* a d'ailleurs trouvé dommage que /roll 20 ait été desactivé, l'auto-train je peux comprendre encore mais ça pour quelqu'un qui a fait le jeu de long en large

Mais bon, c'est un choix et on se doit de le respecter

Mieux repartir ? Je vois pas du tout pourquoi ? les boulets seront toujours là, les gens bien aussi, cela ne changera rien.Kuisak Saderak wrote:contre et pour (plus contre que pour).
Mais sa permetterais de mieux repartir, car le but d'un serveur Rp n'est pas d'etre lvl 50 :p (je vais me faire tuer)
Ok, c'est bien, c'est beau de dire "Oui", si tu disais pourquoi ?Shiva wrote:oui pour a 105%
Normal, j'ai passé + d'un an à monter mon perso, passer du temps avec les gens, l'equiper, le faire monter de rang, crée une guilde qui me plait, me faire des amis et j'en passe encore et encore, et là tu viens me dire, Ah bah tiens on va remettre à 0, on repartira mieux, nan mais serieux faut pas abuser non plus.Vorkan wrote: Note humoristique: Pour un serveur RP, la levée de bouclier en proclamant "Touche pas à mon 50", ça fait quand même un peut GB![]()
Darkpepper wrote: Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .
Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres posts, je suis on ne peut plus d'accord avec Doulbousiouf, il y a eu des bugs, il y en a et il y en aura encore pour un bout de temps, la question n'est pas de remmettre tous les comptes à zéro ou pas, pour l'instant, elle ne se pose même pas: le serveur ainsi que DOL ne sont pas encore suffisamment développés.Doulbousiouf wrote:Il sera un jour necessaire de remettre toutes les bases de données a 0, mais pour le moment trop de choses restent encore a faire du cote devellopement pour que la situation actuelle ne se reproduise dans le futur.
Donc pour moi c'est oui mais attendons un stade de devellopement plus avance et un nombre de joueurs plus important donc en fait c'ets non.