Etrange...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
eveentine
Padawan
Discord:

Etrange...

Unread post by eveentine »

Voila, j'ai encore un tit probleme :D

Hier en rvr j'ai ld ac un de mes persos ( Laeenka ) et je n'ai pas pu ensuite me reconnecter ds la soirée a cause d'un pb de connexion venant de chez moi.
Aujourd'hui, j'essai de me connecter avec celle ci... fin du chargemennt 100 % retour au jeu avec fenetre windows " camelot a fermé, desolé du desagrement blablabla "
Bon ensuite j'essai de me connecter avec un autre perso hib... meme resultat
En fait tout mes persos hib ne peuvent se connecter a cause du retour a windows comme pr Laeenka...

Mais par contre je peux connecter mes rerolls mid...

C'est etrange non ? :wink:

Faut -il attendre la reouverture du rvr ce soir pr que cela debloque mes persos hib ?

Mci
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Vas lire tous les posts a ce sujet :D
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

peut etre....
En fait, il faut absolument eviter de se deconnecter à Demetria, car quand tu y entres, tu changes de Guilde et de cape, et d'autres propriétés sont changées aussi.
Si apres tu te reco alors que Demetria est fermé (si tu y arrives) tu sera toujours dans la guilde de ton realm avec la cape de ton realm....

Bref, toujours essayer de se deco hors de Demetria si possible.

Pour tes persos avec retour Windows, on peut voir ca ce soir si tu passes sur IRC, je pense pouvoir te débloquer.
FafniR
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

J'ai un rpoblème un peu comme sa ,mais c'est un mélange de deux bug.

Hier soir ,j'ai été déco de demetria avec maximus suite a une déconexion internet.En me conectant tout de suite ,je vois que je suis hors de démétria ,mais guildé a albion ,avec la cape albion et tout.
Je me déco et veux me reco pour voir si cela marche ,chargement >>puis bug du ciel.Je suis dans le ciel et j'ai un retour windows.

Si quelqun sais comment me débloquer !
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

oui, tu me contactes quand je suis IG... ou via IRC...

Mais essayez de lire les autres posts, on a deja donné la procédure plusieur fois.
FafniR
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Oui j'ai lu les autres après ,mais c'était au cas ou il y aurait moyen de débloquer soit mème ,excuse moi ! :oops:

Prètre de fenryr.
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Bon il semblerait quej e sois descendu du ciel parmagie ,un certain dellgyad semble y ètre pour quelque chose ,je ne sais pas....
Me reste plus qu'a reguilder a la cdc.

Prètre de fenryr.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Moi aussi cela m'es arrivé.. j'ai du essayer moulte et moulte fois au boud d'un moment j'entendais un diablotin qui se fightais contre un esprit lol !
Apres j'ai réussi a rentrer mais j'avais comme skin toute les macros de tout les sorts (regarder dans votre dossier Camelot :P) Enfin juste apres ce que je sais c'est que j'ai réussi a me connecter .. et je ne sais tjrs pas pourquoi :)
Image
eveentine
Padawan
Discord:

Unread post by eveentine »

Oui j'essai le plus possible en effet de me deco en dehors de demetria mais hier soir impossible de me reco avant la fin du rvr, pb de connexion chez moi.
Pour l'irc, je ne le possede pas...
Je vais pour l'instant essayer de voir si apres l'ouverture du rvr mes persos refonctionnent...
Mais il est quand meme etrange que meme les persos ki n'etaient pas ds le rvr ( tout les hib ) soient bug egalement alors que tout mes rerolls des autres royaumes marchent...
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Post Reply