Vu que les post a ouinouin semblent etre une mode, je vais lancer une nouvelle mode. Les post a ouinouin ... de GameMaster !
Je comence donc :
" ALORS LA JE SUIS DEGOUTED !!! Je faisais mon boulot tranquillezment, donnant des Prps a de bon joueurs qui formaient un scenario interressant, quand je recois soudainement un send : UN FREEPKEUR qui tuait tout le monde aux drakes !
J'y vais, de part mes fonctions, et là , que se passe t il ? Je vois effectivement le fpk ! Il tue tout le monde tendis qu'il est niveau 47 !
C'est innadmissible, alors je l'emprisonne, et là , que fait il ? IL M'INSULTE DE FAIRE MON TRAVAILLE ! Moi !
De plus il s'est mit a FPK de la prison !
Et depuis, donc, Il s'amuse a se connecter avec je ne sais combien de compte, et toujours deconnecter quand j'arrive , ne pouvant l'arreter !
CETTE ATTITUDE EST INADMISSIBLE !!! ALORS C'EST DECIDER, PROCHAIN FPH = PAS DE CLAIMENCE ! Ca sera le ban ip direct ! "
Voila... Vous trouvez ca stupide et déplacé ? Mais c'est bien ce que vous faite vous en vous plaignant sur un forum

Vous voyez ? De part la colere sur le moment, on arrive a des choses sogrenue qui servent a rien.
Ce post sert a rien.
Alors reflechissez avant de poster sur un lieux de discution, et pensé que dans la signature de Sp4M, il y as :
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs Sp4M@Amtenael.com - Malkavien@Amtenael.com
Game Masters Hero@Amtenael.com - Hermes@Amtenael.com - Worgh@Amtenael.com - Dellgyad@Amtenael.com
Moderateurs Darkpepper@Amtenael.com