chose clair j'ai jamais tuer sans rp meme si c'etais court... Ou car y'avait une vengeance...
Concernant les Valkyns... Cela date de pas mal de temps un amis me send et me dit il c'est fait tuer par 4 valkyns, il etait en train de pex tranquillement, sa pas mal de personne pourront le dire nous etions pas mal a les cherchers se soir la... D'accord j'ai fait une grosse erreur d'en tuer une en ville, c'est pour cela on ma mis en prison... Plus tard je suis ressortis et la les valkyns me tombe dessus... 4 il me semble, on a rp et c'est eux qui m'on attaquer en premier a 4 sur moi (riven peut vous le dire, il est tomber a pic a ce moment la et ma aider); ils trouvent la mort. et y'a pas longtemps pendant je méditais(afk) je reviend dans le jeu et y'en a une qui allait me bouffer(tuer)! Je suis revenu au bon moment meme la valkyns a pris la fuite quand jai rebouger donc elle allait faire des choses bizarres.. je la tu d'accord j'ai honte c'etais du vert Oo. Ensuite avant de dire tel ou tel chose preciser de la cause c'est facile de dire " j'ai un amis il ma dit tu la fpk donc je vais te tuer ..." et se barrer du groupe...Sans rien dire et attaquer en juif avec le bug des arcs qui font tres tres mal (hein sarasine!) au moment que je me teleporte a Atlantis. Bref croyez se que vous voulez de toutes facon c'est qu'un jeux je tapp /release et je ressussite ( cool ).. Donc le gars qui me dit mes potes les valkyns mon parler de toi, tu va mourir ben c cool pour toi!