MARRE..

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Arf * comprends pas *

Elle était magnifique la deco, faudrait etre sacrement culotté pour critiquer le pt'it Picasso qu'a fait Oshun.

Dans ces cas là, vaut mieux laisser couler (Ow je sais plus facile à dire qu'à faire c'est sûr) mais je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment trop c'est trop (Human After All ! Petite pensée pour Hero maitre Jedi LoL).

* navré, compatis *

:(
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Les raisons pour lesquelles je ne serai et je ne voudrai jamais etre GM :

Pourquoi je ne serai pas GM : Bah les admins voudraient pas de moi comme GM ^^

Pourquoi je ne voudrais pas etre GM : Etre GM représente une énorme responsabilité, pour moi quand on accepte de devenir GM c'est pas pour le fait de jouer avec les commandes d'admin (bien que ca doit etre marrant :D ) mais plutot pour etre a la disposition des joueurs mais il faut bien se dire que etre GM ca signife s'en prendre plein la gueule surtout quand on voit les gens sur le serveur (et je m'inclus dans ces gens).

Sinon je voudrais rajouter que si Oshun en a prit plein la gueule et que les autres GM ca n'a pas été le cas c'est qu'il y avait réellement un problème, mais je pense qu'on va pas encore polémiquer la dessus...

PS : Moi quand j'étais ptit je jouais aux Legos.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Meme si une minorité de joueur ne respect rien, Gm ne doivent pas pour autant insulter les joueurs et au contraire aider ce qui ont vraiment besoin d'etre aider.

Quand un joueur critique une ambiance ou un phénomène, exprime un point de vue sans insulte ni rien, le GM se doit de comprendre le post et de l'apprécier comme une réel aide ou un réel opinion. Si un post a humour decallé sur le niveau de l'ambiance du server est fait,il ne doit etre prix au sérieux que dans le sens de l'humour comme une carricature et non comme un non respect des règles des gms et tout le blablabla et gnagnagna.

Dire a un joueur qu'il est égoiste et débile/imbécile juste par ce qu'il fait remarquer qu'une attitude est nul ne doit pas etre et doit meme se faire escuser.

Ps: je ne cherche pas a ouvrir le débat sur quoi que ce soit juste a recevoir des escuses vu que j'ai présenté les miennes aux personnes consernées (un modo+un admin)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Lucina je suis daccord avec toi (sincerement :wink: ) mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier
Merlin wrote:Je trouve impossible de bien faire fonctionner une société où un enfant de 13 ans peut être chef de guilde
snif j'en ai 16 :cry:
coxwen wrote:mais ce n'est pas tant la faute du GM que ça a pris du retard mais des joueurs qui étaient sencés organiser le tournois a l'origine vite dépassés par les évènement le GM a forcément du prendre l'affaire en main mais la plupart des joueurs mettent ces probleme sur le dos d'oshun alors qu'il n'a a l'origine rien a voir la dedans
je sens que c'est pour moi ca :roll: :roll:

tu sais, c'est pas facile de faire un tournoi pour tout le serveur... j'ai demandé a oshun d'arbitrer le tournoi car drogmar ma laché (...) ainsi que justice pour les lots et tout ca

luci et dark sont venu volontairement au tournoi comme oshun et justice qui pouvait tres bien refuser et on (ou j'ai comme vous voulez) a était prit
de court a cause des down et probleme de téléchargement du serveur ce qui a fait que beaucoup de joueurs n'ont pas pu venir

donc c'est bien de dire que j'ai était dépassé par les évenement mais au moins j'aurai essayer d'organiser le tournoi...
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

/clap

ca fait du bien de dire le fond de nos pensées hein je te comprend

même si ca va pas apporter plus d'inteligence pour certains joueurs

cordialement

Ulgrim t'aime bien :wink:
Vieux nain en manque de naine
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

bah ce tournoi s'est aussi bie npassé que le premier.. avec les meme b et compagnie ceux qu ise plaingnent sont des ignorant, qu'ils essaient de faire mieux..
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Je voudrais dire un grand PARDON à Lucina et aux autres GM pour tous ce que j'ai pus leur faire de mal et les remercier car ils prennent en main les bugs et font un max pour instorer le plus de chose.
Voila donc Merci a vous et t'inquiète,je suis pas très fort en orthographe mais bon je te soutient,tu n'est pas seul Lucina .
:D play for fun :D
Un certain nain fou ...
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Je comprend tres bien ton point de vue Lucina. C'est sur qu'un GM doit souvent péter les plombs devant son pc a cause de personnes qui ne respectent pas les autres. Mais j'ai juste une petite reproche a te faire : ne généralise pas trop car même si beaucoup de monde t'énerve ou ne te respect pas, tout le monde n'est pas comme sa.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

gaston wrote:Je comprend tres bien ton point de vue Lucina. C'est sur qu'un GM doit souvent péter les plombs devant son pc a cause de personnes qui ne respectent pas les autres. Mais j'ai juste une petite reproche a te faire : ne généralise pas trop car même si beaucoup de monde t'énerve ou ne te respect pas, tout le monde n'est pas comme sa. Moi personnellement j'ai adrée la deco du tournoi c'était vraiment sympa.

En tout cas même si des personnes vous critique et tout et tout sachez que vous faites du bon boulot mais cela parait tyellement banale dans les mentalités de la plupart des personnes (15-20ans)

Moi en tout cas oshun, lucina et justice je vous apprécies enormement même si je vous embetent souvent. Vous faites du bon boulot sur le serveur ^^ (roo le leche cu... :D )
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

En tout cas même si des personnes vous critique et tout et tout sachez que vous faites du bon boulot mais cela parait tyellement banale dans les mentalités de la plupart des personnes (15-20ans)

Moi en tout cas oshun, lucina et justice je vous apprécies enormement même si je vous embetent souvent. Vous faites du bon boulot sur le serveur ^^ (roo le leche cu... :D )[/quote][/quote]
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

RRRooo désoler pour le flood je joue sur un ecran de merde en noir et blanc et j'ai du mal a lire sur un résolution de merde

supprimer les mess plz
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Merlin
Petit level
Discord:

Unread post by Merlin »

Ellion wrote:Lucina je suis daccord avec toi (sincerement :wink: ) mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier
Merlin wrote:Je trouve impossible de bien faire fonctionner une société où un enfant de 13 ans peut être chef de guilde
J'ai dit 13 pas 16 ! :wink:
Last edited by Merlin on 14 Sep 2005, 16:26, edited 2 times in total.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ahyli wrote:Meme si une minorité de joueur ne respect rien, Gm ne doivent pas pour autant insulter les joueurs[/color

Vrai ca !

Ahyli wrote:Dire a un joueur qu'il est égoiste et débile/imbécile juste par ce qu'il fait remarquer qu'une attitude est nul ne doit pas etre et doit meme se faire escuser.

Non ca c'est pas vrai ca.

escuser -> excuser =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sp4M wrote: escuser -> excuser =)
J'veux des eScuse car il m'a insulté -_-
Et puis si hayt voit que j'ai encore fait cette faute il va me tuer sur place... :cry: :cry:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Merlin wrote:
Ellion wrote:Lucina je suis daccord avec toi (sincerement :wink: ) mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier
J'ai dit 13 pas 16 ! :wink:
je sais bien mais alors j'ai que 3 ans d'experience en plus que un ... snif

qu'est ce que je fait la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

vive le flood pour décompresser moi je dit
Locked