In nomine satanas.
In nomine satanas.
Voila je suis dans la guilde des ID et je n'ai pas accés a leut partie privée sur le forum, je voullais savoir si il y a un moyen d'y a voir acces.
Merci.
Merci.
VAlar a ecrit
Et tu peux pas parler au interessé?
Heuresement que tout le monde ne fait pas comme toi -_-
Vous en avez pas marre de rejeter tout le monde comme sa sérieux, tout le monde ne connais pas tout sur tout alors soyez un peu indulgents, comme l'ont était certainement les autre a votre arrivé. Valar je ne dit pas sa que pour toi mais celas fais déjà plusieurs fois que des ancien répondent de cette manière au "nouveaux" ou a ceux qui ne savent pas comment faire une chose. Respectez un peu les autres et aidez les a résoudre leurs problèmes au lieux de leur jeter des mots ingrat a la figure.
Aragorne Denuit
Et tu peux pas parler au interessé?
Heuresement que tout le monde ne fait pas comme toi -_-
Vous en avez pas marre de rejeter tout le monde comme sa sérieux, tout le monde ne connais pas tout sur tout alors soyez un peu indulgents, comme l'ont était certainement les autre a votre arrivé. Valar je ne dit pas sa que pour toi mais celas fais déjà plusieurs fois que des ancien répondent de cette manière au "nouveaux" ou a ceux qui ne savent pas comment faire une chose. Respectez un peu les autres et aidez les a résoudre leurs problèmes au lieux de leur jeter des mots ingrat a la figure.
Aragorne Denuit
C'est pas en prenant la main des GMs qu'on va résoudre les problèmes. Arrêtes d'utiliser la manière facile et expliquez-vous de manière compréhensible et indulgente envers les autres, vous verrez que les problèmes fréquents reviendront moins facilement ou du moins, moins vite. Je crois que nous sommes tous assez intelligents et en âges de pouvoir se raisonner et expliquer/comprendre les autres. En gros, apprenez à vous débrouiller seul.balin.k wrote:qu'un ange passe.
[EDIT: Ce reply n'est en RIEN mais vraiment rien contre le joueur, ce n'est qu'une référence pour décrire ce qu'un peu tout le monde tente à répèter trop souvent.]
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ouais mais pas en public. Son linge sal c'est intime.Melodie wrote:C'est pas en prenant la main des GMs qu'on va résoudre les problèmes. Arrêtes d'utiliser la manière facile et expliquez-vous de manière compréhensible et indulgente envers les autres, vous verrez que les problèmes fréquents reviendront moins facilement ou du moins, moins vite. Je crois que nous sommes tous assez intelligents et en âges de pouvoir se raisonner et expliquer/comprendre les autres. En gros, apprenez à vous débrouiller seul.balin.k wrote:qu'un ange passe.
[EDIT: Ce reply n'est en RIEN mais vraiment rien contre le joueur, ce n'est qu'une référence pour décrire ce qu'un peu tout le monde tente à répèter trop souvent.]
[Un Ange passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.