bug connection
bug connection
ba je peux pas connecter mes perso car une fois la barre de chargement pleine il se passe plus rien...merci d'avance
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
bug
J'ai le meme probleme que Leoras, Malkavien ! deux jours que j'arrives pas a co Ozas...
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
J'ai aussi deux persos bloqués :
Cadir ( ile d'avalon )
Idiona ( hibernia )
Cadir ( ile d'avalon )
Idiona ( hibernia )
Cadir : Champion, originaire du royaume d'hibernia.( level 2X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Darkpepper wrote: Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .
moi aussi j'ai toujours cadir de coincé sur l'ile d'avalon au drak -_-
Cadir : Champion, originaire du royaume d'hibernia.( level 2X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Darkpepper wrote: Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .
Avis à ceux qui possèdent l'un ou l'autre personnage bloqué !
Ce problème est signalé maintenant depuis un petit moment et n'est, hélas, pas reproductible sur les serveurs de test des équipes de développement de DOL (dont je fais partie).
Afin de nous aider à corriger au plus vite ce problème gênant pour tout le monde, je vous demanderai de bien vouloir suivre la procédure suivante:
1) Télécharger DAOCLogger. Cet outil permet d'enregistrer la conversation entre un client et un serveur DAoC. Cette version 3.3 fonctionne pour les clients dont la version est supérieure à 1.75.
2) Extraire les fichiers de l'archive dans un endroit au choix (c:\DAOCLogger, par exemple).
3) Avant de se connecter à Amtenael, lancer DAOCLogger.exe. Une petite icône correspondante s'affichera ensuite à côté de l'heure dans l'interface de Windows.
4) Connectez-vous à votre compte. Au moment de l'établissement de connexion avec le serveur, un message (en anglais) vous indiquera que votre session va être loggée. Clickez alors sur OK.
Sélectionnez le personnage bloqué. Si le personnage reste bloqué (barre de chargement complète mais pas d'entrée dans le monde), quittez votre client DAoC en passant par le gestionnaire des tâches.
5) Dans le répertoire de DAOCLogger, un fichier session*.log (où *=1, 2, 3, ...) aura été créé. Il contient les informations échangées entre le serveur DOL d'Amtenael et votre client.
6) Envoyez-moi en MP le contenu complet de ce fichier afin que je puisse le décortiquer et voir ce qui ne va pas (paquets reçus dans le mauvais ordre, paquets tronqués, etc...). Note importante: ne m'envoyez le contenu du fichier qu'en cas de connexion infructueuse.
En espérant pouvoir vous aider rapidement, je vous remercie d'avance.
WitchKing
Ce problème est signalé maintenant depuis un petit moment et n'est, hélas, pas reproductible sur les serveurs de test des équipes de développement de DOL (dont je fais partie).
Afin de nous aider à corriger au plus vite ce problème gênant pour tout le monde, je vous demanderai de bien vouloir suivre la procédure suivante:
1) Télécharger DAOCLogger. Cet outil permet d'enregistrer la conversation entre un client et un serveur DAoC. Cette version 3.3 fonctionne pour les clients dont la version est supérieure à 1.75.
2) Extraire les fichiers de l'archive dans un endroit au choix (c:\DAOCLogger, par exemple).
3) Avant de se connecter à Amtenael, lancer DAOCLogger.exe. Une petite icône correspondante s'affichera ensuite à côté de l'heure dans l'interface de Windows.
4) Connectez-vous à votre compte. Au moment de l'établissement de connexion avec le serveur, un message (en anglais) vous indiquera que votre session va être loggée. Clickez alors sur OK.
Sélectionnez le personnage bloqué. Si le personnage reste bloqué (barre de chargement complète mais pas d'entrée dans le monde), quittez votre client DAoC en passant par le gestionnaire des tâches.
5) Dans le répertoire de DAOCLogger, un fichier session*.log (où *=1, 2, 3, ...) aura été créé. Il contient les informations échangées entre le serveur DOL d'Amtenael et votre client.
6) Envoyez-moi en MP le contenu complet de ce fichier afin que je puisse le décortiquer et voir ce qui ne va pas (paquets reçus dans le mauvais ordre, paquets tronqués, etc...). Note importante: ne m'envoyez le contenu du fichier qu'en cas de connexion infructueuse.
En espérant pouvoir vous aider rapidement, je vous remercie d'avance.
WitchKing
[DOL Dev Team member]
-
- Maître Absolu
- Posts: 1394
- Joined: 17 Oct 2004, 14:47
- Discord: