Grand Mariage

Réservé au Roleplay, présentations...
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Grand Mariage

Unread post by Thorgor »

En une nuit, elles se sont répandues partout... On ne peut poser les pieds dans le plus petit village sans en apercevoir une, énorme, tape-à-l'oeil :

Image

[HRP]Autrement dit, le mariage se déroulera Samedi 1 Octobre à 20h30 !
Last edited by Thorgor on 25 Sep 2005, 08:36, edited 1 time in total.
HdM
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Notre jeune celte passant devant cette pancarte ne peux que s'arrêter quelques instants...Elle commence la lecture, recule de cent pas, tend la corde de son arc en y armant une flèche perforante, colle la joue comme pour s'appliquer a la précision qu'elle connait bien, deux secondes se passent... un sifflement aigüe fit précédé du bruit sec et soudain du projectile frappant le bois...

Je devrais penser à chasser tout ce qui représente amour en ce monde...

Puis est reparti comme elle est arrivée...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
BADVIPER
Billou
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Harorig arive devant l'affiche et s'ecrie :

-Ah ben l'en a mis du temps le bougre ! Héhé pour sûr j'y s'rais !

Et il repart en riant...
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Asurus, passant près de l'affiche :

Qui dit mariage, dit... cervoise, dit nain, dit faite...
Hummmm... Moi écraser nain sous gros marteaux.. ihihih !

Il repartit avec sa démarche farouche, en direction de son ami le nain.
Last edited by Asurus on 23 Sep 2005, 16:33, edited 1 time in total.
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

<La barbe touchant pratiquement le sol, les yeux rouges, la peau sale, et une vieillesse apparente.Un nain s'appuyant sur le bout du manche de son marteau marchait lentement d'un pas monotone dépourvue de joie.Il venait des montagnes a des miliers de lieux d'Embleme.Sur sa cape noircit par le temps on pouvait remarquer l'insigne des Hommes de Mains.
Son armure était rapiécé ses armes usées, alors que tout autours de lui de nombreux amténaeliens se tenaient là vétus des plus beaux habits de la contrée, resplendissant aux lueurs du soleil.Il n'en avait que peut a faire en fait il ne remarquait même pas qu'il y avait du monde alentours.Il se dirigeait vers le palfrenier.Arrivé au dresseur de chevaux le nain leva les yeux, noirs, d'un regard perçant il fixa l'homme.Le palfrenier comprit tout de suite et sella une de ses montures.La créature de taille petite attendait patiement quand son regard se posa sur une affiche brunît.De belles écritures caligraphiés, dorées a l'or fin l'attira tout de suite.Même si il n'avait plus parler a quiconque depuis des mois durant ils n'avait pas perdu de son savoir et de ses grandes pensées.Il lût le parchemin sans qu'aucun sons ne sortent de sa bouche.Un sourire se dessina sur ses levres.Comme une flamme jaillissant en lui , comme un oisillon perçant l'oeuf, comme les premieres lueurs du soleil traversant les plaines enfouient dans la pénombre de la nuit, Le nain retrouva une certaine lucidité et une joie inéspérée se lisait dans ses grosses billes noires.

Le palfrenier était revenut accompagné d'un de ses plus fier cheval.Balink monta, commença a trotait et a peine deux secondes plus tard il se retourna en direction de l'affiche que l'on arrivait encore à discernée des autres et sourit une nouvelle fois.Et dans un geste remplit de vie il ouvrît la bouche et prononça ceci: "Toi mon ami de toujours j'ai malheureusement du te laissé la lourde tache de t'occupé et de finir tout le travail inachévée sur notre confrerie, j'en suis désolé.Tu te marie bientôt et je connaît la joie que l'on ressent de voir tout ses amis reunient pour toi dans ce jour si magique de notre misérable vie.Je serait la a
à tes cotés pour ton bonheur, pour mon bonheur de te voir."
Il chevaucha direction Midgard en gardant les levres légerement écartées.>
Vieux nain en manque de naine
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Melodi avait eu vent de cet événement par le futur marié lui-même, elle aperçut l'affiche et s'arrêta quand même pour connaître la date. Un frisonnement l'evnhait en ressentant la présence de son ex-mari, elle sourit mesquinement et dit à voix haute:

-Bien sur qu'j'y s'rai, certes.... certes.... Ses yeux s'enflammèrent et la celte s'enfuit sous le regard des feuilles nues tombant de leurs seuils.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Mielkkie
Nioubi
Discord:

Unread post by Mielkkie »

Il faisait déjè nuit quand Cerindra aperçue l'affiche et s'arrêta donc un moment pour la lire. Biensur elle savait déjà que cette évènement allait avoir lieu car Thorgor lui même avait inviter ses deux compagnons mais pas elle, ça l'avait insultée et ça l'avait mit en colère. Elle s'écria donc sur ton un ton sec et déçidé :

- J'y seré moi a ce mariage!

