Merci
Wizard tango pas sorcierSquee wrote:Il confonds pas, il a un reroll 42 sorcier (d'ailleurs je pense même que ça va etre l'un des plus redoutables, il a reçu sa formation de Jedi xD). Enfin je dis ça, parce-que je n'ai pas encore vu des sorciers vraiment exceller pour le moment, à part peut-être tonton Tango LoL ^^
Amusez-vous bien
J'aurais pas dit mieuxDoulbousiouf wrote:Le sorcier est une surper classe tres agreable a jouer en rvr, un sorcier du cote d'albion qui est spé correctement et qui sait un minimum jouer et c'est le rip assuré des autres royaumes ... En pve la classe est aussi tres complete, de gros degat magique, des mezz a n'en plus savoir et elle integre meme depuis peut les charmes ...
Donc en conclusion : NON NON NON Le sorcier est une super classe tres complete et tres bien a monter. Jouez des sorciers !!!
*pense au rvr de hier soir avec le petit Lemon qui a bien assuré... *
Comme Edween l'a dit les sorts fonctionnent super bien, juste un ou 2 trucs pas implantés.drogmar wrote:Oui je sais que c'est une trés bonne classe mais ce que je désirer en savoir plus sur l'implantation des sorts pas DOL. Ce qui manque ce qui ne fonctionne qu'a moitié exct ..
Merci.