A mort la legion !
A mort la legion !
Voila , cela c'est passé ce soir là... Je chasser tranquilement aux nains quand je vis un groupe de legionnaires noirs , je n'y fit pas trés attentions mais une minute plus tard , il me tuairent , je sait que j'était sur leur territoire mais je ne vous ai fait aucun mâl , je ne vous ai pas emebeter ni méme parler alors à quoi cela sert t'il de me tuer ? A RIEN ! Je susi revenue pour vous expliquer que je voulais chasser mais VLAM ! Encore mort.. J'ai réussis à vous parler quelques minute en vous disant que je venais ici pour m'entrainer et me faire de l'or mais vous ne virent rien comprendre et VLAM ! Encore mort , à force je suis habituer .
Je déclare officielement que tout Légionnairz plus petit que moi ( gris tant qu'a fair ) je le turais c'est tout autant loyale qu'a 20 sur moi , comme vous l'avez fait.
Je déclare officielement que tout Légionnairz plus petit que moi ( gris tant qu'a fair ) je le turais c'est tout autant loyale qu'a 20 sur moi , comme vous l'avez fait.

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Lol.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Kassar, je te l'ai dit IG, c'est une zone GvG, si elle est aux mains d'une guilde, celle ci à le droit/devoir de defendre sa zone (zone, npc et mobs sont propriétés de la Guilde).
Quand tu y es allé pour la 3eme fois, tu savais bien qu'ils allaient encore te tuer......
L'excuse de pexer n'est pas valable, car tu pourrais tres bien faire le menage pour préparer une attaque, et des MOBs, y en a ailleur...
.
Par contre, si ca devient ton nouveau hobby de FPK du gris, je te ferais visiter ma prison (on y est au chaud, et il y a meme des bebetes pour tenir compagnie...).
Quand tu y es allé pour la 3eme fois, tu savais bien qu'ils allaient encore te tuer......

L'excuse de pexer n'est pas valable, car tu pourrais tres bien faire le menage pour préparer une attaque, et des MOBs, y en a ailleur...
Si tu es propriétaire d'une zone GvG, et qu'un 'LN gris' (ou autre) s'y aventure, pourquoi pasJe déclare officielement que tout Légionnairz plus petit que moi ( gris tant qu'a fair ) je le turais c'est tout autant loyale qu'a 20 sur moi , comme vous l'avez fait.

Par contre, si ca devient ton nouveau hobby de FPK du gris, je te ferais visiter ma prison (on y est au chaud, et il y a meme des bebetes pour tenir compagnie...).
FafniR
quand c'est pas la ln c'est armsman et sa femme arswoman
.
ils sont en droit. C'est comme si tu t'invitais dans la maison de quelqu un que tu ne connais pas. Tu aimerais que je viennes piller chez toi?
Sur ceux bon jeu et soyez fair play. Soyez gentils les legionnaires, laissez les pauvres bettes pexer a la place de rp.

ils sont en droit. C'est comme si tu t'invitais dans la maison de quelqu un que tu ne connais pas. Tu aimerais que je viennes piller chez toi?

Sur ceux bon jeu et soyez fair play. Soyez gentils les legionnaires, laissez les pauvres bettes pexer a la place de rp.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Après y'en a qui disent que le RvR est HRP ... Mouahahahaha !
Zone GvG c'est devenu une zone de kill hrp parce-que le kill est autorisé si la zone est claim par une guilde. Du kill à vue, c'est ce dont le petit Kassar se plaint.
Curieux qu'il y'en ait pas eu d'autres avant lui.
* est convaincu que c'est encore plus HRP que le RvR *
Zone GvG c'est devenu une zone de kill hrp parce-que le kill est autorisé si la zone est claim par une guilde. Du kill à vue, c'est ce dont le petit Kassar se plaint.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Il m'est d'avis de penser quze la vérité est ailleurs...kassar ne doit pas tout nous dire.Squee wrote:Après y'en a qui disent que le RvR est HRP ... Mouahahahaha !

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Et un post ouinouin sur le fofo un!
Débarquer sur le territoire d'une guilde pour xp en groupe faut s'attendre a voir la guilde débarquer et pas forcement de bonne humeur ...
Bref [Un Ange Passe]
Débarquer sur le territoire d'une guilde pour xp en groupe faut s'attendre a voir la guilde débarquer et pas forcement de bonne humeur ...
Bref [Un Ange Passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.