Remise à zéro ?
sa sert a quoi d'en parler ? Tu crois que les membres ont le pouvoir ? non ! Les admins ont décidé que sa serait non pas de retour à zero alors plutot que de s'engueuler a savoir pourquoi intel pense que oui et pourquoi intel pense que non, sa sert à rien, sa finira pareil : Fermeture du sujet car sa partira en vrilles et aucun retour à zero.
A moin qu'un admin ne décide que cette discution sert à quelque chose, sinon autant la fermer.
A moin qu'un admin ne décide que cette discution sert à quelque chose, sinon autant la fermer.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Tu vois toi même, tu n'en n'est pas sur, je prefere en parler et que moi (ou les autres changent d'avis sur ce sujet), faire avancer le sujet quoi, voir le pour et le contre.Cossa wrote:sa sert a quoi d'en parler ? Tu crois que les membres ont le pouvoir ? non ! Les admins ont décidé que sa serait non pas de retour à zero alors plutot que de s'engueuler a savoir pourquoi intel pense que oui et pourquoi intel pense que non, sa sert à rien, sa finira pareil : Fermeture du sujet car sa partira en vrilles et aucun retour à zero.
Ok les admins ont tout les pouvoirs, mais les joueurs on le droit de dire ce qu'il en pense non ? Je comprend pas ton raisonnement

Cossa, tu deviens aigri
Personnellement, j'ai galéré pour monter aux niveaux ou je suis (et j'ai encore de la marge de progression...), mais c'est pas encore trop ça qui me gêne. C'est les noms et ce que sont les persos. Remise à zéro de tous les comptes = remise à zéro de tout le RP d'Amtenaël. Et ça, ça, non.

Personnellement, j'ai galéré pour monter aux niveaux ou je suis (et j'ai encore de la marge de progression...), mais c'est pas encore trop ça qui me gêne. C'est les noms et ce que sont les persos. Remise à zéro de tous les comptes = remise à zéro de tout le RP d'Amtenaël. Et ça, ça, non.
Last edited by Thorgor on 08 Sep 2005, 21:40, edited 1 time in total.
HdM
maljour tout le monde. Perso je vote non je trouverai sa trop pourri et je pense que vu comment on se fais chier a monter son main et ses reroll,et a gagner de la tune .... abusé quoi de remettre a zero.Sans compter que ses personnage comptent beaucoup pour se qui les font evoluer enfin pour ma par oui
Je trouve l'idée simplement hors RP, j'ai créé un personnage, je lui ai créé un RP, j'ai vécu des choses exellentes avec, et je ne veu pas qu'on me le retir!
En ce qui concerne le problème de l'économie, je suis désolé, mais même si c'est pas fair play, c'est partout pareil, que ce soit IG ou IRL, y a toujours des gens pour en abuser, maintenant, les admins ont créé des sanctions, ils font leurs max pour rééquilibrer l'économie, alors voila tout! On va pas "tuer" (mot fort, mais je vois ça comme ça...) nos persos pour ce genre de problèmes...
En ce qui concerne le problème de l'économie, je suis désolé, mais même si c'est pas fair play, c'est partout pareil, que ce soit IG ou IRL, y a toujours des gens pour en abuser, maintenant, les admins ont créé des sanctions, ils font leurs max pour rééquilibrer l'économie, alors voila tout! On va pas "tuer" (mot fort, mais je vois ça comme ça...) nos persos pour ce genre de problèmes...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je trouve ca completement nazzz les gens qui sortent des phrases du style : Si les mechants ils remettent a 0 moi je vais sur un autre server pour vous punir !!!
Les enfants on vous oblige a rien, si ca vous plais pas vous pouvez deja partir, de toute facon une remise a 0 il y en aura une, ca ne sert a rien de perdre d'avantage de temps non ?
Ce qui est amusant c'est de monté un perso, pourquoi les 3/4 des level 50 sortent du placard que pour les events / rvr ? Tout simplement parce qu'a partir du level 50 il y a moins de choses faires ... Perso moi j'ai un level 50 et ca ne me genera pas du tout de le recommencer car je suis sur que j'y trouverais autant de plaisir que la premiere fois !!!
Les enfants on vous oblige a rien, si ca vous plais pas vous pouvez deja partir, de toute facon une remise a 0 il y en aura une, ca ne sert a rien de perdre d'avantage de temps non ?
Ce qui est amusant c'est de monté un perso, pourquoi les 3/4 des level 50 sortent du placard que pour les events / rvr ? Tout simplement parce qu'a partir du level 50 il y a moins de choses faires ... Perso moi j'ai un level 50 et ca ne me genera pas du tout de le recommencer car je suis sur que j'y trouverais autant de plaisir que la premiere fois !!!

Remettre à zéro le serveur ne veut pas dire qu'on te retirera ton ordi, qu'on t'enlève l'électricité et que tu sois obligé de revenir au moyen âge... cette décision est seulement IG.Je trouve l'idée simplement hors RP, j'ai créé un personnage, je lui ai créé un RP, j'ai vécu des choses exellentes avec, et je ne veu pas qu'on me le retir!
Rien ne t'empêche de refaire le même perso avec le même nom, le level n'ayant aucune signification de manière RP on ne verra pas la différence (du moins sur ton RP).
Idem, si je reste sur Amte c'est pour les gens que je connais, alors si une telle chose arrive, eh bien bye bye.Intouch wrote:Pour être franc, je ferais la même chose, si je reste ici, c'est avant tout pour mes amis et ensuite mon persogrouha wrote:oui biensur , mais quitte a recommencer mon perso j'irai sur un autre serveur , et je pense que je serai pas le seul ..
En plus quand ça fait 8 mois que je suis sur le serveur donc ça serait tout drole de voir tout à zero, de voir que tout ce qu'on a créé est détruit, qu'une bonne partie de nos amis IG partent (bah oui faut pas se leurrer beaucoup de monde partira si ça arrive...)...
Et donc je suis totalement contre, le seul point pourquoi je voterais oui c'est pour la correction des bugs...
Sinon je rajouterais que pour ceux qui disent qu'on voit les lvl 50 sortir que de temps en temps, c'est pas le cas pour tout le monde, je suis lvl 50 et je trouve encore bien des choses à faire...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Moi, ce qui me fait marrer, c'est la situation débile que vous décrivez :
"Si jamais on me remet a 0, je préfère quitter le serveur et aller ailleurs"
Aller ailleurs = recommencer un perso a 0 ailleurs
Etrange concept
Résumons donc :
"Moi, si on me remet a 0, je préfère recommencer a 0"
Ce que l'ont retient, c'est donc qu'il s'agit en fait d'un infâme chantage, dans l'espoir de ne pas recommencer a 0.
Car dans le cas d'un reset, ca ne changerais rien pour vous, puisque quoi qu'il arrive, vous recommencerez un perso a 0 ici, ou ailleurs.
Les joueurs, sont donc bien ingrats, mais ça, on le savait deja.
Je vais terminer, en faisant taire les rumeurs de reset, non, il n'y aura pas de reset, ce sujet a déjà été traité, et comme le dit doulbousiouf, il reste encore bien trop de bug pour que cela regle tous les problèmes.
Je suis contre une telle chose, et je comprend bien sur l'inquiétude des joueurs.
Cela étant dit, que ce soit les bugs d'argent, de craft, de skin etc, tout est quasiment corrigé, l'argent recommence a disparaitre, etc.
Oui, certains en ont profités, et alors ? Vous auriez fait pariel a leur place, c'est jsutement pour ça que vous demandez un reset
Bref, tout s'arrange, avec le temps, l'important c'est de s'amuser, pas d'etre le plus roxxor, pour roxxer les suxxors qui suxxent et d'etre jaloux d'un mec qui a une plus jolie armure que la votre et que vous pouvez plus avoir la meme.
Soyez fair-play, oubliez votre petite fièrté, et appréciez un jeu dont la qualité ne dépend que de votre comportement avec les autres.
"Si jamais on me remet a 0, je préfère quitter le serveur et aller ailleurs"
Aller ailleurs = recommencer un perso a 0 ailleurs
Etrange concept
Résumons donc :
"Moi, si on me remet a 0, je préfère recommencer a 0"
Ce que l'ont retient, c'est donc qu'il s'agit en fait d'un infâme chantage, dans l'espoir de ne pas recommencer a 0.
Car dans le cas d'un reset, ca ne changerais rien pour vous, puisque quoi qu'il arrive, vous recommencerez un perso a 0 ici, ou ailleurs.
Les joueurs, sont donc bien ingrats, mais ça, on le savait deja.
Je vais terminer, en faisant taire les rumeurs de reset, non, il n'y aura pas de reset, ce sujet a déjà été traité, et comme le dit doulbousiouf, il reste encore bien trop de bug pour que cela regle tous les problèmes.
Je suis contre une telle chose, et je comprend bien sur l'inquiétude des joueurs.
Cela étant dit, que ce soit les bugs d'argent, de craft, de skin etc, tout est quasiment corrigé, l'argent recommence a disparaitre, etc.
Oui, certains en ont profités, et alors ? Vous auriez fait pariel a leur place, c'est jsutement pour ça que vous demandez un reset

