SQUEE, La legende !
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Salut !
C'est par ou le flood s'il vous plait ?
C'est par ou le flood s'il vous plait ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Hein ... ???
Squee c'est un shroumpf qui s'est perdu sur Amtenaël ...
C'est pô lui le grand shroumpf sinon il porterait un bonnet et des bottes rouge
Tiens en passant Squee, tu voudrais pas te déguiser pour le 24 décembre LOL
Squee ne vient pas jouer le shroumpf grincheux stoupli ^^
Squee c'est un shroumpf qui s'est perdu sur Amtenaël ...

C'est pô lui le grand shroumpf sinon il porterait un bonnet et des bottes rouge

Tiens en passant Squee, tu voudrais pas te déguiser pour le 24 décembre LOL
Squee ne vient pas jouer le shroumpf grincheux stoupli ^^

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
désolé je réveille un fantome mais bon...
je ne vois absolument pas quel est le probleme...
qu'un joueur se nomme Sequee et un autre Squee...
si on se remet un peut dans un esprit moyen-ageux, on se dit que bcp de personne avaient le meme nom...
donc d'un coté rp je vois pas pourquoi il devrait changer le nom de son perso...
ce n'est aps parce qu'il se prénome Sequee qu'il va t'attirer des problemes... eh puis ça peut etre un aspect rp sympa à jouer...
rp parlant ça peut etre pk ses parents t'adimiraient qu'ils ont déscidé d'appeler leur fils Sequee... t'es son idole mon tit Squee
le plus marrant c'est qu'il voulait rentrer dans la horde... là ça aurait été le vrai bordel..
je ne vois absolument pas quel est le probleme...
qu'un joueur se nomme Sequee et un autre Squee...
si on se remet un peut dans un esprit moyen-ageux, on se dit que bcp de personne avaient le meme nom...
donc d'un coté rp je vois pas pourquoi il devrait changer le nom de son perso...
ce n'est aps parce qu'il se prénome Sequee qu'il va t'attirer des problemes... eh puis ça peut etre un aspect rp sympa à jouer...

rp parlant ça peut etre pk ses parents t'adimiraient qu'ils ont déscidé d'appeler leur fils Sequee... t'es son idole mon tit Squee

le plus marrant c'est qu'il voulait rentrer dans la horde... là ça aurait été le vrai bordel..

-
- Dieu
- Discord:
Re: CaQuoiEtreCetteHistoire ?
laa rancon du succes, que veux-tu...ceci dit moi mem etant tout nouveau sur le serveur je peux confirmer lol, t'es une legende ^^Squee wrote:CoocooCa !
* a été surpris par le titre du post *
Euh, c'est quoi cette histoire ?
MdR Sdia, biensur l'invasion des Kobys a été lancée depuis quelques temps déjà et ce n'est qu'un début xD !/hug
Trop lol le post Fafnir* est plié en 2 *
Drogmar, c'était pas voulu je te le jure xD
Bas merci pour toutes ces flatteries, je suis un peu gêné![]()
CaKobyTouchéEnPleinCoeur ! CaMoiModesteVoyons, CaAvoirAcquériSagesseGraceAGrandePrêtresseDuWalalah