Elle continua alors son chemin excitée de se présenter a ce mariage.
dedioux
Faux Dieu
Discord:

Unread post by dedioux »

Un grand Firbolg vêtu de noir de et d'une cape des Hommes de Main arriva dans Embleme à dos de cheval (appartenant à Travic... Je ne pense pas devoir présenté Travic le renommé !). Le grand Firbolg descend de ce précieux cheval et se mit en direction des affiches avec un petit bout de parchemin à la main.

Se rapprochant donc des affiches , il vit son vieil ami Thorgor. Il lui adressa un sourir et lui dit :
-" A ton mariage je viendrais! Mon ami tu es depuis longtemps , et ne pas te laisser je dois ! Un jour comme celui ci surtout. "

-" Dedioux ! Oui en effet j'aurais besoin de toi le temps de cette cérémonie! Et cela me ferait plaisir de te voir à mon mariage... Quelle drôle d'impression de prononcer cette phrase..."
Thorgor sourit à Dedioux et l'invita donc à continuer ce qu'il allait faire...

-"Heureux je suis d'assister à ton mariage cher ami .Tout le bonheur je te souhaite avec ta bien aimé !"
Dedioux avança jusqu'aux affichages accompagné de son ami , déroula et fixa la petite affichette à côté de chacun des autres parchemin s'y trouvant.

Sur le parchemin on pouvait lire nettement (Avec une écriture de Firbolg quoi de plus normal... ?):
" Dedioux , Faucheur de profession, sera présent au mariage de Thorgor... Accompagner de quelque pintes pour satisfaire quelques buveurs... "

Dedioux leva la tête au ciel en relisant l'affichage et pensa à son ami Balink ... Et Anathorne...

"...Aussi sachez que Dedioux sera à la disposition de Thorgor durant cette cérémonie attendue... Mes amitiés ! " Dedioux

En dessous de celui-ci il fixa un autre parchemin...

Dedioux se retourna vers Thorgor et vit arriver Harorig... Ils se dirigèrent tout trois en direction de Thraten et se mirent à discuter jusqu'à plus envie...

L'affiche disait:
Image
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Ekane , en entrant à Emblème , voyant cetta afficha un large sourire mais , elle ressentais aussi la melancolie , elle caressa son ventre inexorablement plat , elle ne savait pas si elle pourrait encore avoir un enfant dans ce ventre , mais elle le voulait téllement ... Elle alla a l'endroit où reposait Tarja, elle y pleuras , longtemps , longtemps , elle sécha ses larmes puis alla décidée , vers son destin...Elle alla Trouver Thorgor
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Au beau milieu de la nuit, une ombre de taille immense avança lentement en direction de la ville de Cadley.

Une fois arrivée à destination, celle-ci s’approcha d'une des nombreuses affiches qui étaient fixées sur l'un des murs de cette ville.

C'est alors que cette entité se mit à penser : l'amour ... Le mariage ... Mes projets d'avenirs avec celle qui disait m'aimer ... C'est ça qui m'a conduit à ma perte.

Puis l'ombre repartit tout aussi lentement qu’elle était venue, disparaissant dans les ténèbres de la nuit.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Il faisait jours, environ vers la moitié de la journée.
Tout était tranquille à Emblème, tranquillité qui fut cassé par l'arriver d'un nain, venant d'Albion ou d'Hibernia, nul ne sait.
C’était un bon nain de constitution moyenne avec une Hache dans le dos, dissimulé par une cape sur laquelle on voyait l’écusson des Hommes De Main
Il soufflait comme un boeuf par sa longue course,reprenant son souffle,il s'avança au milieu de la ville et s'écriât:
<<M'DAMES ET M'SIEUR LE 20ème Har du Var de l'Arbre en l'Oar du Lynx C'TIENDRAT L'MARIAGE D'THORGOR ET EKANE ALOR V'NEZ NOMBREUX , I'AURAT PLEIN D'JEU D'AMUSEMENT ET SURTOUT D’LA BIERE POUR TOUS !!!!!!!!!!!!>>
Il reparti comme il était venu avec toujours son souffle bestial en direction de Midgard.
Un certain nain fou ...
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Steppias, le facteur d'Emblème, a rarement eu tant à faire dans un laps de temps aussi restreint. Il a à remettre le même message à une colossale liste dont il n'est même pas certain que tous ceux y figurant soient toujours en vie ou aient gardé contact avec la civilisation. Rien ne permet d'affirmer que tous les destinataires recevront leur courrier... A temps.