Bref, tout s'arrange, avec le temps, l'important c'est de s'amuser, pas d'etre le plus roxxor, pour roxxer les suxxors qui suxxent et d'etre jaloux d'un mec qui a une plus jolie armure que la votre et que vous pouvez plus avoir la meme.
Soyez fair-play, oubliez votre petite fièrté, et appréciez un jeu dont la qualité ne dépend que de votre comportement avec les autres.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
J'adore la logique implacable de malka
si on remet a zero bin je recommence a zero mais pas ici mdr il a tout a fit raison c'est illogique votre raisonnement.
Bien des gens n'ont utilisé aucun bug pour obtenir leur level 50 simplement du temps et une fois obtenu, plus de groupe de chasse sauf pour farme des sous et il reveinnent pour le RvR ou des GvG avec leur guilde et reroll pour découvrir d'autre choses ou passe leur temps a papoter (RP) évoquant leurs vieux souvenirs, je ne vois pas tres bien en quoi une remise a zero serait utile, l'xp c'est assez chiant tout compe fait sauf pour les copains et délire que l'on se payent en chassant entre amis.
Amicalement

Bien des gens n'ont utilisé aucun bug pour obtenir leur level 50 simplement du temps et une fois obtenu, plus de groupe de chasse sauf pour farme des sous et il reveinnent pour le RvR ou des GvG avec leur guilde et reroll pour découvrir d'autre choses ou passe leur temps a papoter (RP) évoquant leurs vieux souvenirs, je ne vois pas tres bien en quoi une remise a zero serait utile, l'xp c'est assez chiant tout compe fait sauf pour les copains et délire que l'on se payent en chassant entre amis.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Si les administrateurs avaient voulus faire une remise a zero, ils l'auraient fait depuis bien longtemps, non ?
S'ils ne l'ont pas fait, c'est bien pour une raison ^^.
Je dirais donc que je n'ai pas d'opinion, et que ce sondage, dans une certaine mesure, n'as pas vraiment d'utilité autre de savoir ce qu'en pense les joueurs sur quelque chose qui n'arrivera surement jamais.
Et vu comment le sujet fut traité il y a peu ( cf : section idée ), je peu a peu pret dire que "personne" n'en veu.
Soit, voici ce que j'en pense.^^
S'ils ne l'ont pas fait, c'est bien pour une raison ^^.
Je dirais donc que je n'ai pas d'opinion, et que ce sondage, dans une certaine mesure, n'as pas vraiment d'utilité autre de savoir ce qu'en pense les joueurs sur quelque chose qui n'arrivera surement jamais.
Et vu comment le sujet fut traité il y a peu ( cf : section idée ), je peu a peu pret dire que "personne" n'en veu.
Soit, voici ce que j'en pense.^^
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "