Inadmissible !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Dell c'était toi le chaton ?

(j'en suis sur :p)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ahyli wrote:Dell c'était toi le chaton ?

Raté ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben franchement faut ban direct, si maintenant on respect plus les volontaire qui essaye de faire vivre le serveur autant fermer :roll: :roll:
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Darkpepper wrote:

Raté ^^
C'est le papy qu ia sauté de mes bras des que l'ai caliné? :cry:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

Tu as bien raison Dellgyad !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Plus on leurs en donnent plus ils en veulent... ou était le temps ou il n'y avait pas un quart de ce qu'il y'a mainenant pas de bonus magiques pas de craft ni de légendaire enfin pleins de choses, des lags a repetitions des down bien plus regulier et pourtant il y avait bien moins de "ouin ouin" et on était très heureux de jouer.J'aimerai qu'un jour tout ce qui se plaignent a longueur de journée se mettent a la place de l'equipe d'amténael... ou même en tant que joueur dans les premiers mois du serveur...

Dell t'a réaction est pour moi un peu primitive ca ressemble a la loi du talion.Je pense que sur 10 personnes qui font les "cons" il y en a au moins 1 qui s'ameliora, si a la moindre bétise d'un joueur il doit se faire bannir definivement a cause de certains qui ont abusé de la patience du GM c'est une forme d'injustice.Mais bon d'un autre coté je comprend parfaitement ta réaction et j'aurais surement (c'est même sur :P ) réagit de la même façon.
Ecrit des poemes ca te calmera :wink:

Amicalement.
Vieux nain en manque de naine
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Un joueur qui fait le co et qui prend un avertissement (la prison), c'est on ne peut plus normal,... Si en plus il continue depuis la prison... =>BAN sans discussion, ça me paraît logique, c'est pas parce que c'est un serveur privé qu'il faut faire la charité...
Vive Dellgyad
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Envoyer une bombe sur sa maison 8)

Bon je :arrow:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Un level 47 il a quand meme eu le temps d'apprendre les regles du serveur et a tout le moins ce que beaucoup de joueurs devraient apprendre les regles de courtoisies. Des Insultes une fois sur un coup de sang bon a la limite ça peut arriver et passer l'éponge mais si cela se fait a répetition, il ne faut avoir aucune pitié et le sanctionner.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

C'est uzah mais j'ai rien dit :p :roll:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

J'aime voir tout le monde unanime quand il s'agit des autres :lol:

On va voir si vous etes aussi prompt à être d'accord avec votre punition le jour où vous ferez une incartade au reglement...... Vous y viendrez, tout le monde y vient.... mouahahahahaaaaaaa, vos places sont réservé depuis un moment... Personne n'echape à son destin !!!

[Mode parano /OFF]
FafniR
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

FafniR wrote:

[Mode parano /OFF]
tu l'a pas activé normal qu'il soit off :roll: :roll:
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

héhéhé...
Bienvenue au Club Dellgyad...

:twisted: :twisted: :twisted:
LUCINA
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Mode casse on :
Dite les gm ont tout les droits non ? Si ils jugent que c'est pas bien ils ont le droit de faire leur travaille : les admins leurs font confiance.....
Mais alors pourquoi on voit tout ces gm raler ? Ils ont peur du petit joueur qui pleure ? Ils aiment pas ce travail de flic ? ( role du gm :roll: )
Casse off

Mode course on :arrow:
J'deconeuh :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Mode casse on :
Dite les gm ont tout les droits non ? Si ils jugent que c'est pas bien ils ont le droit de faire leur travaille : les admins leurs font confiance.....
Mais alors pourquoi on voit tout ces gm raler ? Ils ont peur du petit joueur qui pleure ? Ils aiment pas ce travail de flic ? ( role du gm )
Casse off
Et bien... Comem le dit l'adage : " il faut vivre avec son temps " . Comme La mode du serveur semble etre au ralage sans interet et autre, le fait de crier au fait que je vais faire mon boulot est totalement stupide, tu en conviendra.

Ce post est là a la fois pour rappeler que nous fesons notre boulot, mais qui plus est, que raler sur un forum est idiot.

De plus, je voudrais juste souligner que beaucoup semble dire " oui au gm qui rale " et " non au joueur qui rale " :wink: .

A vous de méditer là dessus. :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Locked