[Guerre RP] La purification d'Avalon

Réservé au Roleplay, présentations...
Lucifer dieux Légionnaire
Gros Nioubi
Discord:

[Guerre RP] La purification d'Avalon

Unread post by Lucifer dieux Légionnaire »

En plein milieux de la nuit amténaéliene un bruit retentit en avalon...des cris de victoire et de joie...

Lucifer fut tiré de sa profonde trance limbique par un sentiment de malaise...il sentait tout à coup son emprise diminuer...

Il téléporta son esprit à travers les plans infernaux pour se projeter vers le chateau d'avalon, fief de ses puissants Légionnaires.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'un groupe de quelques moinillons pelés du crane avaient investi les lieux !!!!

"Que font ces infimes larves sur mes terres encore une fois !!!!!!! Je pensais pourtant que les choses étaient claires !!!!!!!!! Ils souillent mes terres en répendant leur bienfaits et leur gentillesse...ils empoisonnent mon influence en ces lieux. Il faut que celà cesse une bonne fois pour toute !!!!!!"
En effet les moines avaient profité encore une fois de l'abcence des Légionnaires en Avalon pour s'emparer de leur territoire.

"Décidemment mes pauvres serviteurs n'auront jamais droit au repos réparateur dans les limbes, pourtant je leur avais donné le droit de se régénérer aupres des flammes de l'enfer...que ces moinillons sont laches et mesquins....ils vont payer..."

Dans une rage difficilement controlable Lucifer fit venir Tam, Tatse, Tango et Dryke auprès de lui :

"Mes fils, les moines ont encore joué un de leur mauvais coups fourrés, leur présence a pour effet de diminuer ma puissance et par conséquent la votre. Le sol avlonien doit être lavé de cette souillure. Pour celà il doit être abreuvé du sang des moines. Vous reconnaitrez facilement les coupables, je vais les marquer de mon sceau maléfique, seul vous, pourrez voir ce sceau, vous devrez donc vous débrouillez seul."

"Bien maitre....nous feront comme bon vous semble"

"Je veux que pendant 3 jours et 3 nuits (IRL) vous tuyiez un maximum de moines, qu'avalon soit lavé de ces impis et que ma puissance soit restaurée !!!!"

"Que votre volonté soit faite maitre..."
Last edited by Lucifer dieux Légionnaire on 10 Sep 2005, 18:26, edited 1 time in total.
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

hum ... Si tel sont vos ambitions ....

Nous n'avons pas pour habitude de préché notre foie par le bout de nos armes , mais nous savons nous défendre , vos menace ne nous empécherons pas de multiplié notre croyance sur les terres d'avalon , vous chercher le combat sachez que nous nous défendrons jusqu'au dernier , votre puissance militaire et bien plus grande , et plus puissante que la notre mais qu'il en soit ainsi. nous nous lancons dans une guerre perdue d'avance ... Paix au combattant qui rendrons leurs armes durant c'est 3 jours et 3 nuits de combat , nous précherons notre bonne fois jusqu'au bout ! sachez le .

Que lucifer et ses pantins soit bannis des terres d'avalon !

Lyfe
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Pauvre fous que vous etes; Le surnombre de nos troupes ne vous ont pas retenuent a venir prendre notre Fort a présent payez votre insolence nous répondrons de ces menaces par les armes et le sang versé de vos troupes et vos Alliers s'il y a ; tel est la volonté de Lucifer et des légionnaires...

Bon baisé de la succube
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les plans Divins vibrèrent aux dires du Dieu solaire. Au milieu du fluide spirituel composant cette dimension des visages se formèrent, indiscernables, placides. En premier lieu deux ou trois puis des dizaines enfin des centaines de milliers. L'image floue légerement déformée du chateau d'Avalon apparut.
"Nous devrions intervenir."Commença une voix.
"Mais si nous intervenons" pousuivit une autre.
"L'équilibre pourrait être rompu" termina une troisième.
"Les règles de ce monde doivent être respectées" entama une quatrième.
"Pour cela nous devons veiller" fit une cinquième.
"Laissons les citoyens prouver" continua une sixième.
"Leur respect dans les lois divines" clama une septième.
"Dans le cas contraire" murmura une huitième
"Nous savons quoi faire" repris la première.

L'image s'estompa et le fluide divin reprit une forme homogène.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply