Lucifer, en pleine luxure, dévorant des sangliers entiers en compagnie de jeunes pucelles nues couvertes de sang, s'abreuvant à foison de vin Hibernien, fut déranger par Skorjin.
- "Père...pardonnez mon intrusion mais..."
-" Que veux tu mon fils ? Ne sais tu pas que je déteste être dérangé durant mon office ?!!! Tu as intéret à ce que ce soit de la plus haute importance."
- "Votre présence est requise dans les plans supérieurs des limbes...nous avons affaire à un nouveau problème. Tam vous y attend père."
Lucifer se rendit au chevet de Tam dans les plans démoniaques. A sa grande surprise se trouvait Bergil avec lui, jeune légionnaire...pourtant seuls les initiés avaient le droit de rejoindre ce plan. Le fait que Tam ait autorisé une si jeune recrue à venir ici traduisait bien l'importance de l'affaire.
- "Parle Tam, je t'écoute."
- "Maître, Bergil ici présent s'est fait assassiner ce matin ...l'affaire me semble de la plus haute importance. Ces assassins ce sont présentés comme étant les diciples de Dumetella. Elle a visiblement planifier d'assassiner tous les Légionnaires."
- "Hummmm....as tu réussi à identifier les assassins Tam ?"
- "Oui, il s'agissait de deux valkyns, furtifs de surcroit. Je les ai repéré grace à votre malveillante puissance. Le problème c'est que ces disciples sont des assassins aguérris apparemment et qu'ils se font très discret...il est très difficile de les identifier...comment devons nous opérer ?"
- "Et bien je vais te confier une double mission : je veux la tête de Dumetella mais aussi celle de ces disciples...comme il semble difficile de les identifier nous allons faire simple, éradiquez tous les valkyns que vous croiserez !!!"
-"Bien maître...il en sera fait selon votre volonté"
Lucifer congédia Tam et renvoya sur amtenael l'âme de Bergil.
-"Que la traque commence"
[RP] La colère de Lucifer : Je veux la tête de Dumetella !!!
- Lucifer dieux Légionnaire
- Gros Nioubi
- Discord:
Sanctuary qui avait assisté à ce plan démoniaque, décida de mener sa propre enquête.
Après plusieurs heures de recherche infructueuse, il finit par perdre patience et se rendit à Emblème.
Là, il vit un Valkyn, il décida de l'arrêter pour l'interroger. Celui-ci ne répondit pas aux appels du Troll en noir et se mit à courir en dehors de la ville.
Sanctuary le poursuivit et là un autre Valkyn rejoignit le premier. Au moment ou Sanctuary avança pour interroger les deux Valkyns, il sentit une présence invisible derrière lui, cette dernière lança une attaque furtive par derrière sur Sanctuary, mais les deux lames du Valkyn se brisèrent au contact de l'épaisse armure de maille du gros Troll.
Sanctuary se retourna lentement, et d’un geste vif il trancha d’un seul coup la tête du premier Valkyn surpris, le second quand à lui essaya de s'enfuir, mais il fut vite rattrapé par Sanctuary qui ne tarda pas à lui faire goûter de sa hache à son tour.
<Sanctuary nettoyant sa hache à deux mains avec sa cape :> et voilà une bonne chose de faite, le maître sera content. Bien, allons voir ou se terre cette Dumetella maintenant ...
Après plusieurs heures de recherche infructueuse, il finit par perdre patience et se rendit à Emblème.
Là, il vit un Valkyn, il décida de l'arrêter pour l'interroger. Celui-ci ne répondit pas aux appels du Troll en noir et se mit à courir en dehors de la ville.
Sanctuary le poursuivit et là un autre Valkyn rejoignit le premier. Au moment ou Sanctuary avança pour interroger les deux Valkyns, il sentit une présence invisible derrière lui, cette dernière lança une attaque furtive par derrière sur Sanctuary, mais les deux lames du Valkyn se brisèrent au contact de l'épaisse armure de maille du gros Troll.
Sanctuary se retourna lentement, et d’un geste vif il trancha d’un seul coup la tête du premier Valkyn surpris, le second quand à lui essaya de s'enfuir, mais il fut vite rattrapé par Sanctuary qui ne tarda pas à lui faire goûter de sa hache à son tour.
<Sanctuary nettoyant sa hache à deux mains avec sa cape :> et voilà une bonne chose de faite, le maître sera content. Bien, allons voir ou se terre cette Dumetella maintenant ...
Last edited by ReVeNaNt on 25 Sep 2005, 20:09, edited 5 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Melodi se promenait dans la forêt avalonienne après une soirée mouvementée mais appétissante. Soudain, une lumière étrange lui apparut et elle la suivit sans trop savoir ou elle allait. La jeune celte aboutit finalement devant la Cité d'Avalon et Lucifer se tenait devant elle.
- Jeune Kalawal, j'ai un nouveau marché à te proposer.
- Ah non, jamais! J'en ai assez d'un, y'en aura pas deux! s'offusqua Melodi.
Au moment ou elle allait partir, une horrible douleur s'empara de ses jambes et elle s'écroula contre le sol.
- Ha ha, tu n'as pas trop le choix de toute façon. Alors voici ma proposition: pour renouveler le premier pacte et garder la protection de mes plus fidèles disciples, les Inblak, tu devras accomplir une nouvelle tâche pour moi. Tuer Dumetella et ses disciples, répliqua le démon.
Melodi gromella quelques jurons puis se releva, la douleur dissipée.
- J'accepte mais à une seule condition! Pour conclure ce marché, tappe dans ma main à la manière de nous, les mortels.
<Lucifer sourit>
- Comme tu voudras.
Melodi s'approcha et se donna le plus gros élan qu'elle put et frappa dans la main de Lucifer le plus fort possible. Au contact de la peau cendrée de Lucifer, une braise se raviva et le gang de Melodi brûla. Elle hurla de souffrance et recula immédiatement.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Ça fait mal espèce d'idiot d'démon! ragea Melodi.
Une lueur aveuglante entoura l'entité et Lucifer disparut, laissant la celte seule.
- Un jour, j't'aurai sal...
- Jeune Kalawal, j'ai un nouveau marché à te proposer.
- Ah non, jamais! J'en ai assez d'un, y'en aura pas deux! s'offusqua Melodi.
Au moment ou elle allait partir, une horrible douleur s'empara de ses jambes et elle s'écroula contre le sol.
- Ha ha, tu n'as pas trop le choix de toute façon. Alors voici ma proposition: pour renouveler le premier pacte et garder la protection de mes plus fidèles disciples, les Inblak, tu devras accomplir une nouvelle tâche pour moi. Tuer Dumetella et ses disciples, répliqua le démon.
Melodi gromella quelques jurons puis se releva, la douleur dissipée.
- J'accepte mais à une seule condition! Pour conclure ce marché, tappe dans ma main à la manière de nous, les mortels.
<Lucifer sourit>
- Comme tu voudras.
Melodi s'approcha et se donna le plus gros élan qu'elle put et frappa dans la main de Lucifer le plus fort possible. Au contact de la peau cendrée de Lucifer, une braise se raviva et le gang de Melodi brûla. Elle hurla de souffrance et recula immédiatement.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Ça fait mal espèce d'idiot d'démon! ragea Melodi.
Une lueur aveuglante entoura l'entité et Lucifer disparut, laissant la celte seule.
- Un jour, j't'aurai sal...
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Notre jeune celte prenant un peu de repos dans la cité d'Avalon en ces lieux ou elle eu ces vision, ce lieu spirituel ou elle eu ses visions et promotion de la part du Maître, Tam passant par la l'interpella comme si un fait important venait de survenir, il lui fît par des évènements:
La jeune femme pris quelques instants de réflexion, et pris cette décision:
-Ainsi je peux affuter d'autant plus de flèches... et Je vais ordonner a tous les assassins de la légion de tuer tout Valkyn se trouvant sur les terres d'amtenael nous devront donc éradiquer ces CHIENS! C’est un génocide que Lucifer demande; il en sera ainsi!
