La guilde se meurt suite a mon bug rvr ,personne n'est là pour me reguilder ,le recrutement c'est donc arrété....
Un gm ne peut-il pas remettre quelqun dans sa guilde?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10
L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
maximus wrote:La guilde se meurt suite a mon bug rvr ,personne n'est là pour me reguilder ,le recrutement c'est donc arrété....
Un gm ne peut-il pas remettre quelqun dans sa guilde?
Un GM le peut oui, dès que tu peux vient en avertir un sur IRC (j'y suis connecté toute la journée), nous viendrons te reguilder.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Irc je l'ai pas ,et vu que je voie que des croies rouges a la place des images pour le tuto ,je sais pas comment l'installer ,je vais éssayer de voir sa avec mitoto.Au pire je contacterai un gm IG.
Prètre de fenryr.
Irc je l'ai pas ,et vu que je voie que des croies rouges a la place des images pour le tuto ,je sais pas comment l'installer ,je vais éssayer de voir sa avec mitoto.Au pire je contacterai un gm IG.
Prètre de fenryr.
Sur un petit parchemin cloué sur un mur d’Emblem il y à écrit :
Mes Frères , Mes Sœurs de la Caste Des Chasseurs et vous autres libres de vos choix !
Rallumons les feux qui jadis furent éteints !
Revenons par mis cette terre ou nous avons fait renaître et perpétuer les traditions de la Chasse !
Que l'honneur des bêtes leur soit re rendu !
Faisons resurgire de l’oublis les chasseurs légendaires !
Et que notre grand dieux prospère et nous protège !
J’en fait appel à vous ! Il est temps de recommencer ce qui à été un temps abandonné.