tam wrote: Enfin une qui m'a totalement compris.
Je suis de tout coeur avec toi, car moi aussi je suis a peine connecté que je croule sous les sends pour diverses raisons. Je ne peut pas répondre non plus a tous le monde je fais de mon mieux. Seulement voila Izildur n'évolue plus depuis bien longtemps. Mais cela est aussi due a notre charge de chef de guilde (pas si simple d'être chef ^^)
Maintenant j'ai pris le rythme, "/anonymous" dés que je me connecte pour pouvoir xp tranquille dans des endroits reculés que peu de personne ne fréquente (j'en suis pas fier pour autant)
Mais il est vrai que certains soir quand la présence d'un GM serait nécessaire, pas un seul n'est là. Attention !! Je ne jette la pierre a personne, on joue sur un serveur mais on a aussi chacun une vie IRL et/ou ces humeurs.... Les GM sont bénévoles et les critiquer en permanence, voir jusqu'a les insulter IG, sur le forum ou sur IRC n'arrangent pas leur envie de nous rejoindre tout les soirs.... Comme beaucoup disent ce sont certaines mentalités qui doivent changer !!
En ce qui me concerne, aujourd'hui je fais avec et derrière mon clavier tous les soirs je garde le sourire et quand a Izildur, il évolue doucement mais sûrement. Un an bientôt et seulement lvl 46 et juste un reroll lvl 29 et quasi connecté tous les soirs ^^ ....
Juste une chose Tam :
GARDE LE MORAL ET LE SOURIRE