Pourtant sur server off c'est ce qui marche le mieux en groupe pour pex (groupe full mago) mais bon la patience s'impose pour l'avancement des dev des sorts non disponibles =)
Cependant j'ignore qui a dit que ça s'approchait des servers off tel que c'est actuellement. Je reponderai oui et non. Je m'explique, prenons l'exemple du finelame leur degats ont été doublés par rapport à avant, c'est exactement le meme reglage sur un server off, rien à redire là dessus mais si tu prends un paladin, un maitres d'armes ou classes approchant celles-ci ou bien quasi similaires. Les dommages pour certaines de ces classes n'a pas été doublés mais triplés voir même quintuplés si c'est pas plus et là c'est plus une approche par rapport à un server off mais plutot un gros excès.
LoL Haski c'est clair là c'est un peu deprimant, je vois pas vraiment d'issus si ce n'est attendre gentilment l'evolution du jeu. Changer de perso ne ferait qu'une contre-balance et cette fois ci y'aurait trop de tanks et peu de mago, donc je sais pas trop.
Après en groupe à petit level, on peut en conclure que la maj est plutôt très rentable pour tout le monde mais une fois arrivé haut level elle l'est plus du tout et en fait c'est je pense ce qui gêne actuellement le plus pour tout ce qui est classes à magies developpées, les sorts n'etant pas encore implentés devenant à présent quasi-indispensables si les choses restent ainsi (magos).
Mais bon comme on dit; à tout problème a une solution. Pour les magos je vois que la patience pour le moment donc attendons

Voilà je fais donc ces petites remarques tout gentilment car je n'ai jamais joué à Daoc hormis ici mais j'ai des contacts sur des servers off avec qui j'ai longuement discuté suite à cette maj et j'en déduis qu'il y'a eu bon reglage d'un coté mais ça n'a pas l'air d'avoir suivi ou donner les memes resultats sur l'ensemble.
GG for the work

Bon jeu à tous et amusez vous bien