<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>
Moi, « Elean », « Firblog », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
-
- Maître Absolu
- Discord:
Moi, « Niggle », « Lurikeen », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

serment
Moi, cignus, troll, originaire du royaume de midgar, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Cionan, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Fidarel, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Fidarel, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by Nydol on 11 Jun 2006, 19:58, edited 2 times in total.
Nydol[SdA], Cionan[ex-OCH], Balgas[HdW] et d'autres ...
Moi, Stirius, Sylvain, de l'autre cote du monde mais maintenant et jusqu'a mon deces au royaume d'hibernia, ai l'honneur de vous soliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Si je peux dirrre quelques choses a prrropos des membrrres... dites leurrrs de ne pas rrrretourrrner leurrrs vestes (ou leurrs capes) quand on leurrrs dit qu'on est de Midgard et qu'on ne chasse pas avec des trrraitres au rrrroyaume (c'est qu'un exemple hypothétique dont toute rrressemblance avec des faits ayant existé ne serrrait que purrre coïncidence forrrtuite).
[HRP] è ge ne parLe pa du manK 2 R3spè du txt[/HRP]
Edit(hrp) ce message n'a pas été vain, et j'en remercie Izuldur
[HRP] è ge ne parLe pa du manK 2 R3spè du txt[/HRP]
Edit(hrp) ce message n'a pas été vain, et j'en remercie Izuldur

Last edited by Daniro on 11 Oct 2005, 19:12, edited 1 time in total.

On a dit pas de langage SMS et la même sur un SMS je suis pas sûr que les gens te comprennent....
Il faut bien comprendre une chose c'est que pour prendre des libertés avec une langue, il faut d'abord la maîtriser un peu...
Il faut bien comprendre une chose c'est que pour prendre des libertés avec une langue, il faut d'abord la maîtriser un peu...

Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Moi, Hellina, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤

Moi, pseudo : Mortuus. Race : elfe. Classe : eldrith. Je suis originaire du beau royaume d'Hibernia et jai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, Snallfrell, Viking, originaire du royaume de Midgar, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Last edited by Ragnarock on 29 Oct 2005, 19:32, edited 1 time in total.