Des troll et des Koby de partout.. ou le decompte midgardien

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Sauver les arbres,manger des castors...........
Se prend un coup de masse.
j'ai l'abitude de toute facon.......
Sinon juste dire que moi les trolls et les koby,j'en ferais jamais,car j'aime pas sinon mon prems gar c'est un nain warior et en testant les autres classes,je me suis rendu compte qu'il def bien mon nain wawa.
Voila.
<repar dans l'ombre mais vois pas la marche............se ramasse par terre........ :arrow: >
EDIT: PAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Un certain nain fou ...
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:Clair ils feraient des koby shaman stastiquement parlant avec ses attributs de base le meilleur choix appellé 'optimized' pour les dejantés ayant uniquement cet objectif MdR.

Enfin bon, je pense pas vraiment que ce soit le but :P

Moi il m'arrive de ne pas toujours etre vetu de noir ^^

Bon jeu :P
Hehe moi si je fais un shaman c'est évidemment un kobold tout simplement car les trolls c'est moche :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

les koby c'est moche aussi.....
Enfin sauf Squee.. lui c'est l'originel donc le plus beau^^ :P :P :P
Samsha
Petit Bill
Discord:

Unread post by Samsha »

Les koby c'est deja plus beau que les troll beacoup meme sa resemble a quelque chose les koby au moin ... :lol: :lol: :lol:
Image
Ollwene le retour.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

Pour en revenir a la couleur noir, c'est évident que si tu arrive pas a les differencier les uns des autres c'est plus dur quand t'es en face, maintenant je prefere le noir en rvr que je rose fluo (si certain aimes jouer les lampadaires....)
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Le troll étant un fort frappeur, les gens le mettent shaman pour avoir un tank-healer et/ou Empoisonneur au corps a corps ( ou du moin en rpemiere ligne ... c'est si bon d'empoisonner les gens ^^ ) C'est peu etre un choix tactique, mais néanmoins asser idiot a mon gout...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Empoissoner les gens bof contre des magos ca sert mais contre des tank.... c'est comme cracher sur un mur...
Cob
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Cob »

Vive les nains !
Etrangleur au service de la Horde

Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Galdenos wrote:Empoissoner les gens bof contre des magos ca sert mais contre des tank.... c'est comme cracher sur un mur...
C'est clair que c'est pas avec un dot que tu vas venir à bout d'un paladin ou d'un proto...

C'est pour ça que tu vois toujours courir les shamans : ca dot, ca court. Personellement ca me plairait pas de jouer comme ca enfin bon y'en a qui aiment...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

Khyldrim wrote:...Pour les kobys, c'est une race avec un bon compromis entre les caractéristiques P,S,T pour faire un assassin (généralement deuxième choix d'un débutant) car plus subtil qu'un guerrier, plus dur à jouer, mais surtout faisant beaucoup plus de dégâts en un seul coup (suffit de regarder quelles classes ont posté dans le post "place aux bourrins d'amtenael"...)...
hihi moi j'ai posté dans ce truc et j'ai pas de kobold... y'a pas que les kobolds en assassins, il suffit de prendre ce qui te plaît.
enfin c'est vrai que quand on voit un gros troll lorsqu'on crée son perso, on se dit tiens, avec sa gueule de brique à la sauce caillou on va pas me chercher des noises... et puis un fufu, c'est toujours sympa quand c'est très petit: difficilement sélectionnable, se faufile facilement entre les jambes d'un grand troll (c'est comme ça aussi que je me cachais dans les jambes d'un firbolg avec une proto luri, spé cure-dent géant).
bref, au delà des persos ultimes et du grobillisme, l'important est de participer (lol) et de prendre le perso qui est le plus dans le RP désiré.
c'est vrai que pour avoir été en RvR, même peu, ça fourmille de rochers sur pattes et de p'tits hommes verts (ne voyez pas de racisme dans mes paroles! ;) )...
Image
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

A mon gout il ya pas assez de frostalf.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Avec les objets magiques, ca revient presque au même donc sur ce point je suis pas trop d'accord, mais c'est vrai y a trop de trolls, surtout trop qui parle comme des humains.. je deteste ca.

Ps: Hé un troll c'est pas moche arretezzzz euh..

Korgi
Last edited by Korg4n on 17 Sep 2005, 08:19, edited 1 time in total.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Pas assez de tout le reste oui! Moi je dit Stop aux Troll!! surtout aux troll parce que les Koby encore je comprend, e ntant que fufu c'est ce qu'y a ed mieux je pense...et puis c'est vrai quand t'es en noir, en tant que fufu c'est mieux^^.

Enfin moi quand je vois un troll e nrvr c'est le premier truc sur quoi je vais pour taper... Sauf si y a un nain dans le coin.. car un nain=healeur et un bon healeur est un healeur qui court.. voire qui est mort ... :twisted:
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

C'est une invasion des koby commandé par leur chef suprème,Squee.
Il faut nous préparer et je suis sur qu'ils ont passé une alliance avec les trolls,diantre on est fichu.
Un certain nain fou ...
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

tss une alliance entre les Gros rocher tout dure, vide du crane et les nabot tout vert qui ressemble a E.T....
MDR.... doit etre marrant a voir comme invasion
Locked