Tchao Amténaelien
Bonne continuation à toi Balink et, aux plaisirs de te revoir peut-être un de ces quatre de nouveau parmi nous...
Windstorm songeur se rappel d'une époque révolue animée d'instants mémorables passés auprès du nain à chasser moultes créatures, en compagnie d'anciens ami(e)s et frères d'arme eux aussi disparus...
Windstorm songeur se rappel d'une époque révolue animée d'instants mémorables passés auprès du nain à chasser moultes créatures, en compagnie d'anciens ami(e)s et frères d'arme eux aussi disparus...

--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
-
- Bon level
- Discord:
J ai pas pour habitude de repondre au post d'aurevoir mais la c est different!
Balink, ah sacré Balink malgre notre prise de tete, tu es un joueur de qualité et tres gentil. (c est le 1er d amte à m'avoir offert une fleur IG ^^)
Bonne continuation pour la suite
PS: arrete de vivre dans le passé, la vie c est le future et toute les merveilleuse chose qui nous attend!
Capucine qui espere revoir Balink IG
Balink, ah sacré Balink malgre notre prise de tete, tu es un joueur de qualité et tres gentil. (c est le 1er d amte à m'avoir offert une fleur IG ^^)
Bonne continuation pour la suite
PS: arrete de vivre dans le passé, la vie c est le future et toute les merveilleuse chose qui nous attend!
Capucine qui espere revoir Balink IG
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
je veut juste rajouter une chose: pour ceux qui veulent continuer a me parler voila mon adresse msn; email;adieu mes amis.
crakapout@hotmail.com
ps: BP warrior c'est qui ig?
crakapout@hotmail.com
ps: BP warrior c'est qui ig?
Vieux nain en manque de naine
Un con qui poste encore une nullité
Balink je te deteste :'( .... Pff ça fait tellement longtemps qu'on se connait , et toi la seule chose que tu trouves à faire c'est partir comme ça ? Tu te fou de moi ? pff Franchement là j'sais même pas quoi dire ... Ah si .. A bientot sur MSN
je te n'aime mon Balinkounet =)

Je peux pas te dire au revoir mon balinou vu qu'on se vois tous les jours
Mais bon je ne joue plus beaucoup moi non plus donc...
Sinon ca a été un vrai plaisir de jouer avec toi : ) (meme si c t pas facile de te faire jouer a ce jeu
)
Allalala .. je me rapelle de toi qui venait me pleurer pour que je te donne un peu d'argent et que je t'aide a chasser .. tu me faisait pitié .. et puis maintenant avec ENORMEMENTde chance tu m'a battu au tournoi .. ( parce que yavait trop de distance et oui jsuis mauvais perdant
)
jtadooore mon frere ^^
Et merci pour le pti edit
j'ai adoré ton pti bizou
:D:D

Mais bon je ne joue plus beaucoup moi non plus donc...
Sinon ca a été un vrai plaisir de jouer avec toi : ) (meme si c t pas facile de te faire jouer a ce jeu

Allalala .. je me rapelle de toi qui venait me pleurer pour que je te donne un peu d'argent et que je t'aide a chasser .. tu me faisait pitié .. et puis maintenant avec ENORMEMENTde chance tu m'a battu au tournoi .. ( parce que yavait trop de distance et oui jsuis mauvais perdant

jtadooore mon frere ^^
Et merci pour le pti edit

j'ai adoré ton pti bizou