Dégats des mages
Dégats des mages
J'ai été assez surpris en venant sur Amtenaël de voir aussi peut de magiciens.
J'ai voulu faire une Thauma feu et je croit comprendre pourquoi: j'ai été très surpris de voir le peut de dégats (2/3 pts sur un mob rouge / violet) et le nombre important de "resist" que je faisait, surtout en ayant lu que les mobs n'ont pas encore de résistance.
J'aimerais donc savoir si:
- j'ai perdu l'habitude des petits levels, ça ira mieux après.
-c'est comme ça dans les sources DOL, le staff en est conscient mais à déjà trop de travail, ça viendra plus tard.
-c'est une volonté du staff, pour des raisons que je n'ai pas compris, mais qu'une bonne âme va m'expliquer.
J'ai voulu faire une Thauma feu et je croit comprendre pourquoi: j'ai été très surpris de voir le peut de dégats (2/3 pts sur un mob rouge / violet) et le nombre important de "resist" que je faisait, surtout en ayant lu que les mobs n'ont pas encore de résistance.
J'aimerais donc savoir si:
- j'ai perdu l'habitude des petits levels, ça ira mieux après.
-c'est comme ça dans les sources DOL, le staff en est conscient mais à déjà trop de travail, ça viendra plus tard.
-c'est une volonté du staff, pour des raisons que je n'ai pas compris, mais qu'une bonne âme va m'expliquer.
-
- Dieu
- Discord:
J'ai rarement fait autant de degats que avec un thauma feu...
Par contre, il faut etre suicidaire pour s'attaquer seul a du rouge, ou violet...
Il faut plutot compter sur du bleu, jaune ou max orange si t'as de quoi te soigner en combat.
Avec un lvl 25 j'arrivais a kkch comme 700 pts de dommages avec un critique sur un gris.
Par contre, il faut etre suicidaire pour s'attaquer seul a du rouge, ou violet...
Il faut plutot compter sur du bleu, jaune ou max orange si t'as de quoi te soigner en combat.
Avec un lvl 25 j'arrivais a kkch comme 700 pts de dommages avec un critique sur un gris.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Les mages-bolteurs tel que le thaumaturge, c'est des mages papiers toilettes, bien trop dependants, craintifs, finissant par devenir paranoiaque avec ce qui les entoure
Bon courage à toi (je sais pas comment vous faites pour accrocher à cette classe mais bon chacun ses gouts après tout comme qui dirait
)

Bon courage à toi (je sais pas comment vous faites pour accrocher à cette classe mais bon chacun ses gouts après tout comme qui dirait

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Versus clark -> Faire du jaune en groupe, ca rapporte rien. J'aime pas trop jouer seul, c'est pour ça que je vais sur des MMORPG.
Borohr -> je viens de démarrer je suis lvl 11. Tu me rassure
Malkavien -> 1) Je n'ai pas de chiffre en tête, mais un mage "nuker" devrait, comme son nom l'indique, faire mal.
2) Qui à dit que j'etais seul ?
3) Desoler de toujours citer les serveurs off, mais après trois ans de jeux, j'ai pris des habitudes:
Thauma feu vs mob orange, si resist feu -> bolt + bolt + root + bolt + bolt = il est mort.
Sans resist feu -> bolt + bolt + dd = mort
Donc la, comme tu dit, il est difficile de faire un orange, c'est justement ca qui me surprend.
Intouch -> merci, ca rassure. Monter 50 en solo, sans pet, c'est effectivement très dur, mais vu le nombre de tank sur Amtenaël j'espère que ça ira.
Maximus -> une variance pareille sa surprend quand même
Squee -> j'aime ton humour
Et pour ce qui est des gouts ben... je ferais comme à mon habitude, une classse de chaque, j'aime tout
Cocozico -> effectivement, je devais pas être la
mais lors de discution avec d'autres joueurs, j'ai souvent entendu: "j'avais fait un mago, mais ca sert a rien, j'ai abandonné en me rendant compte que je faisait plus de dégats au baton qu'avec mes sorts."
Voila, suite au prochain épisode, et merci d'avoir répondu de façon constructive.
Borohr -> je viens de démarrer je suis lvl 11. Tu me rassure

Malkavien -> 1) Je n'ai pas de chiffre en tête, mais un mage "nuker" devrait, comme son nom l'indique, faire mal.
2) Qui à dit que j'etais seul ?
3) Desoler de toujours citer les serveurs off, mais après trois ans de jeux, j'ai pris des habitudes:
Thauma feu vs mob orange, si resist feu -> bolt + bolt + root + bolt + bolt = il est mort.
Sans resist feu -> bolt + bolt + dd = mort
Donc la, comme tu dit, il est difficile de faire un orange, c'est justement ca qui me surprend.
Intouch -> merci, ca rassure. Monter 50 en solo, sans pet, c'est effectivement très dur, mais vu le nombre de tank sur Amtenaël j'espère que ça ira.
Maximus -> une variance pareille sa surprend quand même

Squee -> j'aime ton humour

Cocozico -> effectivement, je devais pas être la

Voila, suite au prochain épisode, et merci d'avoir répondu de façon constructive.
Ma thaumaturge terre faisait 300 dmg sur du orange sans critique... sans compter le dot, sans compter les root, l'autre bolt feu, add damage bouclier de dommage... Personnellement j'arrivais meme à soloter du rouge avec Aliviel sans prendre trop de dommages.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
-
- Maître Absolu
- Discord: