[Guerre] La mort de la légion

Réservé au Roleplay, présentations...
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

[hrp]
Erios wrote:( vous appeller ca une guerre? :? )
ben avec les prob de connection, c'est un peu délicat.... :roll: :roll:

vous en faite pas, on va venir vous tuer très bientôt soyez patient ^^ :wink: [/hrp]
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Roses envoyée de Gaïa protègera hibernia jusqu'a son dernier souffle de vie... Et elle disa: " Que le sang coule sur ces terres pour protéger mes frères hiberniens "
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 11:13, edited 1 time in total.
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Lucifer envoyer Mitos a la traque au pleutres ! Il trouva quelques hiberniens, mais aucun d'eux ne portaient une cape... Il leur posa alors toute une série de questions, et ceux-la ne voulurent lui répondre, il se montra patient, et n'obtient que moquerie !

Il agit alors, et tua un Elfe, ainsi qu'un Sylvain, avec en dessert un petit Seigeur d'amtenael !

LA TRAQUE NE FAIT QUE COMMENCER !
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
ticlis
Dieu
Discord:

colère et douleur...

Unread post by ticlis »

Ticlis eut court des évenements de Mitos et il estima cela impardonnable...
Il ordonna à tous ses frères de tuer Mitos si il le pouvait et d'agir intelligemment pour que sa mort n'en soit que plus douloureuse...

Il prit sa faux la sera contre son torse et dans un rugissement de colère et de douleur, invoqua Gaia de lui donner la force de vaincre cet infecte légionnaire...
Le sang de la vengeance coulerait, c'était certain...

Mitos par ses immondes actes a été reconnu coupable de la pire peine possible: Le meurtre de celui ci, aussi vicieux soit il devra être accompli.
Mitos ne vivrait plus longtemps...

De ce pas toutes la guilde reparti en Hibernia à la recherche d'un légionnaire, le moindre de ceux ci se verra exécuter sans parole et que Gaia le pardonne de ces actes immondes...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Le viking patrouillait a Hibernia et vu les corps des victimes de Mitos...
Il s'approcha des cadavres et fut envahi de tristesse...
-Ils seront venges...
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Saphalia, c'était le nom de celle dont Mitos avait tranché la gorge en la voyant a enblème ! Il lui a proposé un duel dans les règles de l'art, il l'a provoqué, elle a acceptée !

Néanmoins, je m'incline devant cette Dame qui n'a pas eu peur elle, de porter sa cape de guilde ! Et qui a relevé le défi de m'affronter, et non pas de fuir !

Ce n'est que le début...
Image
ticlis
Dieu
Discord:

colère...

Unread post by ticlis »

Ticlis admirait le courage de la jeune Saphalia...
Même si il ne comprit guère pourquoi elle est allé droit à la mort en affrontant ce légionnaire....
Moi, Ticlis, tuerai ce "Mitos" et chaque seconde qui passe je pense au moment ou ma lame frôlera la gorge de cet infecte légionnaire...
Il mourra et ces meurtres seront venger...

Mitos est rechercher dans tout Hibernia et chaque frère de Gaia est prêt à se battre si il le faut...
Le sang coulera et l'heure de la vengeance arrive...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

La nouvelle arriva aux oreilles d'Islaval.
Le Chef de l'Ordre rassembla ses Chevaliers et leurs fit part de la nouvelle, les Chevaliers eurent un moment de silence puis crièrent vengeance, tous ensemble ils commencèrent la recherche de cet infâme Mitos, n'oubliant pas au passage d'occire quelques légionnaires.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Mitos se rendit a enblème, espérant trouver quelques chevalier a tuer, égorger, ou encore martiriser !

Il trouva encore une fois Saphalia, elle l'attendait comme pour ainsi dire... Puis elle s'entoura de plusieurs nains, ou trolls, et de quelques chevalier, notamment aragorne et un autre briton vétu de noir, qui n'arrêtait pas de bafouiller, on comprennait rarement ces dires...

