gamèlé en plein milieu et ... BAM ca fait des gros mobs ...