Suite à un bref texte dans la section Détente sur un post encore une fois contaminé par le Flood, j'ai pensé à mettre ne quarantaine cette maladie extrèmement contagieuse dans une section isolée du forum, là ou personne ne pourrait être touchée.
Trèves plaisanteries, nous avons une section Détente, malheureusement, le flood semble intègré à celle-ci mais ce n'est pas le but! Ça pourrit les sujets même si le flood = moyen de détente primitif. Donc je propose une section réservée à nos floodeurs impulsifs imcapables de survivre sans leur dose quotidienne (sinon il y a les patchs

). Ce serait sympa d'alléger la section Détente et bourrer plein à craquer la section Flood de stupidités

. Mais je ne veux pas dire par stupidités; des conneries de mauvais goût/des blagues sexuelles dépassées/des insultes/des ''ouin-ouins'' et autres, enfin.... ce dont vous êtes capables
Si cela cause trop de problèmes et que ça semble incohérent... eh bien je persisterai quand même!

(d'un moyen pacifique bien sur). Une pétition serait de mise en dernier recours si l'on accepte pas ou pas du tout mon idée. Enfin.... à vos claviers et dites-moi ce que vous en pensez