Inadmissible !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Raté ^^Ahyli wrote:Dell c'était toi le chaton ?
(j'en suis sur :p)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Plus on leurs en donnent plus ils en veulent... ou était le temps ou il n'y avait pas un quart de ce qu'il y'a mainenant pas de bonus magiques pas de craft ni de légendaire enfin pleins de choses, des lags a repetitions des down bien plus regulier et pourtant il y avait bien moins de "ouin ouin" et on était très heureux de jouer.J'aimerai qu'un jour tout ce qui se plaignent a longueur de journée se mettent a la place de l'equipe d'amténael... ou même en tant que joueur dans les premiers mois du serveur...
Dell t'a réaction est pour moi un peu primitive ca ressemble a la loi du talion.Je pense que sur 10 personnes qui font les "cons" il y en a au moins 1 qui s'ameliora, si a la moindre bétise d'un joueur il doit se faire bannir definivement a cause de certains qui ont abusé de la patience du GM c'est une forme d'injustice.Mais bon d'un autre coté je comprend parfaitement ta réaction et j'aurais surement (c'est même sur
) réagit de la même façon.
Ecrit des poemes ca te calmera
Amicalement.
Dell t'a réaction est pour moi un peu primitive ca ressemble a la loi du talion.Je pense que sur 10 personnes qui font les "cons" il y en a au moins 1 qui s'ameliora, si a la moindre bétise d'un joueur il doit se faire bannir definivement a cause de certains qui ont abusé de la patience du GM c'est une forme d'injustice.Mais bon d'un autre coté je comprend parfaitement ta réaction et j'aurais surement (c'est même sur

Ecrit des poemes ca te calmera

Amicalement.
Vieux nain en manque de naine
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Un level 47 il a quand meme eu le temps d'apprendre les regles du serveur et a tout le moins ce que beaucoup de joueurs devraient apprendre les regles de courtoisies. Des Insultes une fois sur un coup de sang bon a la limite ça peut arriver et passer l'éponge mais si cela se fait a répetition, il ne faut avoir aucune pitié et le sanctionner.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

J'aime voir tout le monde unanime quand il s'agit des autres
On va voir si vous etes aussi prompt à être d'accord avec votre punition le jour où vous ferez une incartade au reglement...... Vous y viendrez, tout le monde y vient.... mouahahahahaaaaaaa, vos places sont réservé depuis un moment... Personne n'echape à son destin !!!
[Mode parano /OFF]

On va voir si vous etes aussi prompt à être d'accord avec votre punition le jour où vous ferez une incartade au reglement...... Vous y viendrez, tout le monde y vient.... mouahahahahaaaaaaa, vos places sont réservé depuis un moment... Personne n'echape à son destin !!!
[Mode parano /OFF]
FafniR
Mode casse on :
Dite les gm ont tout les droits non ? Si ils jugent que c'est pas bien ils ont le droit de faire leur travaille : les admins leurs font confiance.....
Mais alors pourquoi on voit tout ces gm raler ? Ils ont peur du petit joueur qui pleure ? Ils aiment pas ce travail de flic ? ( role du gm
)
Casse off
Mode course on
J'deconeuh
Dite les gm ont tout les droits non ? Si ils jugent que c'est pas bien ils ont le droit de faire leur travaille : les admins leurs font confiance.....
Mais alors pourquoi on voit tout ces gm raler ? Ils ont peur du petit joueur qui pleure ? Ils aiment pas ce travail de flic ? ( role du gm

Casse off
Mode course on

J'deconeuh

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Et bien... Comem le dit l'adage : " il faut vivre avec son temps " . Comme La mode du serveur semble etre au ralage sans interet et autre, le fait de crier au fait que je vais faire mon boulot est totalement stupide, tu en conviendra.Mode casse on :
Mais alors pourquoi on voit tout ces gm raler ? Ils ont peur du petit joueur qui pleure ? Ils aiment pas ce travail de flic ? ( role du gm )
Casse off
Ce post est là a la fois pour rappeler que nous fesons notre boulot, mais qui plus est, que raler sur un forum est idiot.
De plus, je voudrais juste souligner que beaucoup semble dire " oui au gm qui rale " et " non au joueur qui rale "

A vous de méditer là dessus.

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>