Disciples de Dumetella

Réservé au Roleplay, présentations...
Dumetella
Billou
Discord:

Disciples de Dumetella

Unread post by Dumetella »

<A la croisée d’un chemin d’Hibernia, deux êtres marchent l’un vers l’autre. Bientôt il arrive à hauteur l’un de l’autre et alors s’arrête de marcher. De toute évidence leur rencontre n’est pas le fruit du hasard.
L’un des deux êtres est tout de noir vêtu l’autre porte une armure de cuir, dans son dos il porte une énorme hache. On retrouve des haches de part et d’autre de ses flancs. A voir son visage on se doute qu’il n’a rien d’humain !
Les deux êtres entament une conversation :
>

Dumetella : - Bonsoir Disciple.

Congall : - Bonsoir Maîtresse du Mal.

Dumetella : - Comment se porte mes chères disciples ? N’ont-ils pas fait trop de grabuge ?

Congall : - Pour le moment ils se montrent discret. Ils ont seulement tués quelques elfs et autres guerriers. Non loin d’un camp de Drake ils ont tué plusieurs personnes mais cela semble être passé inaperçu.

Dumetella : -J’ai une mission pour eux, indique leurs de faire ce qui est écrit sur cette lettre (Dumetella tend une lettre à Congall). Ils n’ont qu’à suivre mes instructions.

Congall : - Il sera fait selon votre volonté (Congall jette un coup d’œil sur la lettre). Voulez-vous qu’ils souffrent ?

Dumetella : - Rappel toi ce qu’ils m’ont fait ! (Dumetella hausse le ton). Demande à mes disciples de les faire souffrir en hommage à ce passé glorieux ! Et à la mémoire de Fallen !

Congall : - Si des personnes se dressent sur leurs chemins, comment devront-ils réagir ?

Dumetella : - ….(Aucun mot ne vient répondre à la question de Congall).

Congall : - Qu’il en soit ainsi !

<Les deux êtres se séparent, dans des directions opposées. >

<Hrp> Les disciples de Dumetella font leurs entrer sur Amtenael (il ne s’agit pas d’une guilde mais plutôt de la garde de Dumetella ) De manière formelle voici une petite présentation des disciples de Dumetella :

Objectifs : Protéger Dumetella et servir de « bras armé ».

Composition : Majoritairement des assassins, même si on trouve quelques sorciers et autre mages.

Signe distinctif : Aucun… ils sont partout !

Remarques : Ils sont sans pitiés et combattrons jusqu’à la mort au nom de Dumetella.
</Hrp>
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

En amtenael, toutes les histoires se déplace de bouche a oreille a une vitesse incroyable.

Ellion qui passait par Emblem surpris la conversation de deux voyageurs:

Il paraitrai que une certaine dumtella va faire règner la peur avec ces disciples dit l'un.

Oui je suis au courant, c'est pour son père fallen qu'elle fait ca se croit répond l'autre.

Ellion enfourcha sa monture et s'arreta un court instant devant les deux voyageur.

Ellion :
- N'ayez crainte, cette dumtella ne fera rien du tout surtout pour un personnage tel que son père.

Ellion parti alors en direction d'Hibernia
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

FafniR, du haut d'une branche entendit la conversation entre Dumetella et le chef de ses Disciples....
Ainsi donc elle evut faire payer les Seigneurs d'Ametenael pour un crime qu'ils n'ont pas commis ?
Elle pense que son père à été tué par ces mêmes Seigneurs, alors qu'il n'en est rien....

Se replonge dans sa mémoire, et se souvient du jour où Dieu en personne est apparu sur la surface d'Amtenael pour chatier Fallen, lui enlevant la mémoire, et le rebaptisant Fallus...
Oui, Fallus avait bien perdu la mémoire, mais il n'en restait pas moins un Seigneurs, et il n'avais pas non plus perdu sa personnalité....FafniR se rendort sur sa branche...
FafniR
Post Reply