Et oui, les joueurs sont comme des feuilles de papier, le serveur est telle une brique à ce demander si nous sommes tous attachés par la taille avec une énorme corde nous reliant les uns aux autres. Certains, je crois même j'en suis sure, quittent pour la raison suivante, simple mais stupide: Certains quittent pour de vraies raisons qui les concernent qu'eux, alors les autres préfèrent les suivre en changeant de serveur et/ou de jeu.
Je ne vois pas pourquoi quitter le jeu pour la raison énumérée si-dessus, moins il y a de bons et vieux joueurs sur Amtenael, plus l'ambiance s'affaiblit, plus les joueurs s'en vont. Reprenez-vous! Arrêtons d'être égoïstes et pensons aux autres. Je veux dire par cela, en restant et en encourageant par votre simple présence, les autres joueurs seront plus tentés à rester et continuer d'avoir du plaisir avec vous, comme cela, il y a de meilleures chances que l'ambiance reprenne de son sens, si l'on y met tous du sien bien sur.
J'adore ce serveur depuis le début, quand je vois les joueurs que j'ai connu dès mon tout début, ça me brise le coeur, mais je resterai ici encore un moment, simplement parce que je me suis attachée( et je le suis encore) à l'ambiance du serveur que j'ai connu. Je crois en une reprise en main de la part de tous pour contribuer à retrouver les bons moments jadis vécus. Je vous aime tous, tous les anciens, vous êtes une sorte de seconde famille pour moi, même les plus batards en rp(

).
J'espère voir quelques joueurs se resaisir et peut-être secouer comme il le faut les esprits endormis de nous tous. J'aimerais énumérer un des joueurs qui est là depuis le début, qui continue à être là à son 100%(il le laisse voir au moins

). Je crois qu'il prévoit de rester ici encore un moment(je le souhaite!) et qui projète de garder le même bon rp chiant et amusant, et le même enthousiasme autant IG que sur IRc, j'aurai nommer: Squee

.
(Non non, il ne m'a pas payé pour que je dise ça

).
Bon voilà, juste un petit aperçu du fond de ma pensée, peut-être que j'en résonnerai quelques uns, ou peut-être que d'autres diront que c'est un post de ouin-ouin, mais je m'en fou un peu(bon d'accord je m'en fou carrément

).
Je souhaitais simplement vous dire que
JE VOUS AIME!