Lucina je suis daccord avec toi (sincerement

) mais je pense qu'il ne faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier
Merlin wrote:Je trouve impossible de bien faire fonctionner une société où un enfant de 13 ans peut être chef de guilde
snif j'en ai 16
coxwen wrote:mais ce n'est pas tant la faute du GM que ça a pris du retard mais des joueurs qui étaient sencés organiser le tournois a l'origine vite dépassés par les évènement le GM a forcément du prendre l'affaire en main mais la plupart des joueurs mettent ces probleme sur le dos d'oshun alors qu'il n'a a l'origine rien a voir la dedans
je sens que c'est pour moi ca
tu sais, c'est pas facile de faire un tournoi pour tout le serveur... j'ai demandé a oshun d'arbitrer le tournoi car drogmar ma laché (...) ainsi que justice pour les lots et tout ca
luci et dark sont venu volontairement au tournoi comme oshun et justice qui pouvait tres bien refuser et on (ou j'ai comme vous voulez) a était prit
de court a cause des down et probleme de téléchargement du serveur ce qui a fait que beaucoup de joueurs n'ont pas pu venir
donc c'est bien de dire que j'ai était dépassé par les évenement mais au moins j'aurai essayer d'organiser le tournoi...