se serait de traduire les nouvelles CVS en francais


je pensais a la traduction de juste ceciSp4M wrote:Hum, un gros CVS cette fois ci, avec tout plein de modifs![]()
- Bugfix: 1.72 requires zone id's to be 2 bytes instead of 1, changed size to ushort and 1.68 info is cast to byte apparantly that's one of the diff's between 1.71- and 1.72. Much thanks to JPC for finding this problem.
- New: Armor factor buff spell handler
- New: Armor absorbtion buff spell handler
- New: Bonuses button packet handler
- Changed: QuickCast is disabled only after spell cast was finished
- Bugfix: Target of last attack result is checked for defensive styles.
Was possible to do defensive styles by anyone. (Bug# 1039908)
- Bugfix: QuickCast is not disabled every time cast time is calculated
- New: CriticalShot ability for ranger and hunter classes
- New: Damage add spell handler
- New: Damage shield spell handler
- New: Health/Power/Endurance regen spell handlers
- New: Resist debuff spell handler
- New: Direct damage with resist debuff
- New: Level based miss rate if one of the targets is not a player (players get fixed 20%)
- New: Mob DPS closer to live servers
- Changed: DoT spells do not target attacker
- Changed: Spec level affects stat buffs
- Changed: /item command can be used to set con/qual/dur DB fields higher than 100
- Changed: renamed:
Specs.RecurvedBow to RecurveBow
Abilities.Weapon_CompositeBow to Weapon_CompositeBows
Abilities.Weapon_RecurvedBow to Weapon_RecurvedBows
"CompositeBows" to "Composite Bow"
"RecurvedBows" to "Recurve Bow"
- Bugfix: Resurrect spell checks for power needed to resurrect selected target
- Bugfix: Negative resists increase damage, positive decrease
EDIT: Suite a un bug de DOL en relation avec certains parametres, le CVS n'etait pas utilisable. Ce qui est en rouge sera donc pour la prochaine mise a jour (des demain j'espere).
Ptite retouche, je pense que certaines seront plus claire si je ne me trompe pasMav wrote:Bon jme tente :
CVS 08/01/04 :
-Fix bug: 1.72 requiert pour les id de zones 2 bytes despaces au lieu de 1, changement de la taille en plus petit, et les info de 1.68 sont charge vers les bytes, apparemment c'est une des differences entre la 1.71 et la 1.72.Merci beaucoup a JPC pour avoir trouver ce probleme.
-Nouveau: Prise en charge du facteur d'armure pour les buff
***** Prise en charge des buffs de facteur d'armures
-Nouveau: Prise en charge de l'absorption des armures pour les buff
***** Prise en charge des buffs d'absorption
-Nouveau: bouton de "pacquets de bonus"
-Changement: le Quickcast n'est plus disponible apres la fin du sort lance.
-Bugfix: la cible de la derniere attaque est verifiée pour les styles defensif.IL etait possible davoir un style de defense pour tout le monde.
-Bugfix: Le Quikcast n'est pas enlevé quand chaque temps de cast est calculé.
-Nouveau: Critical shot pour les hunter et ranger
-Nouveau: Prise en charge de damage des sorts
-Nouveau: Prise en charge des degats de boucliers
-Nouveau: Prise en charge des buff Sante*Vie (PV)/Force*Mana/Endurance
-Nouveau: Prise en charge du Resist buff
-Nouveau: Damage direct avec le debuff resist
-Nouveau: Taux de miss calculé selon le level si la cible n'est pas un joueur (a peu pres 20%)
-Nouveau: DPS des monstres pour les server "directs"
******DPS des monstres plus proches de serveurs officiels
-Changement: le sort DoT ne vise plus l'attaquant
-Changement: Le level de Spec influe sur les stats des buff
-Changement: la commande /item peut etre utlisée pour mettre en place la con/qual/dur DB au dela de 100
-Changement: Changement de noms:
Specs.RecurvedBow to RecurveBow
Abilities.Weapon_CompositeBow to Weapon_CompositeBows
Abilities.Weapon_RecurvedBow to Weapon_RecurvedBows
"CompositeBows" to "Composite Bow"
"RecurvedBows" to "Recurve Bow"
-Bufix: les sort de Reincarnations verifie le besoin en Force*Mana pour renicarner la cible
-Bugfix: Les resist negatives augmente les damages, les positives le baisse.
Ce qui est en rouge sera present dans le prochain CVS.
Ps: la traducest approximative, mais on peu deja se faire une idée a partir de cela.
content davoir fini
C'est le lot des émulateurs, comme les MMORPG sont en perpetuelle évolution, les émulateur et leurs devs doivent cravacher pour rattraper le retardPhoenx wrote: Imaginez vous : un jeu qui a bientot 3 ans d'age et qui continue d'evoluer avec de plus, l'arrivée prochaine d'un nouvelle add on avec les version 1.70+1.71.