Kuisak Saderak wrote:Les armes on été remis a 16 dps.. meme celle deja acheter (normalement)
Tant mieux, ça évitera des hauts cris
Kuisak Saderak wrote:Mais la je vois tout le monde avec full armure de l'elfe (qui coute tres tres cher normalement) avec les armes ainsi que bouclier et capes des legendes.
Sérieux faut limiter les achats, c'est vite le dawa apres :/
Pendant quelques minutes, j'avais eu peur que tu ne comprennes pas le problème, tu me rassures sur ce coup-là
Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il est normal que des joueurs passant énormément de temps sur Amtenael connaissent mieux les bons filons, etc... Mais par bon filon j'entends les bons coins pour crafter sans trop d'aller-retours, les coins à mobs tranquilles, etc... En aucun cas les astuces à la mord-moi-l'noeud qui permettent d'avoir un perso plus fort que les Power Rangers réunis.
Le genre de contrecoup systématique dans ce genre de situation est toujours pour la gueule des joueurs honnètes.
Un exemple ? Facile : Lors de la "phase de test" du craft, plein de joueurs s'en sont foutu plein les poches. On va pas revenir là-dessus, certains (dont j'estime faire partie) ont réellement fait avancer les choses, puis Doulbousiouf nous a pondu un ch'tit script tout classe pour modifier les prix, bingo, plus moyen de se faire plein de thune avec le craft !
Tout est bien qui fini bien ? Eh ben non ...
J'en veux pour preuve le fait que les crafts secondaires (metalworking, clothworking etc) qui sont censés rapporter un peu de thune (pas beaucoup mais avec de la persévérance y a moyen) ne rapportent plus rien, le prix de revente a été fixé au prix coutant. Eh bien j'avais décidé de ne même pas en parler, parce que je suis certain de la réponse : "Oué mais on s'en fout, tout le monde a plein de thune maintenant".
Ben non, y a des cons comme moi qui ont acheté/revendu à perte histoire d'écouler l'excédent d'argent, juste par soucis d'honnèteté. Et maintenant, ben je peux toujours m'enfiler les mobs pour pouvoir continuer à crafter.
Corollaire du problème : certains ingrédients ont un prix erroné (par exemple en armurie, impossible de dépasser le niveau 300 car le fil de soie coute plus d'une po / pièce), et ça ne sera probablement pas corrigé de sitôt pour les mêmes raisons.
Bref, cas de figure classique, les gens honnètes payent pour les blaireaux, je vais pas épiloguer.
P.S. : Doulb, si tu me lis et que tu veux les pourcentages de gain pour les crafts secondaires, je les ai à disposition, on sait jamais