Trouve plus mon compte !!
Trouve plus mon compte !!
Voilà je suis un ancien joueur de Amtenael, à l'époque ou les comptes se créer directement dés qu'on tapé un login et un pass au pif.
En conclusion a force de chercher a me connecter j'ai réussie a accéder a différent de mes comptes mais je n'ai pas réussie a trouver le vrai ou j'avais un perso qui devrais s'apeller Glide, c'été un Troll Berserker de Midgard.
Si vous le retrouvez ca serais avec grand joie d'y rejouer.
Contactez moi sur toto9o@hotmail.com
En conclusion a force de chercher a me connecter j'ai réussie a accéder a différent de mes comptes mais je n'ai pas réussie a trouver le vrai ou j'avais un perso qui devrais s'apeller Glide, c'été un Troll Berserker de Midgard.
Si vous le retrouvez ca serais avec grand joie d'y rejouer.
Contactez moi sur toto9o@hotmail.com
De un je suis désolé d'avoir plusieur compte mais a l'époque j'ai eu pas mal de bug donc je tester mes différents login et pass habituelle, qui m'as creer plusieur compte.
Sinon pour le perso, ca dois pas etre un super perso donc voilà c'est juste pour rejouer, et de toute façon j'ai plus l'impression qui a été suprimé mais je suis pas sur car mon petit frere qui jouer a la meme epoque que moi a retrouver le sient intacte.
Sinon pour le perso, ca dois pas etre un super perso donc voilà c'est juste pour rejouer, et de toute façon j'ai plus l'impression qui a été suprimé mais je suis pas sur car mon petit frere qui jouer a la meme epoque que moi a retrouver le sient intacte.
[Section Générale : Pour parler de tout ok, mais ce serait plus adéquat dans la Section FAQ]
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Ba ya de la nostalgie dans tout ca, vouloir rejouer avec un vieu perso juste comme ca je trouve ca mignon, si les choses sont comme tu dis pourquoi ne pas te redonner ton pass.
Mais en meme temps, c'est au joueur de s'en souvenir quand meme. Et au fait, l'auto account est réactivé depuis longtemps. Donc tu peux te refaire un compte et changer de perso
.
Bon retour parmis nous et bon jeu.
Mais en meme temps, c'est au joueur de s'en souvenir quand meme. Et au fait, l'auto account est réactivé depuis longtemps. Donc tu peux te refaire un compte et changer de perso

Bon retour parmis nous et bon jeu.
C'est ta faute d'avoir oublié tes logins.Glide wrote:Heu faut le faire c'est gentille ca, depuis DaoC sur amtenael j'ai jouer a 10 autres mmorpg gratuit du meme style en ayant plusieurs compte sur chaqun de ces jeux. Et mon login et mon pass amtenael je l'ai pas utiliser ou vue depuis Janvier 2005 alors!
Après tu peux toujours essayer de mp un admin.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
-
- Maître Absolu
- Discord:
Et ben dit donc, quel acceuil !!!!
Ok c'est pas bien d'oublier son compte, etc....
Mais c'est pas une raison pour mal recevoir les gens...
Alors Glide, je te souhaite un agréable retour parmis nous! Mais en ce qui concerne ton compte... je pense que les admins ont beaucoup d'autre chose a faire avant de s'occuper de ça (met toi a leur place...).
Alors comme tu le dis, s'était un perso qui sux, alors autant en récréer un, en plus, beaucoup de chose ont du changer depuis janvier, dont la nouvelle map d'atlantis! que tu pourras visiter en créant ton nouveau perso ^^, car maintenant, tu as la possibilité de commencer soit sur les terres d'amtenael, soit sur celles d'atlantis!
Je te souhaite un bon jeu, et à bientôt IG
Alors Glide, je te souhaite un agréable retour parmis nous! Mais en ce qui concerne ton compte... je pense que les admins ont beaucoup d'autre chose a faire avant de s'occuper de ça (met toi a leur place...).
Alors comme tu le dis, s'était un perso qui sux, alors autant en récréer un, en plus, beaucoup de chose ont du changer depuis janvier, dont la nouvelle map d'atlantis! que tu pourras visiter en créant ton nouveau perso ^^, car maintenant, tu as la possibilité de commencer soit sur les terres d'amtenael, soit sur celles d'atlantis!

Heideki wrote:Et ben dit donc, quel acceuil !!!!
Tout a fait d'accord