<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Image
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

beau parchemins beau travail
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
link_xxx
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by link_xxx »

Moi, « Elean », « Firblog », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Moi, « Niggle », « Lurikeen », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Image
cignus
Gros Nioubi
Discord:

serment

Unread post by cignus »

Moi, cignus, troll, originaire du royaume de midgar, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Nydol
Bon level
Discord:

Unread post by Nydol »

Moi, Cionan, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

Moi, Fidarel, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by Nydol on 11 Jun 2006, 19:58, edited 2 times in total.
Nydol[SdA], Cionan[ex-OCH], Balgas[HdW] et d'autres ...
Stirius
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Stirius »

Moi, Stirius, Sylvain, de l'autre cote du monde mais maintenant et jusqu'a mon deces au royaume d'hibernia, ai l'honneur de vous soliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Daniro
Nioubi
Discord:

Unread post by Daniro »

Si je peux dirrre quelques choses a prrropos des membrrres... dites leurrrs de ne pas rrrretourrrner leurrrs vestes (ou leurrs capes) quand on leurrrs dit qu'on est de Midgard et qu'on ne chasse pas avec des trrraitres au rrrroyaume (c'est qu'un exemple hypothétique dont toute rrressemblance avec des faits ayant existé ne serrrait que purrre coïncidence forrrtuite).

[HRP] è ge ne parLe pa du manK 2 R3spè du txt[/HRP]

Edit(hrp) ce message n'a pas été vain, et j'en remercie Izuldur :)
Last edited by Daniro on 11 Oct 2005, 19:12, edited 1 time in total.
Image
samourai
Billou
Discord:

Unread post by samourai »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Daniro essaie d'etre plus clair merci.
Last edited by samourai on 07 Oct 2005, 11:37, edited 1 time in total.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Reformule tout ca stp :wink:
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

On a dit pas de langage SMS et la même sur un SMS je suis pas sûr que les gens te comprennent....

Il faut bien comprendre une chose c'est que pour prendre des libertés avec une langue, il faut d'abord la maîtriser un peu... :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Jasmine
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Jasmine »

Moi, Hellina, Celte, originaire du royaume d'Hibernia, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Moi Araesh jure allégence envers les Chevaliers de l'ordre,je jure de les servir quoi qu'il m'en coutera...
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Valhamut
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Valhamut »

Moi, pseudo : Mortuus. Race : elfe. Classe : eldrith. Je suis originaire du beau royaume d'Hibernia et jai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Ragnarock
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ragnarock »

Moi, Snallfrell, Viking, originaire du royaume de Midgar, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Last edited by Ragnarock on 29 Oct 2005, 19:32, edited 1 time in total.
Post Reply