Petites perfections au sujet du RP

:idea: Proposez vos idées !
Cyde
Gros Bill
Discord:

Petites perfections au sujet du RP

Unread post by Cyde »

je sais pas si je dois mettre ca la mais au cas ou, ce sera déplacé

2 choses m'intrigues parmis les races :

- tout d'abord au sujet de Des Trolls et des Sylvains : qu'est-ce que ca saigne? pour les Trolls des roches, j'ai tout d'abord pensé que ca saignait pas et puis je me suis dit que ca devais saigner de l'argile. pour les sylvains, j'ai pensé a la seve. donnez moi votre avis.

- ensuite au sujet de l'age des persos selon les races. (exemple : 120 ans c'est jeune ou vieux pour un troll?)
Il faudrais faire un tableau qui donne la proportionnalitée des races par rapport aux humains. Exemple : pour une race qui vie 3 fois plus longtemps que les humains, a 30 ans ce serais équivalent a 10 ans chez un humain etc..

Donc Humains : 1
Elfes : 11-12 je crois

par contre les autres je sais pas du tout il faudrais donner votre avis
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

[Tout d'abord, je tiens à te dire que tu as trouvé la bonne partie du forum pour ces types de questions.]

1) J'opterai pour que les Sylvains "saignent" de la sève ett pour que les Trolls ne "saigne" ni sang bien entendu ainsi que pas d'argile. J'opterai pour ce que les Troll perde des "cailloux" qui seront remplacer par magie, suite à un heal.

2) Pour ce qui est de l'âge des personnages, cela est judicieux. Je crois que cela avait déjà été traité avant. Mais il serait bien de définir un tableau de conversion d'âge entres les différentes races d'Amtenael.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Il y a des races qui n'ont pas vraiment d'age ex: Elfes ou meme trolls, faire un tel tableau me semble difficile.
Ba les elfes c'est bien connu pour etre immortel donc bon leur donner un âge .. et les trolls d'aprés le Bg, ils sont trés mystérieux, je parle de leur naissance ... tout est dans le Bg de toute maniére.
Last edited by drogmar on 19 Sep 2005, 22:16, edited 2 times in total.
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

drogmar wrote:Il y a des races qui n'ont pas vraiment d'age ex: Elfes ou meme trolls, faire un tel tableau me semble difficile.

Je ne comprends pas ton affirmation. Ca te dérangerais de développer ?
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

Paradoxe wrote:1) J'opterai pour que les Sylvains "saignent" de la sève ett pour que les Trolls ne "saigne" ni sang bien entendu ainsi que pas d'argile. J'opterai pour ce que les Troll perde des "cailloux" qui seront remplacer par magie, suite à un heal.

Pauvre troll, si il se fait pas heal, il va devenir un avalonien tout mince
. :lol:
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Autant mourir :P
Image
Cyde
Gros Bill
Discord:

Unread post by Cyde »

Paradoxe wrote:J'opterai pour ce que les Troll perde des "cailloux" qui seront remplacer par magie, suite à un heal.
soit par magie soit qu'ils se régénerent lentement au fil du temps.

pour les elfes, ils ne sont immortels que dans le seigneur des anneaux. c'est pour ca que je propose de mettre entre 11 et 12 pour le facteur de conversion des elfes. j'avais vu ca dans un jeu de role.
Pour les nains je pense mettre entre 1,5 et 2. les frostalf entre 12 et 13 (le froid ca conserve ^^)
Hermès
Maître Absolu
Discord:

hmmm

Unread post by Hermès »

Vous sauriez l'espérance de vie des différentes races si vous aviez lu leur BG.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Le luri vit entre 400 et 500 ans :mrgreen:

Voila c'est dit :roll: :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Terena
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Terena »

on est pas a l abris d une crise cardiaque ou d une vilaine maladie héhé.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Pour compléter les propos d'Hermès, Voyez dans le forum Background, topic BG des races pour avoir toutes les informations sur l'espérance de vie de chaque race sur Amténael (http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=6602).

En ce qui concerne le sang des trolls, il existe un composant de craft appelé "sang de troll" version anglais, donc ils saignent, c'est certain. Maintenant, de l'argile ou n'importe quoi d'autre, je ne sais pas.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

J'apporte également, mon étude sur les peuples d'Albion, faite au préalable.
Post Reply