Impossible de me connecté ac mon perso lvl 44
bon bah ca ld toujours je sais pas d'ou ca vient
je prends mon mal en patience.
(edit 3H40 ca continues, c'est sur que ca a un rapport avec free, sur un groupe de 5 les 3 de free ld en meme temps toute la soirée, mais la mule et les pings de DNS continuaient a tourner..chelou)
je prends mon mal en patience.
(edit 3H40 ca continues, c'est sur que ca a un rapport avec free, sur un groupe de 5 les 3 de free ld en meme temps toute la soirée, mais la mule et les pings de DNS continuaient a tourner..chelou)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Hahaha même problème que Tunisieno impossible de me connecter après le chargement... j'ai crée un nouveau compte ça marche normalement et sur mon compte avec mon perso Dumetella rien ne marche 
Impossible de connecter Dumetella (la barre de chargement arrive à son terme puis plus rien) et sur les nouveaux perso crée sur le même compte que celui de Dumetella impossible de se connecter...
En espérant que se ne soit que passager !

Impossible de connecter Dumetella (la barre de chargement arrive à son terme puis plus rien) et sur les nouveaux perso crée sur le même compte que celui de Dumetella impossible de se connecter...
En espérant que se ne soit que passager !
Après moulte tentative rien ne marche, j'ai essayé sur un autre ordi, idem que sur le premier. Le bug ressemble beaucoup à celui que j'avais eu en m'aventurant dans une zone atlantis et que Malkavien avait gentillement résolu en me ramenant à mon bind...
J'arrête les tests et recherche pour ce soir... déprimé je vais me coucher
Ps: Il semblerait que ce bug se renouvel fréquement et touche beaucoup de personne. Je suis sur que celui qui trouvera une solution pour le réparer ou du moins l'éviter, se fera beaucoup d'amis sur le serv
J'arrête les tests et recherche pour ce soir... déprimé je vais me coucher

Ps: Il semblerait que ce bug se renouvel fréquement et touche beaucoup de personne. Je suis sur que celui qui trouvera une solution pour le réparer ou du moins l'éviter, se fera beaucoup d'amis sur le serv

J'ai un début de réponse concernant les bugs... si votre perso n'arrive pas à se connecter (fênetre de sélection du perso) c'est lié à votre version de DAOC (en l'occurence pour moi New Frontiers).
Depuis que j'ai fait les MAJ de DAOC ça marche je peux connecter mes nouveaux perso.
Mais du coup le bug de mon perso principale (barre de chargement qui s'arrête) c'est transformé en bug de la "tête dans les nuages"...
Il semblerait donc que ces bugs soient liés pour parti aux joueurs et que le serveur n'est pas responsable de l'ensemble de ce bug...
Faites déjà les maj de DAOC je pense que ça devrait débugger pas mal de monde...
Bonne Chance à tout ce qui souffre d'un bug... je sais à quel point ça peut être rageant.
Depuis que j'ai fait les MAJ de DAOC ça marche je peux connecter mes nouveaux perso.
Mais du coup le bug de mon perso principale (barre de chargement qui s'arrête) c'est transformé en bug de la "tête dans les nuages"...
Il semblerait donc que ces bugs soient liés pour parti aux joueurs et que le serveur n'est pas responsable de l'ensemble de ce bug...
Faites déjà les maj de DAOC je pense que ça devrait débugger pas mal de monde...
Bonne Chance à tout ce qui souffre d'un bug... je sais à quel point ça peut être rageant.