Billet à délivrer :

Image

Liste des invités remise à Steppias :
Achilles
Adyn
Aimdl
Akrann
Albior
Aleas
Anathorne
Aragorne
Arnox
Balink
Billou
Bredall
Caly
Capucines
Chavroux
Chogalll
Cocozico
Cossa
Cyde
Cydhe
Damalys
Dedioux
Drek
Edaetha
Edween
Eimoltan
Elycia
Evangile
Ewindel
Flammy
Fowyr
Galdenos
Galle
Galyn
Garnock
Gaston
Glorius
Golyndawa
Grand
Groudnt
Grouha
Harorig
Helborn
Helvorn
Intouch
Jiriki
Junon
Kalyne
Kassar
Keinkedi
Khalakan
Khelnak
Korgi
Korneus
Kraax
Kuisak
Le Fleuriste
Leetoh
Lhune
Lildi
LittleG
Llaw
Lucina
Lutece
Lutthor
Mcanzie
Melodi
Miska
Mitoto
Mojin
Musicana
Nazera
Ocean
Odah
Orphe
Oukira
Owari
Ozavat
Plahtypus
Potemkine
Pralen
Revenant
Rodolf
Samuray
Saphalia
Saryn
Saryshen
Seleniord
Shalima
Shrike
Sorsha
Stagar
Taenvan
Tahta
Thraten
Triba
Tunderbolt
Uchiha
Vinns
Yanopski
Yarm
Yren
HdM
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

J'aime quand je vois le nom d'un joueur et de son reroll plus bas dans la liste :lol:

Pour THORGOR et EKANE :

mazeltov
FafniR
Scornix
Padawan
Discord:

Unread post by Scornix »

J'peux v'nir moi aussi ?? ^^ :oops:
coxwen
Faux Dieu
Discord:

Unread post by coxwen »

Notre jeune celte usant de ces charmes comme elle sait si bien le faire envers le peuple amtenaelien, elle s'exerssa un temps soit peu sur le facteur d'Embleme; celui ci apres quelques compliment envers sa personne se mit a parler de toutes choses qu'il savait et que certaines personnes cachait, aussi, il lui pala de son travail fourni par des futurs mariés qui le mettait a bout de souffle, il se plaignait du travail sans relache qu'il effectuais pour prevenir les confives d'un banquet, la jeune celte le fit parler encore et celui ci fini par montrer la liste des destinataires:
Achilles
Adyn
Aimdl
Akrann
Albior
Aleas
Anathorne
Aragorne
Arnox
Balink
Billou
Bredall
Caly
Capucines
Chavroux
Chogalll
Cocozico
Tient dont... je ne figure pas parmi ce beau monde, elle prit la plume du facteur et commença a grifouiller entre les nom
Cocriléa
Cossa
Cyde
Cydhe
Damalys
Dedioux
Drek
Edaetha
Edween
Eimoltan
Elycia
Evangile
Ewindel
Flammy
Fowyr
Galdenos
Galle
Galyn
Garnock
Gaston
Glorius
Golyndawa
Grand
Groudnt
Grouha
Harorig
Helborn
Helvorn
Intouch
Jiriki
Junon
Kalyne
Kassar
Keinkedi
Khalakan
Khelnak
Korgi
Korneus
Kraax
Kuisak
Le Fleuriste
Leetoh
Lhune
Lildi
LittleG
Llaw
Lucina
Lutece
Lutthor
Mcanzie
Melodi
Miska
Mitoto
Mojin
Musicana
Nazera
Ocean
Odah
Orphe
Oukira
Owari
Ozavat
Plahtypus
Potemkine
Pralen
Revenant
Rodolf
Samuray
Saphalia
Saryn
Saryshen
Seleniord
Shalima
Shrike
Sorsha
Stagar
Taenvan
Tahta
Thraten
Triba
Tunderbolt
Uchiha
Vinns
Yanopski
Yarm
Yren
-He he me voila parmi les convives a présent!
Je leur ai préparé un cadeau personnalisé!
Garde ceci pour toi et tu seras récompensé comme tu l'as toujours révé

Puis elle glissa un doux baisé au coup du facteur

[hrp] rhooo comment je m'invite quand meme... :twisted: [hrp]
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply