Voilà, la question est toute simple: est ce que l'on peut acheter les patrons quelquepart (genre un "patron pour bandeau" par exemple), ou bien est ce que c'est un corp de métier spécial qui en fabrique?
(je ne tiens pas particulièrement a ce qu'on me dise quel pnj en vend si c'est le cas, j'ai fait quelques recherches sans succes, et si on me dit que c'est a acheter a un pnj j'approfondirait )
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Il me semble (je dis bien il me semble) que j'en ai vu un à vendre au marché d'albion, un des marchands sous la tonnelle.
Me suis toujours demandé à quoi ça servait, tout comme le accursed scroll of machin-chouette avec des bonus sympas, mais que je savais pas où mettre.
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Argonos wrote:Je confirme les dires de Gjrodjul, ils sont bien en vente au marché d'Albion.
Merci Agrognosse !
Argonos wrote:
Ghordjul wrote:accursed scroll of machin-chouette
Scroll of stupidity ?
Mais qu'est-ce que je t'ai fait-euuu ?
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Désolé pour l'écorchement, et pour le scroll of stupidity, c'est une référence au donjon de Naheulbeuk , un classique dans le genre de parodie Heroique fantaisie.
Bon ben j'ai pas trouvé, meme a Albion... que ce soit sous la tonelle ou pas... je sais pas ce que c'est une tonnelle, et j'en ai pas trouvé a Albion... (je suis un Midgardien, a part Midgard moi...)
j'y retournerait la prochaine fois que j'aurais la possibilité de me connecter... pas avant fin septembre *en manque*
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Je profite du post pour poser des questions: ils servent à quoi les patrons? (encore que je m'en doute mais c'est histoire d'être sûr...) et puis aussi comment ils s'utilisent?