Mitos lui aussi vint avec quelques un de ses compagnons, et après avoir parler et reparler, il décidèrent d'en finir.

Tous sortirent de la ville, tout les protagonistes, et comme a chaque fois, la légion triompha !

[HRP : tout se passe dans la bonne humeur, en RP, en respectant les règles du serveur ( merci saphalia pour l'attaque en ville mais je t'en veux po :wink: ), ou presque ( les idiots, abrutis de part et d'autre, dans la légion aussi sa y va, j'ai calmer yiunkel d'ailleurs a ce sujet).
Fesons en sorte que sa continue, qu'en pensez-vous ? :HRP]
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

[hrp]
Mitos wrote: [HRP : tout se passe dans la bonne humeur, en RP, en respectant les règles du serveur ( merci saphalia pour l'attaque en ville mais je t'en veux po :wink: ), ou presque ( les idiots, abrutis de part et d'autre, dans la légion aussi sa y va, j'ai calmer yiunkel d'ailleurs a ce sujet).
Fesons en sorte que sa continue, qu'en pensez-vous ? :HRP]
tout a fait daccord, cela fait longtemps que je m'étais pas amuser autant, personne n'abuse de la guerre, pas de plainte, franchement, je trouve ca génial

je remercie les ln, cd, och, sda, ea, hdw car tous les membres on jouer a merveille le jeu

on va pas arrété maintenant quand même ^^ (faudra bien un jour mais pas tout de suite :wink: )

[/hrp]
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

[hrp]

Le seu pb c'est que els Ln ont trop de lvl 50 et nous pas assez...

Combat trop desequilibrer lol.. mais c'est marrant oui..
Tam on rediscute tehïère quand tu veux... :P

[/hrp]
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Mitos était a la recherche des chevaliers et de leur alliés, mais il n'en trouva point, a croire que par moment, ils se cachaient dans les profondeurs d'hibernia, ou encore de la mystérieuse Atlantide, nul ne le savait !
Il décida alors par une manoeuvre habile d'éveiller leur attention, de les réveiller tout simplement !
Le Paladin, se renda à Hibernia, afin de commettre son méfait... Nul n'aurait pu imaginer ce qu'il allait faire...
Il paya un cheval à Stan et se rendît donc a Hibernia, il s'arrêta peu avant l'arrêt réglementaire. Il fît quelques pas a travers la forêt, et se posa devant un bel arbre... La pénombre était tel, que l'on arrivait point a distinguer ce qu'il fesait.

Puis il repartir en se frottant les mains, fier de lui !

Peu après, un oiseau vînt se poser près de l'arbre en question, et sur ce même arbre il y avait des lettres gravées...!

Chaque jour qui passe Mitos viendra marquer à tout jamais un arbre d'Hibernia ! Que la guerre soit !

Et sur ces mêmes gravures, on pouvait aperçevoir que l'arbre commençait a pleurer de tout son corps...
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

[HRP]
[hrp]

Le seu pb c'est que els Ln ont trop de lvl 50 et nous pas assez...

Combat trop desequilibrer lol.. mais c'est marrant oui..
Tam on rediscute tehïère quand tu veux... Razz

[/hrp]
lol ?

C'est vous qui avez voulu vous battre.... :roll:

[/HRP]
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

[HORS SUJET]
Non Valar, cela ne s'adressait pas à toi.... :roll:

Quand on pense à la toute puissance de la Legion Noire, on ne pense pas à Valar en premier :lol:
[/HORS SUJET]

Galdenos, tu ne peux pas te plaindre de perdre une guerre parce que l'ennemi est trop fort.... lol :lol:
Mais on va où ici ? :?
FafniR
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

[HRP :Et mon Rp bande de moche :evil:

Ps : Quand l'ennemi est trop fort, il faut capituler :roll: HRP]
Image
Post Reply