Voila, je vous expose ce qui selon moi pose un véritable problème aujourd'hui dans l'artisanat sur amtenael.
Actuellement je recherche un couturier légendaire et un spellcrafteur légendaire midgard...hors à ma connaissance et renseignements pris on trouve beaucoup de weapon et armorcrafting, quelques alchimistes mais excessivement peu de couturiers, d'empeneurs ou de spellcrafteurs sur midgard.
Je suppose que ce déséquilibre existe dans les autres royaumes (que ce soit dans cet ordre ou un autre).
Vu que désormais grace au housing, aux quetes atlantis et au super fonctionnement du craft, plus personne n'a de fortune suffisante pour monter un crafteur légendaire (d'autant plus que les sommes dispensées par les mobs sont très faibles).
Je pense qu'il serait bon et intéressant que la commande /craft soit réimplémenté. Ca éviterait ce goût d'inachevé qui reste dans la bouche de beaucoup de midgardiens (et peut etre d'autres).
Peut être que je n'ai pas mis le doigt sur le réel intéret d'avoir suprimé cette commande (favoriser le développement du craft ?) et surtout l'intéret de la laisser dans l'oublie maintenant que les fortunes colossales ont quasiment toutes disparues. Eclairez moi s'il vous plait...
La commande /craft...la reverra-t-on un jour ?
La commande /craft...la reverra-t-on un jour ?

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...