Puis dans l'ombre elle se mit en route rejoignant les rangs des assassins leur faire part de cette nouvelle
La jeune femme pris quelques instants de réflexion, et pris cette décision:
-Ainsi je peux affuter d'autant plus de flèches... et Je vais ordonner a tous les assassins de la légion de tuer tout Valkyn se trouvant sur les terres d'amtenael nous devront donc éradiquer ces CHIENS! C’est un génocide que Lucifer demande; il en sera ainsi!
Puis dans l'ombre elle se mit en route rejoignant les rangs des assassins leur faire part de cette nouvelle

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
[HRP]
Je rappelle que RPer sur le forum ne suffit pas pour tuer tous les Valkyn present sur Amtenael. Si des Legionnaires tuent des joueurs, parce qu'ils sont Valkyn, sans avoir RP avant, en annoncant leur intentions hostiles à leur victime in-game (bref, si la victime vient se plaindre de FPK après), cela sera considéré comme du FPK.
--Un post RP ne se substitue pas au RP in-game--
J'espere que ce n'est qu'un rappel et que je ne verrais plus des joueurs dire :
-Player1 : Bonjour
-Player2 : Bonjour
Player2 was killed by Player1
-Player2 send to Justice : je viens de me faire FPK par Player1 ^^
-Justice send to Player1 : tu FPK ?
-Player1 send to Justice : Non, on a le droit de tuer les Valkyns, c'est marqué sur le fofo
/jail Player1 10minutes
-Player1 send to Justice : Toujours la meme chose, tu es injuste, tu nous empeche de RP !!!
Une simple phrase du style : Player1 : Tu ressembles etrangement à ceux qui ont essayer d'assassiner notre chef. J'ai recu l'ordre d'executer tous les Valkyns. Vive la Legion Noire ! avant la petite phrase en rouge... Et c'est bon...
^^
[/HRP]
Je rappelle que RPer sur le forum ne suffit pas pour tuer tous les Valkyn present sur Amtenael. Si des Legionnaires tuent des joueurs, parce qu'ils sont Valkyn, sans avoir RP avant, en annoncant leur intentions hostiles à leur victime in-game (bref, si la victime vient se plaindre de FPK après), cela sera considéré comme du FPK.
--Un post RP ne se substitue pas au RP in-game--
J'espere que ce n'est qu'un rappel et que je ne verrais plus des joueurs dire :
-Player1 : Bonjour
-Player2 : Bonjour
Player2 was killed by Player1
-Player2 send to Justice : je viens de me faire FPK par Player1 ^^
-Justice send to Player1 : tu FPK ?
-Player1 send to Justice : Non, on a le droit de tuer les Valkyns, c'est marqué sur le fofo
/jail Player1 10minutes
-Player1 send to Justice : Toujours la meme chose, tu es injuste, tu nous empeche de RP !!!
Une simple phrase du style : Player1 : Tu ressembles etrangement à ceux qui ont essayer d'assassiner notre chef. J'ai recu l'ordre d'executer tous les Valkyns. Vive la Legion Noire ! avant la petite phrase en rouge... Et c'est bon...
^^
[/HRP]
FafniR
[HRP] Les consignes passées aux LN sont claires : ce conflit (event) est RP depuis le début et le restera. Tout kill de valkyn se fera suite a une scene RP. Tous valkyn guildés (on le voit en lockant la personne) ne sera pas ennuyé car nous savons que les disciples de Dumetella ne sont pas une guilde. Nous recherchons deux fufu, donc les tanks et autres magos seront laissés en paix...tout celà a démarré RP et le restera...Nous ne sommes pas la pour faire une boucherie mais merci de ton intervention Fafnir[/HRP]

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...