Khyldrim wrote:...Pour les kobys, c'est une race avec un bon compromis entre les caractéristiques P,S,T pour faire un assassin (généralement deuxième choix d'un débutant) car plus subtil qu'un guerrier, plus dur à jouer, mais surtout faisant beaucoup plus de dégâts en un seul coup (suffit de regarder quelles classes ont posté dans le post "place aux bourrins d'amtenael"...)...
hihi moi j'ai posté dans ce truc et j'ai pas de kobold... y'a pas que les kobolds en assassins, il suffit de prendre ce qui te plaît.
enfin c'est vrai que quand on voit un gros troll lorsqu'on crée son perso, on se dit tiens, avec sa gueule de brique à la sauce caillou on va pas me chercher des noises... et puis un fufu, c'est toujours sympa quand c'est très petit: difficilement sélectionnable, se faufile facilement entre les jambes d'un grand troll (c'est comme ça aussi que je me cachais dans les jambes d'un firbolg avec une proto luri, spé cure-dent géant).
bref, au delà des persos ultimes et du grobillisme, l'important est de participer (lol) et de prendre le perso qui est le plus dans le RP désiré.
c'est vrai que pour avoir été en RvR, même peu, ça fourmille de rochers sur pattes et de p'tits hommes verts (ne voyez pas de racisme dans mes paroles!

)...