Retour
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Retour
Voilà j'avais quitté le serveur il y a 5 mois après avoir été banni temporairement (pour 3 semaines d'après les admins). J'aimerais savoir si mon compte existe toujours et si il peut être débanni, car le jeu n'est plus installé sur mon ordinateur et je ne veux pas le réinstaller pour rien.
Merci de me répondre.
Ps: Le nom du perso principal est Sellenna.
Merci de me répondre.
Ps: Le nom du perso principal est Sellenna.
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Je crois que le lol répond a ca...."Rêve" "Cours toujours" "Tu nous prend pour des cons?"Sellenna666 wrote:Mon perso est toujours ban (depuis donc 5 mois, au lieu des 3 semaines initiales). Si un admin pouvait avoir la gentilesse de me Déban, d'avance merci à lui.
A moins que je me trompe...

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
je croit que sa doit etre sa mdrrrAhyli wrote:Je crois que le lol répond a ca...."Rêve" "Cours toujours" "Tu nous prend pour des cons?"Sellenna666 wrote:Mon perso est toujours ban (depuis donc 5 mois, au lieu des 3 semaines initiales). Si un admin pouvait avoir la gentilesse de me Déban, d'avance merci à lui.

Cadir : Champion, originaire du royaume d'hibernia.( level 2X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Idiona : Barde, originaire du royaume d'hibernia. ( level 0X )
Darkpepper wrote: Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Pourquoi ne pas prendre le lol comme : "tu as le droit à une seconde chance" ?Sellenna666 a écrit:
Mon perso est toujours ban (depuis donc 5 mois , au lieu des 3 semaines initiales). Si un admin pouvait avoir la gentilesse de me Déban, d'avance merci à lui.
Je crois que le lol répond a ca...."Rêve" "Cours toujours" "Tu nous prend pour des cons?"
Ps: Maintenant que beaucoup de joueurs partent, c'est ridicule de refuser un joueur qui veut revenir et qui a appris de ces erreurs. En faisant celà le serveur s'enfonce un peu plus dans sa tombe...
ben tu sais g pas souvent vu malka rire sur ce sujet donc je sais pas ce que tu as fait mais a mon avis, tu as du bien dépasser les limiteSellenna666 wrote:[
Pourquoi ne pas prendre le lol comme : "tu as le droit à une seconde chance" ?

ensuite c'est pas parce que beaucoup de joueur partent qu'on va accepter certain "boulet" qu'on a mis dehors