Je ne vais pas m'amuser à te tuer chaque fois que je te vois... surtout que mon RP tourne autour de l'appartenance à une guilde.
Pendant les phases ou tu xp il te suffit de retirer ta cape... je ne pourrais ainsi pas savoir que tu es un Seigneur d'Amtenael.
J'ai l'impression que tu considères mon RP comme étant insignifiant, et fait à la va vite... cela me vexe beaucoup surtout quand je vois le temps que j'ai passé pour le mettre en place et les recherches approfondies que j'ai du faire sur les seigneurs d'Amtenael pour que mon RP corresponde en tout point avec le passé de la guilde.
D'ailleurs je vais le présenter ici... à priori si votre Diplomate a fait son travail vous devriez être au courant de tout ce que je vais écrire.
J'ai peut être fait des erreurs dans mes recherches si certains points ne sont pas en correspondance avec le BG des Seigneurs d'Amtenael indiqué le moi je les modifierais en conséquence.
<RP> Peu avant sa mort, la personne qui avait élevé Dumetella, cette femme qu'elle considérait jusqu'à présent comme sa mère, lui avoua ne pas l'être. Cette mère n'était qu’une simple mère adoptive.
Cette Femme lui avoua aussi que sa véritable mère était Striax. Fille de haut rang vivant dans un royaume reculé ou le sable et le soleil ne font qu'un, formant un enfer ou le cours des journées filent sous une chaleur écrasante et celui des nuits sous un froid mordant.
Dumetella partie à la recherche de cette nouvelle mère, de cette Vraie mère !
Elle la rencontra, sous une tente, au milieu d'un désert reculé ou nul animal ne vie si ce n'est le scorpion des sables...
Dumetella espérait que cette mère pourrait lui en dire plus sur ses origines, sur sa famille, sur son père !
Les révélations qui lui furent faites allé à jamais modifier le cours de sa vie.
En effet elle apprit que son père était le défunt Fallen...
Fallen ce nom qui c'est perdu au court des âges est celui du fondateur de la guilde des Seigneurs D'Amtenael.
Ce puissant mage, après avoir fondé cette guilde mythique. Pour d'étrange raison laissa sa guilde entre les mains de Calistot et Tadam pour s'exiler vers le royaume ou vivait Striax...
Les deux êtres, Striax et Fallen firent un jour connaissance. Striax avait alors été enlevé par des brigands du désert et Fallen en pèlerin arpentait l'immensité des dunes. Bien vite ce qui devait arriver arriva... Fallen délivra Striax et tomba sous le charme de la femme, mystérieuse et impétueuse comme le désert qui l'avait vu naître.
Mais Fallen après 100 jours et 100 nuits passé avec Striax dû regagner les terres d'Amtenael pour reprendre en main sa guilde...
A son retour ses proches, ses anciens compagnons, le trouvèrent changé. Il n'était plus l'homme qu’il avait été. De vieux démon le rongeaient, certains de ces anciens camarades le prirent pour fou d'autre pour un être machiavélique.
Calistot et Tadam voyant cela provoquèrent sa déchéance... il fût abandonné des siens et mourut dans des conditions pour le moins étrange. Certains pensent qu'il avait été tué par les personnes qui lui avaient volé son titre et son rang de chef suprême des Seigneurs d'Amtenael.
D'autres que sa mort était la conséquence de sa folie.
L'histoire aurait pu s'arrêter là... En abandonnant Striax, Fallen avait aussi abandonné une fille. Cette fille naquit au bout de 250 levés de soleil après le départ de Fallen. Sa mère ne pouvait la garder, en effet son Mari n'était plus et son jeune âge lui permettait de reconstruire sa vie... à condition d'abandonner la petite fille. Cette fille que nul seigneur ou gentil homme n'aurait accepté en épousant Striax. Striax remit donc ce fardeau à une dame de confiance...
Striax raconta à Dumetella bon nombre d'histoire sur les seigneurs d'Amtenael que Fallen lui même avait conté en son temps à Striax...
Dumetella ayant appris toutes l'histoire se jura à elle même et à sa mère de venger la mémoire de son père... Calistot et Tadam devait mourir.
De manière à savoir de ce qu'il était advenu de Calistot et Tadam, Dumetella pris le parti d'attaquer un groupe de Seigneur d'Amtenael, espérant ainsi amener une réaction de cette guilde et ainsi de pouvoir savoir si les assassins de son père étaient toujours de ce monde... de cette attaque s'en suivit une entrevue avec une diplomate des Seigneurs d'Amtenael. Dumetella lui conta l'histoire de son père. Le diplomate reconnu que beaucoup de fait était concordant... mais que nul vengeance ne pourrait avoir lieu sur les personnes de Calistot et Tadam.
A ses yeux ces deux êtres étaient hors du commun et méritaient le plus grand respect de la part de tout les Seigneurs d'Amtenael. Celon lui, leurs esprits et leurs pensés étaient dans tous les seigneurs d’Amatenal.
Dumetella devant l'attitude du diplomate plongea dans une colère immense... puisque tout les Seigneurs d'Amtenael étaient emplie de l'aura de Calistot et Tadam. Tous avaient leurs parts de responsabilité dans la mort de son père. Dumetella mis fin à l'entrevue, prévenant que le nom de son père ne resterait pas oublié et que sa mort serait vengée. </RP>
Voilà grosso modo toutes l'histoire... je pense que sa justifie l'attaque. Et que ce RP n'est pas "simpliste". J'ai fait tout mon possible pour coller à l'histoire des Seigneurs d'Amtenael