Pétition pour la reconnaissance des Nécrites

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'est quand même très laid un nécrite
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
borohr
Gros Bill
Discord:

Re: a bas midgard!!

Unread post by borohr »

ticlis wrote:Si vous voulez des beux mec, c'est en hibernia qu'il faut chercher... surtout pas a midgard... :D :P
Bof ca depend si tu parle de sylvains je suis pas tout a fait d'accord avec toi :p

DE toutes façon tous les midgardiens sont trop laid!!!
Si tu parles de troll je suis d'accord avec toi mais quand il s'agit de vikings tu te trompe sur toute la ligne :p,quoi encore... ah oui les frostalfs Alors la tu te trompe !!! les frostalfs femelles sont trop canons!!!! :P
Et les valkyns font de bons animaux domestiques :p (c'est pour rigoler voyons!)
ouai j'avoue les nains ont de gros nez mais j'lai aime bien :)

je vais un peu hors sujet la :?

Ah ouai et a bas les albionnais! :P
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

moi j'aime pas les nains, en plus si ils sont bleu et ont des yeux de cafard, c'est pas terrible :roll: :roll:
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Moquez vous... Les races non Humaines feront alliance contre vous; elfes et nains ne seront pas acceptées car ils ne sont que des variantes des humains par leur attitude
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

J'me vois bien poursuivi par une armée de schtroumphs
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

tu oublie l'alliance Kobys-trolls qui viendra en aide aux nécrites(soignés par les frostalfs) et entourés de Valkyns :twisted: Sans oublier les legions Firbolg avancant avec dans leur main les Lurikeens affamés de jambes fraiches. Et les Demi Ogres oublieront leurs origines humaines, et ils vous detruiront tous :twisted:
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

C'est pas végétarien un lurikeen ?
Image
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Pas a ce que je sache... enfin faudra que je demande a Tangh :wink: mais il me semble bien que non!

Tremblez!
Ygernia
Billou
Discord:

Unread post by Ygernia »

le problème du nécrite c'est qu'on le sent des lieues à la ronde... sisi cette vague odeur de marée...
bref, si en plus d'être naine j'avais des yeux de mouches et l'épiderme couleur schtroumpf, je me suicide par noyade...
lol je me noie-marée, ahahah! oki, je prends la porte...
Image
Ozavat
Bon level
Discord:

pétition

Unread post by Ozavat »

Ah ouai et a bas les albionnais! Razz
A mort borohr
Et les Demi Ogres oublieront leurs origines humaines, et ils vous detruiront tous Twisted Evil
Alors là, Mandrake tu peux toujours rêver, déja que nos origines Humaines, c'est le seul prtéexe que j'utilise pour pas me faire traiter de bestioles alors hein ^^ et puis merde petite pensée a nos meres qui ETAIENT avaloniennes et qui sont mortes a nos naissances. Sniff :cry: *verse une larme et un peu de morve* <-- On change pas les bonnes habitudes de Demi ogre ^^
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Tu n'est pas la race a toi tout seul Oza... la bestialité reviendra, et la punition sera infligée aux traitres :lol:
tazz
Gros Bill
Discord:

Unread post by tazz »

Le message des nécrites n'ayant pas été entendu par les dieux, le peuple nécrites entier a décider d'une seule et même voie de lancer une révolution(aussi appelé le pet bleu de l'an deux) qui mettra fin a la tiranie des moqueurs et donnera le pouvoir aux petits bleus! Vous allez comprendre votre douleur quand vous trouverez des punaises dans vos chaussures et du poil a gratter dans vos capuchons!!
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Locked