J'ai passé de super moment qui m'a couté une année de cours

Je ne le regrette en rien et je remercie tout ceux qui m'on donner tant de satisfactions a jouer.Merci aussi a Malka qui m'a donner une seconde chance et qui j'éspere l'avoir mérité.
Tant de départ ont précédé/suivit le miens, tant de personne a qui j'etait attaché une vie d'amténael se comsumme et une autre reprend le dessus alors je voudrait souhaiter bonne courage et beaucoup d'amusement aux nouveaux Amténaéliens.
Je ne ferait pas de liste trop long et j'ai trop peur d'en oublier un, ceux que j'ai prit plaisir a jouer et que j'adore se reconnaitront.
La raison? je ne préfere pas vous l'a dire elle est ridicule mais prend tout son sens dans mon cas.
Un grand merci au HDM qui m'a donné beaucoup de bon moments et d'amis...et envers les responsabilité et l'accord que j'ai fait avec toi thorgor je passerait de temps a autre faire un coucou a la guilde.
Au revoir tous bon jeu faites l'amour pour que amténael dure et dure encore.
Un grand Bravo au staff pour ce "voyage" merveilleux qu'il ont pu m'apporter Amténael est et restera le meilleur serveur de daoc.
Un nain qui meurt donne dix nains qui naissent vive les nains

PS: juste un petit bisou a Sara Capucines et Melodi.
edit: 16/09
Sans oublier mes trois freres thraten taenvan et owari que j'adore et bonne anniversaire a thraten lol (comme promit un gros bisous