Pétition pour la reconnaissance des Nécrites
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est quand même très laid un nécrite

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Re: a bas midgard!!
Bof ca depend si tu parle de sylvains je suis pas tout a fait d'accord avec toi :pticlis wrote:Si vous voulez des beux mec, c'est en hibernia qu'il faut chercher... surtout pas a midgard...![]()
Si tu parles de troll je suis d'accord avec toi mais quand il s'agit de vikings tu te trompe sur toute la ligne :p,quoi encore... ah oui les frostalfs Alors la tu te trompe !!! les frostalfs femelles sont trop canons!!!!DE toutes façon tous les midgardiens sont trop laid!!!

Et les valkyns font de bons animaux domestiques :p (c'est pour rigoler voyons!)
ouai j'avoue les nains ont de gros nez mais j'lai aime bien

je vais un peu hors sujet la

Ah ouai et a bas les albionnais!

Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
J'me vois bien poursuivi par une armée de schtroumphs

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
tu oublie l'alliance Kobys-trolls qui viendra en aide aux nécrites(soignés par les frostalfs) et entourés de Valkyns
Sans oublier les legions Firbolg avancant avec dans leur main les Lurikeens affamés de jambes fraiches. Et les Demi Ogres oublieront leurs origines humaines, et ils vous detruiront tous 

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
C'est pas végétarien un lurikeen ?

pétition
A mort borohrAh ouai et a bas les albionnais! Razz
Alors là, Mandrake tu peux toujours rêver, déja que nos origines Humaines, c'est le seul prtéexe que j'utilise pour pas me faire traiter de bestioles alors hein ^^ et puis merde petite pensée a nos meres qui ETAIENT avaloniennes et qui sont mortes a nos naissances. SniffEt les Demi Ogres oublieront leurs origines humaines, et ils vous detruiront tous Twisted Evil

Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Le message des nécrites n'ayant pas été entendu par les dieux, le peuple nécrites entier a décider d'une seule et même voie de lancer une révolution(aussi appelé le pet bleu de l'an deux) qui mettra fin a la tiranie des moqueurs et donnera le pouvoir aux petits bleus! Vous allez comprendre votre douleur quand vous trouverez des punaises dans vos chaussures et du poil a gratter dans vos capuchons!!

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts