Je ne vois pas mon perso, et je n'arrive pas joué !

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Elros
Gros Nioubi
Discord:

Je ne vois pas mon perso, et je n'arrive pas joué !

Unread post by Elros »

Bonjour a tous pour commencer hehe !
Voila j'ai miséré pour rentré sur votre serveur, j'ai installé Catacomb ainsi que TOA, mais je crois que j'ai la mise a jour 1.70 ou 1.21, car dans le jeu sa me met 1.70 et 1.21 sur votre lanceur...donc bon...

Aussi j'arrive pas a faire la mise a jour en editant le fichier update.dat car je ne le trouve pas !!! (meme avec une recherche automatique)

Donc mon probleme, j'arrive a me connecter au serveur, mais quand je créer un perso, je ne le vois pas, et meme si la création et terminer, quand je fais joué, rien ne se passe...donc voila, help please merci d'avance !!!
Quentin78
Bon level
Discord:

Unread post by Quentin78 »

Bon vu que personne n'a l'air de savoir.. tu pourai éssayez en désisntaller Catacomb.. je ne garanti rien !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

A vrai dire contre ce bug il n'y a pas grand chose a faire...
patienter...
essayer de mettre a jour le client....
Attendre un reboot...
Les solutions sont assez aléatoires.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

j'aimerais pas etre a sa place ....
FAQ bot ==> mp me
Elros
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elros »

je pourrais avoir un lien pour mettre a jour TOA svp ?
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

TOA se met à jour tout seul en lancant l'executable officiel du jeu.
FafniR
Elros
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elros »

je l'ai telecharger en provenance de goa comme indiqué sur votre forum, donc je pense pas que se soit un executable officiel, y'aurais t'il donc un autre moyen ?

(je n'ai rien contre l'acheté, mais je suis un etudiant pris entre ses études et sa copine, donc question argent je n'ai rien du tout :cry: )
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Execute le fichier camelot.exe se trouvant dans le repertoire d'installation du jeu, quand il te demande un numero de serie laisse vide et clique sur continuer. Des fois les serveurs de mythics sont surcharges et la mise a jour echoue, suffit de reessayer quelques secondes plus tard.

Un fois que la mise a jour s'est correctement effectuée reessaye de te connecter sur Amtenael et donne nous des nouvelles.

(c'est pas la peine d'acheter le jeu, celui que tu telecharge sur le site de mythic/goa est strictement identique a celui du commerce)
Image
Elros
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elros »

merci je vais essayer (la je dois aller en cour, j le ferais ce soir)
Mais on m'a dis plus haut de desinstaller catacomb pour que sa marche, or moi j'ai TOA, catacomb et SI d'installer (tous via GOA)

Est ce que je dois desinstaller catacomb et SI, et si oui, comment car je n'ai aucun programeme de desinstallation dans les repertoire !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Le strict minimum pour jouer sur Amtenael est : SI + TOA
Catacombs n'est pas indispensable.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Elros
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elros »

et comment je peux tout desinstaller ? (car je n'ai aucun programme uninstall dans les fichiers)
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

[Panneau de configuration => Ajout/Suppresion de programmes => TOA.SI.Classique ]
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply