Une mort RP
Il ne faut pas oublier que la démarche est volontaire et ne s'applique pas à tout le serveur...
C'est destiné aux personnes souhaitant avoir plus fun (comme moi) et qui apprécie de se faire peur avec leurs perso... c'est vrai que niveau peur en ce moment il n'y a pas beaucoup. La seule peur que je pourrais avoir, serait un plantage intempéstif du serveur
.
Le débat avance petit à petit... mais personne ne c'est encore clairement dit partant... n'hésitez pas.
Je recherche une méthode RP pour distinguer une personne pratiquant le RP "extrème" des autres... je suis sur plusieurs idées. Si vous en avez n'hésitez pas à les poster ici.
C'est destiné aux personnes souhaitant avoir plus fun (comme moi) et qui apprécie de se faire peur avec leurs perso... c'est vrai que niveau peur en ce moment il n'y a pas beaucoup. La seule peur que je pourrais avoir, serait un plantage intempéstif du serveur

Le débat avance petit à petit... mais personne ne c'est encore clairement dit partant... n'hésitez pas.
Je recherche une méthode RP pour distinguer une personne pratiquant le RP "extrème" des autres... je suis sur plusieurs idées. Si vous en avez n'hésitez pas à les poster ici.
Et bien... en fait , le vrai seul pas en avant est de supprimer l'auto release apres un certains temps , non ?...
Comme cela, durant 10 minute, le personnage est mort, puis reviens a la vie ou est rescucité.
Pour moi, cela parait une possibilité acceptable sans pour autant que ca devienne injouable...
petit ps ^^ : une telle mort sans retour ? mouarf... interressant ca
Comme cela, durant 10 minute, le personnage est mort, puis reviens a la vie ou est rescucité.
Pour moi, cela parait une possibilité acceptable sans pour autant que ca devienne injouable...
petit ps ^^ : une telle mort sans retour ? mouarf... interressant ca

Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Supprimer le release...amtenael sera le seul serveur a avoir ce systeme
Mon avis : c'est une bonne idee mais quand on est ptit level on se fait tuer de nombreuses fois (c'est mon cas,j'ai fait plein de persos sur amtenael).Et puis ya pas de classes qui savent pas rez au debut (corrigez moi si c'est le cas je n'ai pas tester toutes les classes healeur).
Si on s'est fait tuer au milieu de nulle part,la ou il ya vraiment personne,on risque d'attendre longtemps pour qu'un healeur passe.
Et aussi de point de vue PvP :
Pour les GvG je crois qu'il n'y a pas de probleme car il ya toujours des healeurs.

Mon avis : c'est une bonne idee mais quand on est ptit level on se fait tuer de nombreuses fois (c'est mon cas,j'ai fait plein de persos sur amtenael).Et puis ya pas de classes qui savent pas rez au debut (corrigez moi si c'est le cas je n'ai pas tester toutes les classes healeur).
Si on s'est fait tuer au milieu de nulle part,la ou il ya vraiment personne,on risque d'attendre longtemps pour qu'un healeur passe.
Et aussi de point de vue PvP :
Ca c'est un autre probleme.FPK
Pour les GvG je crois qu'il n'y a pas de probleme car il ya toujours des healeurs.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Galdenos comme il a été dit plusieurs fois déjà, il s'agit d'un acte volontaire... tu n'es pas obligé d'y adhérer... ni même de t'y soumettre.t'es fou dumtella...ca serait interessant mais si tu veux voir le serveur être déserter...
Donc je ne crois pas que celà puisse nuire en quoi que ce soit au serveur.
je pense que tu pourrais aller encore plus loin dans ton idée en n'utilisant que le cc général, en ayan un comportement vraiment super réaliste (genre tu tamuse pas a sauté partout kan tu voi un pote), en attaquant un seul mob par jour (c ta bouffe) apres le seul conseil que j'ai a te donné c'est de te faire un tank ou un healer avec 999999de constitution 

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Plusieurs personnes pensent du bien de ce RP, mais peu se propose d'y participer. J'ai vu que quelques joueurs quittés le serveur pour telle ou telle raison. Avant de partir ils pourraient prendre le risque de participer à ce RP (en effet ils n'ont rien à perdre et tout à gagner en y participant).
Toujours pas de volontaire ?
<Dumetella se sent un peu seule>
Toujours pas de volontaire ?
<Dumetella se sent un peu seule>
Faut comprendre aussi qu'on s'attache à ses personnages. Moi mes persos ils ont une vie, un passé, je leur écris des BG avec amour, je me masturbe sur l'écran de sélection, tout ça. Donc peut-être que j'y participerai pour voir, rien ne m'oblige à le faire avec mes principaux après tout.
EDIT :
Et la notion de 'RP extrême' me semble un peu abusive ; le roleplay, comme son nom l'indique, réside aussi, voire surtout, dans le jeu d'un personnage et dans le développement d'un réel caractère pour celui-ci. Enlever ça au profit de la crédibilité, c'est ajouter une dose de réalisme malvenue à ce qui reste un jeu vidéo.
EDIT :
Et la notion de 'RP extrême' me semble un peu abusive ; le roleplay, comme son nom l'indique, réside aussi, voire surtout, dans le jeu d'un personnage et dans le développement d'un réel caractère pour celui-ci. Enlever ça au profit de la crédibilité, c'est ajouter une dose de réalisme malvenue à ce qui reste un jeu vidéo.
HdM
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...
MDR Tazztazz wrote:je pense que tu pourrais aller encore plus loin dans ton idée en n'utilisant que le cc général, en ayan un comportement vraiment super réaliste (genre tu tamuse pas a sauté partout kan tu voi un pote), en attaquant un seul mob par jour (c ta bouffe) apres le seul conseil que j'ai a te donné c'est de te faire un tank ou un healer avec 999999de constitution

Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek