en ceux qui concerne d'appeler automatiquement sa guilde au secours lors d'une mort . si le perso en face de vous fais 10 lvl de plus ok mais now c'est automatique, on fais intervenir des haut lvl pour des lvl 10 ca devient n importe quoi!!!!
en ceux qui concerne la guerre avec les assassins bonne chance a vous , mais evité de tuer Colonna deux fois en ville , dont un fois en AFK miam, ca c etais vraiment petit de votre part .
J en fini enfin avec le surdoué de Rivers (euh tué a la reguliere vs un lvl 22 j appelle pas ca un surdoué) il faut avoir du vice pour etre surdoué.
BOnne continuation et bonne route a vous.
Au secour, on m as tué
En ce qui concerne de dire sur le CC en HRP
"casse toi c notre spot" (en gros)
puis de Free PK et de rezkill (je sais c pas toi mais bizareent tu etais la et tu ma meme tuer)
Je trouve sa normal de ramener sa guilde.
Donc une fois de plus, comme la dit je sais plus qui, on nettoi la neige devant chez soi avant de nettoyer celle des autres.
De plus, je metai moi mm fait FreePK AFK par un........
<Light of albion> (Lilou que je ne citerai pas)
C marrant quand meme...
Alors je remet pas en cause votre guilde ou koi que ce soit, g cru comprendre ke le leader est LUI kelkun de bien et respectueux...
Etc, donc ne ressortons pas les querelles, mais g d screen avec kelke /send dont tu ne serais pas tres fier..
du style Ne sors plus tous seul, ou chai plu kel baratin.
Sujet Clos, ne rejette pas sur les autres, ten fai autant.
Bonjour.
"casse toi c notre spot" (en gros)
puis de Free PK et de rezkill (je sais c pas toi mais bizareent tu etais la et tu ma meme tuer)
Je trouve sa normal de ramener sa guilde.
Donc une fois de plus, comme la dit je sais plus qui, on nettoi la neige devant chez soi avant de nettoyer celle des autres.
De plus, je metai moi mm fait FreePK AFK par un........
<Light of albion> (Lilou que je ne citerai pas)
C marrant quand meme...
Alors je remet pas en cause votre guilde ou koi que ce soit, g cru comprendre ke le leader est LUI kelkun de bien et respectueux...
Etc, donc ne ressortons pas les querelles, mais g d screen avec kelke /send dont tu ne serais pas tres fier..
du style Ne sors plus tous seul, ou chai plu kel baratin.
Sujet Clos, ne rejette pas sur les autres, ten fai autant.
Bonjour.

- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord: