Grand Mariage
<Ocean semble tout heureux que son nom figure sur la liste>
- Ha ! ca fait plaisir que des gens pensent encore a moi !
Hmmm. va falloir que je m'achète une tenue un peu plus adquate que cette armure pour ce marriage... et quelle idée de faire ca à Albion aussi...
*les gens qui étaient autour de lui le regardaient parler tout seul*
ca fait plaisir que Ekane à enfin trouver l'amour et que c'est partit pour durer apparement. Malgré les facheux évènements... mais ne nous remuons pas la mémoire avec ca. et pensons au festin !!
- Ha ! ca fait plaisir que des gens pensent encore a moi !
Hmmm. va falloir que je m'achète une tenue un peu plus adquate que cette armure pour ce marriage... et quelle idée de faire ca à Albion aussi...
*les gens qui étaient autour de lui le regardaient parler tout seul*
ca fait plaisir que Ekane à enfin trouver l'amour et que c'est partit pour durer apparement. Malgré les facheux évènements... mais ne nous remuons pas la mémoire avec ca. et pensons au festin !!

< Prend une plume, et écris à l'encre bleue >
< Plis la lettre, y appose le sceau du Duché de Malrrolias, et fait signe à son bouffon de service, d'envoyer la missive aux jeunes tourteraux. >
Chèrs Ekane et Thorgor
Moi, Paradoxe Duc de Malrrolias, ayant appris vos épousailles, ne peut me réjouir, du bonheur qui vous entoure. C'est pourquoi, voulant partager votre béatitude, j'assisterai à votre mariage qui je le sais, sera plus que magique...
Ais-je appris, aussi, que vous vous marierai en Albion. Albion la Grande, rien de tel pour unir deux êtres exceptionnels.
Sachez que, si le besoin vous vient, ma salle de Banquet, vous est ouverte; faites moi en signe auparavant que j'appelle mes domestiques, pour qu'ils préparent tout ça.
Veuillez, ressentir mes sentiments les plus sincères.
Paradoxe Duc de Malrrolias.
< Plis la lettre, y appose le sceau du Duché de Malrrolias, et fait signe à son bouffon de service, d'envoyer la missive aux jeunes tourteraux. >
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
-
- Maître Absolu
- Discord:
~ Anathorne la tete penché sur le coté, tenue par sa main droite regardait de son air réveur les gouttes d'eau laissant sur la vitrage épais de longues trainées, a l'ouest maintenant, et non plus a l'est comme en sa jeunesse.. Il se décida enfin de poser les yeux sur le courier cacheté, sous la faible lueur de la bougie............
Il lus un bon moment avant de reprendre sa posture initial le sourire aux levres ~
Il lus un bon moment avant de reprendre sa posture initial le sourire aux levres ~
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Aragorne s'aprochas de l'affiche et vosi son nom, saute de joie. Sur ceu Aragorne envoie son aigle apporter une lettre a thorgor sur cette lettre on peut y lire:
Mon cher ami, ton invitation a ton mariage me touche enormement, je tien a te dire que ma presence seras certaine sauf si imprevu. A mon ami
Aragorne , Ton ami
Mon cher ami, ton invitation a ton mariage me touche enormement, je tien a te dire que ma presence seras certaine sauf si imprevu. A mon ami
Aragorne , Ton ami
Thorgor se lève péniblement, s'étire longuement puis gravit les quelques marches qui le séparent de son hall d'entrée. Une lettre scellée, dépasse de moitié de sous la porte. Il a bien trop dormi. Le highlander fait sauter le cachet du revers de la main, se saisit de son inséparable épée et entreprend la difficile lecture de la missive. Une fois celle-ci achevée, il sourit, se dirige vers son bureau de pin sculpté, déroule un parchemin neuf, trempe une plume dans l'encrier et répond en ces termes :
[HRP]Marley > Non non tout le monde est invité, mais Thorgor et Ekane tiennent en particulier à certaines personnes, d'où la fameuse liste
Kuikui > c'est samedi
edit : réponse à Paradoxe
[/HRP]
Au Duc Paradoxe de Malrrolias
C'est avec une grande joie et un honneur non moindre que je vous accueillerai à ma table lors de cet heureux évènement que sera mon mariage.
Je vous prie de m'excuser pour les annonces qui purent être faites quant au lieu où la cérémonie doit se dérouler ; je m'étais entretenu à ce sujet avec le dénommé Sire Tanakis, qui eut le culot d'adopter l'atittude du maître des lieux et me donna son aval pour l'ensemble des festivités...
Votre bénédiction, toutefois, me soulage et me réjouit.
Je vous suis tout particulièrement reconnaissant de votre proposition d'assistance, que j'accepte avec plaisir et gratitude.
Au plaisir de vous rencontrer sous peu,
Veuillez agréer, Duc, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Thorgor Kivilaksoo.
[HRP]Marley > Non non tout le monde est invité, mais Thorgor et Ekane tiennent en particulier à certaines personnes, d'où la fameuse liste

Kuikui > c'est samedi

edit : réponse à Paradoxe
[/HRP]
Last edited by Thorgor on 28 Sep 2005, 23:32, edited 1 time in total.
HdM
Après une longue journée remplie de terreur et de sang, épuise la jeune celte aperceva sa soeur Melodi au loin avec un papier à la main. Elle lui arracha donc des mains et se mit a le lire....c'était la liste d'inviter du mariage de Thorgor et Ekane, il y avait tout pleins d'inviter mais elle n'y aparaissait pas.
- Eh ben, si ils pensent qu'on m'oublie si facilement et sans retour !
Elle repartit donc au loin dans la forêt ou seule la lune éclairait son chemin.
- Eh ben, si ils pensent qu'on m'oublie si facilement et sans retour !
Elle repartit donc au loin dans la forêt ou seule la lune éclairait son chemin.
Shalika: 50 Barde
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste
- Légion Noire -
Lapinette de son Lapinet
Yarm, sous la pluie, revenant une nouvelle fois de son entrainement solitaire, se voit confier une lettre par le facteur qui avait apercue une lueur verte au loin.
L'emotion pris le dessus sur Yarm, il ne put se retenir plus longtemps devant cette foule qui regardait encore et toujour la cape qu'il portait, l'un d'eux apercue une larme sur la joue de Yarm...
Il alla sisoler attendant ce moment avec impatience...
L'emotion pris le dessus sur Yarm, il ne put se retenir plus longtemps devant cette foule qui regardait encore et toujour la cape qu'il portait, l'un d'eux apercue une larme sur la joue de Yarm...
Il alla sisoler attendant ce moment avec impatience...
-
- Padawan
- Discord:
* Alors que Llaw sortait de sa petite maison en bois, dans un lieu reculé de la civilisation, il voit un homme essoufflé avec une besace essayer de grimper jusqu'à sa demeure. Llaw, viens donc l'aider naturellement et y découvre que cette personne n'est d'autre que un facteur. *
"Et bien... Quel est le courrier si important pour que tu te déplace jusqu'à moi et en ce lieu coupé de tout?"
* Le facteur lui temps l'objet tant convoité. Llaw l'ouvre et regarde ce qui est écrit, et ne peut s'empêcher de rigoler légèrement. *
"Tu as bien fais ton travaille Facteur, va te reposer dans mon humble demeure, il y a sur la Table un bouteille de vin et sur le feu un reste de mon repas. Sert toi et ferme bien la porte, j’ai une longue marche a faire si je veux arriver a temps… "
* Llaw rentra avec le Facteur dans la maison, il y prit quelques affaires, son bâton et une cape bien rangé dans un coin. Puis il sortit en laissant le Facteur manger à son aise *
"Si j'avais put prévoir sa... Enfin..."
"Et bien... Quel est le courrier si important pour que tu te déplace jusqu'à moi et en ce lieu coupé de tout?"
* Le facteur lui temps l'objet tant convoité. Llaw l'ouvre et regarde ce qui est écrit, et ne peut s'empêcher de rigoler légèrement. *
"Tu as bien fais ton travaille Facteur, va te reposer dans mon humble demeure, il y a sur la Table un bouteille de vin et sur le feu un reste de mon repas. Sert toi et ferme bien la porte, j’ai une longue marche a faire si je veux arriver a temps… "
* Llaw rentra avec le Facteur dans la maison, il y prit quelques affaires, son bâton et une cape bien rangé dans un coin. Puis il sortit en laissant le Facteur manger à son aise *
"Si j'avais put prévoir sa... Enfin..."
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront
Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law