[Guerre] La mort de la légion

Réservé au Roleplay, présentations...
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

De son retour du voyage en confins Hibernia; ou il trouva repos qu'il lui manquait.... Clark Kargal vu un des Chevaliers mal en point...

Clark:Aka.. tissa avoir était attaqué par quisça? Dans le pietre état que je te voit mon Frere.. aka .. toi dire, Que s'est il passé durant mon voyage? Quel nouvelle malédiction s'abat sur nos terres mon ami...

Le jeune Chevalier:Mon maitre! Pren..prenez g..arde...<Sa souffrance semblait terrible>, les... les .. légionnaires...

Clark:<Se releva, il sembla puiser toutes ses forces au fond de son ame, O combien baffoué par le passé... ses oreilles se dressérent ainsi que ses pointes chevelaire, sa couleur vermeille sembla scintiller, il poussa un cri horrible>
Ta vengeance mon ami sera à ma charge! Puisse Gaia nous donner la force de boutter le mal une bonne fois pour toutes D'Hibernia, mon ami .. les semences de mes ancétres Akawen ne resteront pas osus leur main, j'en fait promesse.
<il prit son ami sur son épaule... il le transporta jusqu'au fort d'Hibernia.>

Une fois de retour au fort de son enfance.
Clark.
une résolution;
il prit son cor et souffla de toutes ses forces...
versus clark
Dieu
Discord:

La grande contre-attaque commence à s'organiser peu à peu..
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

[hrp]
Valar wrote: lol ?

C'est vous qui avez voulu vous battre.... :roll:
bon alors toi tu peux allé te recoucher encore une fois...

c'est la ln qui a déclaré cette guerre alors si t'es même pas au courant de ce qui se passe dans ta guilde, c'est grave

plus précisement c'est dame en tant que heu ambassadrice qui nous a déclaré la guerre si je me souvien bien

[/hrp]
tam
Petit Bill
Discord:

Unread post by tam »

[HRP] La LN ne déclare de guerre que via un post RP dans cette section et uniquement au travers de ma voix. Je te mets au défit de trouver une quelconque déclaration de guerre de notre part...vous avez confondu notre heure de chasse de réprimande habituelle pour avoir pris notre fort en rushant le lord avec une déclaration de guerre.

La seule déclaration de guerre est signée de votre main...pas de la notre.

A bon entendeur...[HRP]
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Ellion wrote:[hrp]
Valar wrote: lol ?

C'est vous qui avez voulu vous battre.... :roll:
bon alors toi tu peux allé te recoucher encore une fois...

c'est la ln qui a déclaré cette guerre alors si t'es même pas au courant de ce qui se passe dans ta guilde, c'est grave

plus précisement c'est dame en tant que heu ambassadrice qui nous a déclaré la guerre si je me souvien bien

[/hrp]

[HRP : Bravo, bravo, allez allez, quand es-ce qu'on en vien au main ? :HRP]
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
versus clark
Dieu
Discord:

[hrp]
[HRP : Bravo, bravo, allez allez, quand es-ce qu'on en vien au main ? :HRP]
dimanche^^ :lol:
[/hrp]
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

[hrp]
tam wrote:[HRP] La LN ne déclare de guerre que via un post RP dans cette section et uniquement au travers de ma voix. Je te mets au défit de trouver une quelconque déclaration de guerre de notre part...vous avez confondu notre heure de chasse de réprimande habituelle pour avoir pris notre fort en rushant le lord avec une déclaration de guerre.

La seule déclaration de guerre est signée de votre main...pas de la notre.

A bon entendeur...[HRP]
ce n'est pas mon prob lol on nous a déclaré la guerre on a suivi, j'ai juste voulu faire un post rp pour pas que ca passe pour du fpk

a vous de vous arrangé pour plus déclaré la guerre n'importe comment apres alors ^^

[/hrp]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Ellion a écrit :
ce n'est pas mon prob lol on nous a déclaré la guerre on a suivi, j'ai juste voulu faire un post rp pour pas que ca passe pour du fpk

a vous de vous arrangé pour plus déclaré la guerre n'importe comment apres alors ^^

[HRP]La guerre, c’est vous qui l’avez déclarée, en prenant notre fort sans aucune justification rp. Si pour vous le rp c’est : « vous êtes les méchants alors on vous prends votre territoire », alors il va falloir que vous vous remettiez en question … Ou du moins ceux qui sont responsables de cet assaut sans queue ni tête. Si vous n’êtes pas capables d’assumer cette guerre, vous pouvez toujours vous rendre, mais ça ne se terminera pas en GvG. Ce n’est pas comme ça que se passe une vraie guerre.[/HRP]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
versus clark
Dieu
Discord:

[hrp] non c'est toi
non c'est toi mais non c'est nous
mais aretez c'est vous de facon .. pff
meuh non c'est vous
peut durer longtemps ça et ça sert à rien!
de toute façcon tant mieux qu'il y ait la guerre ca met de l'anim sujet clos osef!
{/hrp]
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

La guerre, toujours fait rage ...
La diplomatie peut présente ne peut contenir plus longtemps les haines et les rancœurs accumulées
Bucheronne : " Dit moi l'arbre ? A-t-on échoué ?"
...
Bucheronne : "bah c'est pas que je doute mais bon trop de chose s'accumule et j'ai vraiment du mal à savoir par ou prendre le problème la"
...
Bucheronne : "Bon très bien je vais faire l'invitation mais bon je sans que je vais encore être toute seule"

Sur ces mots elle part pour Emblème poser une petite affiche bien en vue sur la quelle on peut lire :

A tous les dirigeants de l’alliance qui s’oppose a la Légion Noir :

Malgré tout vos efforts la guerre fait toujours rage sur nos terres.
Amtenaël souffre de cette tuerie.
C’est pourquoi je vous propose une réunion afin de trouver une solution de sortie de crise acceptable pour tous.

A l’intention des instances dirigeantes de la Légion

Je fais appel à votre bon vouloir pour vous joindre à nous.
Reconnaissant votre sagesse lorsqu’il s’agit de négocie je souhaite votre présence.

A Tout le peuple qui est impliqué dans ce tourment :
La réunion aura lieu dans un premier temps près de l’Arbre.
Je demande à touts les acteurs du conflit de faire preuve de bonne volonté en appelant toute leurs troupes au calme.
Arrivé a la réunion dans un climat calme me semble être plus qu’utile pour le reste de la soirée.
Le respect du lieu de réunion est de rigueur aussi je suis prête à engager Les Chevaliers Déchu pour crée un périmètre interdit autour du lieu de la réunion.

HRP / faut bien une fin et comme (sauf erreur) les premiers pas on été fait je pense qu’il est temps de finalisé tout ça (dans la mesure du possible).
Je demande a tout les joueurs de respecter l’intimité des négociants pour la durée de la réunion afin de la limité à l’essentiel.
Rendez vous vendredi soir entre 20 h et 21 h afin d’au moins déterminé une date proche si la réunion ne peut pas avoir lieu tout de suite.
/HRP

« Voila ! La diplomatie est en marche ! » Bucheronne s’éloigne puis cours vers l’affiche afin d’y ajoute une note presque illisible au bas
« A tout le EA votre préséance est souhaiter car si vous ne participer pas au débat vous pourrez aider a la mise en place du service de sécurité »
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Post Reply